Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Heavy Rain
c'est bien celle la, mais sur youtube, elle est massacrée
faut trouver la meme en version originale... ca pete un peu plus...
bon, c'est vrai qu'avec un peu de recul, elle est pas si impressionnante que ca, mais si on regarde certains petits details et qu'on se dit que ca date de presque 2ans, on peux esperer encore mieux !
bon, c'est vrai qu'avec un peu de recul, elle est pas si impressionnante que ca, mais si on regarde certains petits details et qu'on se dit que ca date de presque 2ans, on peux esperer encore mieux !
-
rebelfr
Gamer Or
rebelfr Wrote:c'est bien celle la, mais sur youtube, elle est massacrée
je vais la rechercher en qualité HD mes même si ce n'est qu'une démo technique elle est impressionnante pour une vidéo d'il y à 2 ans.
Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL
Gamer Pro
- Pays: France
turbu Wrote:Dispo ici en HD : http://www.gametrailers.com/player/10758.html
merci à toi pour le lien
Dernière édition par dam095 le 27 Juil 2008, 04:56, édité 1 fois.
Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL
Gamer Pro
Y'a celle ci aussi avec une version plus récente du moteur :
http://www.quanticdream.com/temp/quantic_video.mov (70mo click droit, enregistrer sous).
Elle dure que 30s et c'est de la qu'est tiré le screenshot que j'ai mis plus haut. (sorry pour la taille d'ailleurs David05 )
http://www.quanticdream.com/temp/quantic_video.mov (70mo click droit, enregistrer sous).
Elle dure que 30s et c'est de la qu'est tiré le screenshot que j'ai mis plus haut. (sorry pour la taille d'ailleurs David05 )
-
r0b0
Gamer Pro
http://www.gametrailers.com/gametrailer ... &ch=1&sd=0
voila une nouvelle vidéo de HEAVY RAIN
il est
juste pour info c pas des français qui font ce jeux ?
voila une nouvelle vidéo de HEAVY RAIN
il est
juste pour info c pas des français qui font ce jeux ?
Dernière édition par tueur68 le 22 Mai 2009, 15:54, édité 1 fois.
-
kaf
Gamer Bronze
plus je regarde le trailer et plus j'ai peur que le jeux nous fasse le coup du petard mouillé ....
au depart, c'etait une tuerie graphique, et la, ca devient un jeu limite banal
(attention, je dis pas mauvais, je dis juste que beaucoup de choses ont étés revues a la baisse...)
au depart, c'etait une tuerie graphique, et la, ca devient un jeu limite banal
(attention, je dis pas mauvais, je dis juste que beaucoup de choses ont étés revues a la baisse...)
-
rebelfr
Gamer Or
Je pense également que le jeu sera très bon graphiquement, mais rien de spécial à part ça.
-
dr0gu3d
Gamer du Dimanche
Re: [Jeux] Heavy Rain
Allez ! Au vue des news qui affluent sur ce jeu (sur PS3Gen et autres), je me permet de faire remonter le sujet de ce jeu qui sera surement une bombe pour tous ceux qui aiment les enquetes policières.
-
Saesee_1
Gamer Averti
J'y ai joué au Festival du Jeu vidéo le mois dernier, et je peux vous dire que graphiquement c'est assez contrasté.
Les visages, et les personnages en général, sont carrément supers (j'étais en train de baver devant l'écran), le reste est beau mais sans plus.
Le gameplay, il faut quelques minutes pour s'y habituer. R2 pour avancer et le stick gauche pour se diriger (comme dans un jeu de course en gros), et tout le reste c'est du QTE. Quoi qu'avec Norman, le profiler du FBI, il y avait les lunettes bizarres mais sympas. Elle révelaient tout les indices invisibles à l'oeil nu (odeurs, traces de sang, empreintes etc.)
Par contre les PS3 laggaient et freezaient énormément =/ (PhenixWhite en a fait freezer deux xD)
J'en suis quand même reparti déçu. Du QTE tout le long du jeu ça va me souler personnelement, mais bon je pense le prendre quand même. ^^
@ ka93 (s'il repasse par là xD) : si si c'est un studio françasi du nom de Quantic Dream (Nomad Soul et Farenheit). D'ailleurs le président, David cage était présent au Festival, il est très sympathique :
http://www.ps3gen.fr/festival-jeu-video ... ,7099.html
(Soriast à gauche, et moi à droite =D)
Les visages, et les personnages en général, sont carrément supers (j'étais en train de baver devant l'écran), le reste est beau mais sans plus.
Le gameplay, il faut quelques minutes pour s'y habituer. R2 pour avancer et le stick gauche pour se diriger (comme dans un jeu de course en gros), et tout le reste c'est du QTE. Quoi qu'avec Norman, le profiler du FBI, il y avait les lunettes bizarres mais sympas. Elle révelaient tout les indices invisibles à l'oeil nu (odeurs, traces de sang, empreintes etc.)
Par contre les PS3 laggaient et freezaient énormément =/ (PhenixWhite en a fait freezer deux xD)
J'en suis quand même reparti déçu. Du QTE tout le long du jeu ça va me souler personnelement, mais bon je pense le prendre quand même. ^^
@ ka93 (s'il repasse par là xD) : si si c'est un studio françasi du nom de Quantic Dream (Nomad Soul et Farenheit). D'ailleurs le président, David cage était présent au Festival, il est très sympathique :
http://www.ps3gen.fr/festival-jeu-video ... ,7099.html
(Soriast à gauche, et moi à droite =D)
-
Rhadamanthes
Ancien
OK Merci
Moi aussi je l'avais vue au FDJV mais de loin lol
Moi aussi je l'avais vue au FDJV mais de loin lol
-
kaf