Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavenly Sword
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Heavenly Sword
yo tout l'monde ^^
j'ai un probleme dans ce jeux. Je l'ai fini, donc j'ai debloqué le mode enfer, mais j'arrive pas a le selectionner.
Je vais dans "Continuer partie", apres il me propose mode normal ou mode enfer. Et la, je peux selectionner seulement le mode normal
Et j'fait quoi moi ? Faut que j'fasse une new partie ? J'sais pas moi...
Vous pouvez m'aider ? merciiiii
j'ai un probleme dans ce jeux. Je l'ai fini, donc j'ai debloqué le mode enfer, mais j'arrive pas a le selectionner.
Je vais dans "Continuer partie", apres il me propose mode normal ou mode enfer. Et la, je peux selectionner seulement le mode normal
Et j'fait quoi moi ? Faut que j'fasse une new partie ? J'sais pas moi...
Vous pouvez m'aider ? merciiiii
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
- Pays: France
Je pense qu'il faut que tu fasses nouvelle partie et non pas continuer partie. Mais je ne peu pas être sur etant donné que je n'ai pas fini le jeu (oui je prend bien mon temps )
-
turbu
Gamer Bronze
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
salut en faite j'ai pas pu ne pas l'acheter
en un seul mots il défonce il est splendide sa défoule bien
le seul bémol c'est les phase avec le détecteur de mouvement la première fois j'ai galéré mais la sa va
est vivemnt du contenue additionnel comme des nouvelle couleur de tenue ou un éditeur de tenue sa le ferais bien
en un seul mots il défonce il est splendide sa défoule bien
le seul bémol c'est les phase avec le détecteur de mouvement la première fois j'ai galéré mais la sa va
est vivemnt du contenue additionnel comme des nouvelle couleur de tenue ou un éditeur de tenue sa le ferais bien
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel
Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Heavenly Sword
turbu Wrote:Je pense qu'il faut que tu fasses nouvelle partie et non pas continuer partie. Mais je ne peu pas être sur etant donné que je n'ai pas fini le jeu (oui je prend bien mon temps )
ouais c'est ca, une nouvelle partie ! Ok bah merciiiiiiiiiiii turbuuuuu
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
Oui serieusement jouer pour seulement finir le jeux, sa sert strictement a rien. Generalement quand j'allume ma console,je joue a Resistance sur le net. Puis des que j'en est marre ... Un petit coup de Heavenly. Je prend vraiment mon temps pour avancer.
Puis generalement avant de commencer un Combat je regarde 2-3 combots et Aeriens puis j'essaye de les appliquer, ce qui rate souvent ^^
Puis generalement avant de commencer un Combat je regarde 2-3 combots et Aeriens puis j'essaye de les appliquer, ce qui rate souvent ^^
TEAM PS3GEN ; COD4 ????? Pour ce reconnaitre c'est plus pratique
- A QUAND MONSTER HUNTER??? CHUT, A PROPOS DE LA NEWS ,( que sur Wii) PFFF
-
swar
Gamer Averti
tention, je suis pas une brute...
je veux pas absolument finir un jeu le plus vite possible... en fait, ca vient tout naturellement... si un jeu est super bien fait, il va me scotcher, et je vais y jouer sans meme y penser...
par contre, s'il est moyen, il va me gonfler et je n'arriverais pas a m'impliquer assez
et dans le cas ou je suis scotché, il peux se produire 2 choses
1) le jeu est super bien foutu mais court... (HS, bioshock, darkness, graw2) et hop, fini dans le Week-end ... donc rapide mais intense
2) le jeu est super bien foutu mais long et repetitif ou moins facile... ben je vais m'arreter a 90% du game et je le reprendrais plus tard (ninja gaiden, ou certains RPG qui deviennent lourds par exemple...)
je veux pas absolument finir un jeu le plus vite possible... en fait, ca vient tout naturellement... si un jeu est super bien fait, il va me scotcher, et je vais y jouer sans meme y penser...
par contre, s'il est moyen, il va me gonfler et je n'arriverais pas a m'impliquer assez
et dans le cas ou je suis scotché, il peux se produire 2 choses
1) le jeu est super bien foutu mais court... (HS, bioshock, darkness, graw2) et hop, fini dans le Week-end ... donc rapide mais intense
2) le jeu est super bien foutu mais long et repetitif ou moins facile... ben je vais m'arreter a 90% du game et je le reprendrais plus tard (ninja gaiden, ou certains RPG qui deviennent lourds par exemple...)
-
rebelfr
Gamer Or
C'est un problème récurent dans pleins de jeux ça.
-
Genesis
Gamer Or
De toute façon HS est magnifique et Nariko est la plus jolie na!
-
tib
Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Heavenly Sword
tib Wrote:D Nariko est la plus jolie na!
TEAM PS3GEN ; COD4 ????? Pour ce reconnaitre c'est plus pratique
-
swar
Gamer Averti
ca y ai vien de me l'acheter vais l'essayer tout à l'heure, j'ai hate d'y jouer^^
-
bigdragon
Gamer Argent
un petit up de ce sujet pour dire que ce jeu est énoooorme j'adore surtout les passages avec kai c'est trop fort je trouve vraiment sympa de diriger les projectiles avec le detcteur de mouvement.
j'y joue pas très logntemps d'affiler pour pas que je le finisse trop vite, je regrette pas de l'avoir acheté il est vraiment trop bien ce jeu
j'y joue pas très logntemps d'affiler pour pas que je le finisse trop vite, je regrette pas de l'avoir acheté il est vraiment trop bien ce jeu
-
bigdragon
Gamer Argent