"Sony Computer Entertainment vient de publier une série de douze images inédites pour Heavy Rain. De ce fait, Sony Computer Entertainment en profite pour laisser entendre que des séquences supplémentaires du jeu seront téléchargeables via le PlayStation Store. Dès lors, en plus d'un jeu complet, les joueurs pourront (s'il le souhaitent), prolonger l'expérience de jeu par l'achat de chapitres complémentaires à l'intrigue principale. Enfin, la date de sortie du jeu est fixée au 10 février prochain sur le Vieux Continent, si on en croit le site de vente Amazon.fr. Joie !"
J'aimerai me prendre Heavy Rain et je l'ai vu en vente pas trop cher chez Amazon UK.
Je n'ai jamais acheté de jeux à l'étranger et je voulais savoir si Amazon UK envoie bien en France ? De plus, savez-vous si le jeu aura la langue Française ?
Enfin, est-ce mieux d'acheter ce jeux en version US (j'ai cru entendre qu'il serait peut être censuré dans la version US) ?
L'import, ca marche très bien, et les sites sont bons en général (amazon, zaavi...). Faut juste faire attention aux frais de ports, c'est 5€ sur amazon.
Sinon pour savoir la langue faut attendre que le jeu sorte, en général les jeux UK sont fr, mais ce n'est pas toujours le cas (Fallout 3, assassin s creed 2). Borderlands, dirt 2 par exemple sont full fr.
Petite précision, Heavy Rain aura plusieurs DLC, le premier est gratuit avec l'édition collector mais les suivants seront payants. Si tu le prends en version US, il faudra alors que tu aies un compte US et une visa (pas de mastercard) pour en profiter.