Oui je confirme, il est court.
Je ne pensais pas le finir si vite mais comme le dit Rebelfr, il est court mais scotchant, une fois dedans tu continues à avancer parce que tu es pris dans le jeu.
Par contre je vois que pour vous c'est le maître des Corbeaux qui vous a posé problème, étrangement je n'ai perdu qu'une seule fois contre lui au premier round (avant de comprendre que je pouvais lui faire ravaler ses projectiles). Celui qui m'a vraiment gonflé c'est Acerodon (Ordinateur préhistorique?) la première fois à cause des manip de finish que je n'avais pas prévues

la seconde avec un mauvais timing de renvois des lames et le fait que je n'arrivais pas à placer les combos "casse garde" contre ses répliques.
Au rang des reproches, je dirais la caméra un peu hasardeuse par moment (surtout contre les boss), la linéarité du jeu et Nariko ne récupère pas vite de ses esquives: on esquive une attaque pour se manger la suite parce qu'elle n'enchaîne pas facilement.
Concernant le maniement du sixaxis ce n'est pas comme une wiimote, il faut un tout petit temps d'adaptation mais quand on commence à maîtriser, quel bonheur de faire "une flèche, un mort" (voire plus en cas de flèche enflammée) ou "un boulet, une cible"
Pour le reste, c'est du tout bon, les personnages (des méchants comme au cinéma

), l'ambiance, et la musique, je ne savais même pas que c'était Nitin Sawhney derrière ça alors que j'ai tous ses albums

(probablement la plus agréable surprise avec la qualité d'animation faciale des personnages). Je pense que je vais tâter le mode enfer histoire de débloquer tous les artworks et attendre un éventuel patch 1.2 parce que le 1.1 ne semble pas avoir apporté beaucoup à la version originale.
Je crois que mon perso préféré est encore Kai, elle est vraiment excellente avec juste après le Roi, complétement ravagé.