Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavenly Sword
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : [Jeux] Heavenly Sword
ben, tu aimes enfoncer les portes ouvertes ...press_play Wrote:Franchement tes sur que tu es pas psycopate xd
JE suis un psychopate !

-
rebelfr Gamer Or
Re : [Jeux] Heavenly Sword
press_play Wrote:T'inquiet pas tu n'est pas le seul c'est vraiment le truc a s'aracher les cheveuxou casser une ou plusieur mannette sur le sol
oui car j'aime bien faire un 100% quand je joue à un jeu,
mais là j'essaye tout les soirs et c'est impossible !!!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
fabuleux, au pire laisse les soldats passer, nariko s'en occupe ensuitee 
sinon, qui n'est pas un petit peu psychopathe dans ce monde?

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Heavenly Sword
cyrk13 Wrote:fabuleux, au pire laisse les soldats passer, nariko s'en occupe ensuitee
oui mais je n'aurais pas les 3 symboles du niveau "attaque nocturne" ! si je fais ca ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
faut savoir que quand tu passe en tir 6a6, ca ralenti le temps, donc il faut que tu calcule par rapport a la posistion de depart des ennemis... ca parait con a expliquer, mais c'est super dur a faire !
ils viendront toujours des memes positions de depart, tu dois absolument privilegier ceux qui arrive de tres pret, afin de te laisser le temps pour ceux du fond...
je sais que c'est facile de donner des conseils, mais helas, je peux pas jouer a ta place
et personnellement je m'amuse pas dans ces cas la a leur viser les coucougnettes ou le coin du sourcil, je tire dans le tas !
ils viendront toujours des memes positions de depart, tu dois absolument privilegier ceux qui arrive de tres pret, afin de te laisser le temps pour ceux du fond...
je sais que c'est facile de donner des conseils, mais helas, je peux pas jouer a ta place

et personnellement je m'amuse pas dans ces cas la a leur viser les coucougnettes ou le coin du sourcil, je tire dans le tas !
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:faut savoir que quand tu passe en tir 6a6, ca ralenti le temps, donc il faut que tu calcule par rapport a la posistion de depart des ennemis... ca parait con a expliquer, mais c'est super dur a faire !
je sais que c'est facile de donner des conseils, mais helas, je peux pas jouer a ta place ;)
oui merci cela je l'avais compris...
2 symboles mais pas plus >:(
idem pour " siege à l'aube" avec la catapulte
2 symboles...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
si vraiment ça peut t'aider, dès que j'ai le temps, je fais ces deux phases chez moi et je te les passent en sauvegarde si j'ai les trois symboles
( pour les 3, il me semble qu'il faut casser les jarres aussi dans la map
)

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:si vraiment ça peut t'aider, dès que j'ai le temps, je fais ces deux phases chez moi et je te les passent en sauvegarde si j'ai les trois symboles( pour les 3, il me semble qu'il faut casser les jarres aussi dans la map
)
oui je l'ai ai trouver les 3 jarres ( 2 au tir arc et 1 avec nariko.)
mais bon
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Je sais pas comment tu fait pour encore jouer a ce jeu, moi persos j'en peut plus il ma souler de trop
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
T'es pas un Hard core gamer c'est pour ça ! 
je ne me contente pas de finir le mode solo une fois, je veux en faire toujours plus, faut rentabiliser son achat...
C'est pour cette raison que les createurs rajoutent des modes divers et variés à leur jeu, pour rallonger la durée de vie, et le plaisir du jeu.
Faut savoir s'amuser !
fin du HS !

je ne me contente pas de finir le mode solo une fois, je veux en faire toujours plus, faut rentabiliser son achat...
C'est pour cette raison que les createurs rajoutent des modes divers et variés à leur jeu, pour rallonger la durée de vie, et le plaisir du jeu.
Faut savoir s'amuser !

fin du HS !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
soit c'est pas un hard core gamer.... soit il est comme moi et il a tellement de jeux differents que des que ca commence a le saouler, il passe a autre chose... quitte a recommencer une autre fois 
(des fois, je suis tellement desoeuvré que je recommence un RPG a zero !!)
pour HS, je reconnais que j'aurais pas le courage de tout recommencer... alors j'essaye de temps en temps d'ameliorer mon score, mais sans plus...

(des fois, je suis tellement desoeuvré que je recommence un RPG a zero !!)
pour HS, je reconnais que j'aurais pas le courage de tout recommencer... alors j'essaye de temps en temps d'ameliorer mon score, mais sans plus...
-
rebelfr Gamer Or
Ben tu sais il ma souler pour le moment ce jeux et puis c'est pas comme un final fantasy, là sa me motive a tous faire un ff surtout le 10 ma motiver mais heavenly me motive plus vraiment en ce moment, dsl pour le hs.
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier