Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 464 messages
• Page 11 sur 39 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 39
Re: [Jeux] Heavy Rain
Juste un petit message pour les membres, pensez bien à la balise spoiler :
Merci.
Merci.
-
Genesis Gamer Or
J'ai annulé ma commande du jeu, un gros connard ma spoiler la fin du jeu dans un forum jv.com qui n'avais rien a voir donc bon bye bye Heavy Rain
je suis vraiment degouté -_-'

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Pfff grey qui te dit que c'est la fin ... puis il me semble qu'il y en a plusieur .
Et puis mm si tu savais la fin ... tu veux mm pas jouer au jeu ?
Et puis mm si tu savais la fin ... tu veux mm pas jouer au jeu ?
-
Alexlepunk Gamer Averti
Heu oui, il n'y a pas une fin mais une vingtaine qui dépend de ta façon de jouer... donc c'est pas un peu puéril comme réaction ? Tu te prive d'une expérience interactive énorme pour pas grand chose... vu que le jeu est prévu pour être rejoué plusieurs fois malgré le fait de connaître l'identité du tueur.
Enfin, comme tu veux hein...
Enfin, comme tu veux hein...

-
Titiks Gamer Argent
20 fin peut etre mais l'identité du tueur reste la meme d'une a l'autre donc bon...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Justement, le jeu ne repose pas uniquement sur l'identité du tueur ^^' mais sur les choix que vous faîtes durant le jeu pour le découvrir...
Préserverez-vous votre morale où être vous prêt à tout ?
Personnellement, j'ai "vécu" deux fois l'histoire très différemment, et je vais repartir pour une troisième.
Préserverez-vous votre morale où être vous prêt à tout ?
Personnellement, j'ai "vécu" deux fois l'histoire très différemment, et je vais repartir pour une troisième.

-
Titiks Gamer Argent
20 fins
arf y'a un trophées " voire toutes les fin du jeu" donc sa doit etre chaud la patine .
bon moi j'attend mon jeux de Vg+
Sinon pour ceux qui ont le jeu sa facile de garder en vie les 4 personage jouable ? et y'a t'il des game over ?

bon moi j'attend mon jeux de Vg+
Sinon pour ceux qui ont le jeu sa facile de garder en vie les 4 personage jouable ? et y'a t'il des game over ?

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
J'ai gardé mes personnages en vie dés la première partie, donc c'est pas trop compliqué si tu fais les bons choix lors des passages à risques.
Sinon, il n'y a pas de game-over... tu rates, ça continue avec ton échec pris en compte...
Quand je parle des 20 fins, c'est je pense "20 épilogues différents", sachant qu'ici j'ai eu un épilogue par personnage à la fin du jeu... il en reste normalement 16 derrière... on peut tabler sur environ 5 parties très différentes.
Sinon, il n'y a pas de game-over... tu rates, ça continue avec ton échec pris en compte...
Quand je parle des 20 fins, c'est je pense "20 épilogues différents", sachant qu'ici j'ai eu un épilogue par personnage à la fin du jeu... il en reste normalement 16 derrière... on peut tabler sur environ 5 parties très différentes.

-
Titiks Gamer Argent
La démo est excellente! Je me le prendrais surement quand j'aurais d'abord fini mes autres jeux!
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
-
Yann_2k9 Gamer Averti
natdrake Wrote:quelqu'un sait ci le theme de l'edition collector sera sur le store et gratuit?Sinon quelqu'un sait ou le trouver?
c'est le meme theme que celui payant sur le store
moi j'ai 2 petites question la 1er sur la boite de la version collector c'est marqué bande original du jeu elle est sur le bluray parceque y a pas d'autre cd.
la 2em a chaque debut de chapitre il y a le jour l'heure et des chiffre avec "mm" qui suit c'est quoi

-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome