Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 464 messages
• Page 26 sur 39 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 39
Re: [Jeux] Heavy Rain
Comme j'ai revendu quelque petit truc,je voulait savoir si l'édition collector Heavy Rain vaut le coup d'être acheter et si elle était toujours en vente chez Game
-
Bad_Boy_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bad_Boy Wrote:Comme j'ai revendu quelque petit truc,je voulait savoir si l'édition collector Heavy Rain vaut le coup d'être acheter et si elle était toujours en vente chez Game
C'est une jolie édition, tu as simplement un code de téléchargement pour avoir un niveau supplémentaire (le taxidermiste) que j'ai trouvé absolument fantastique même s'il est très court (si on ne compte pas les multiples fins).
Tu as aussi la BO du jeu et un thème dynamique (nouvelles icônes que je trouve très jolies bien que très classiques
Le thème dynamique Heavy rain: http://www.youtube.com/watch?v=-jYeGvIk5zE
Bref, je te le conseille si tu n'as pas le jeu de base
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
J'aurais du acheté sur le net mdr. Le thème dynamique est magnifique.
Comme il ne restait plus de collector, je me suis rabattu sur l'édition normale, trop impatient snif.....
J'espère que le DLC va bientôt sortir sur le PSN
Comme il ne restait plus de collector, je me suis rabattu sur l'édition normale, trop impatient snif.....
J'espère que le DLC va bientôt sortir sur le PSN
-
Diagorn_1
Salut à tous
Que dire.. Heavy Rain c'est un jeu qui me satisfait grandement, une vrai expérience qui sort de l'ordinaire. Un divertissement jeu-réalité où on est réellement pris dedans, les émotions y en a à la pelle
Je me délecte
et là j'en suis au chapitre avec Scott Shelby
J'aurais voulu savoir une chose par rapport au fait de refaire un chapitre alors qu'on a pas fini le jeu : est-ce que ça a une incidence ?
Par exemple avec
Avec du recul j'espère que nos choix ou nos bourdes auront une réelle conséquence sur la fin que l'on aura. D'ailleurs quand j'aurai fini j'aimerais bien savoir la première fin que vous avez eu

Que dire.. Heavy Rain c'est un jeu qui me satisfait grandement, une vrai expérience qui sort de l'ordinaire. Un divertissement jeu-réalité où on est réellement pris dedans, les émotions y en a à la pelle
Je me délecte

J'aurais voulu savoir une chose par rapport au fait de refaire un chapitre alors qu'on a pas fini le jeu : est-ce que ça a une incidence ?
Par exemple avec
Avec du recul j'espère que nos choix ou nos bourdes auront une réelle conséquence sur la fin que l'on aura. D'ailleurs quand j'aurai fini j'aimerais bien savoir la première fin que vous avez eu

-
saranghae Gamer Bronze
Le jeu te dit que cela peut avoir des incohérences jusqu'a ce que tu fais les chapitres suivantes.
Cependant je te conseil de faire d'abord toute l'histoire
Cependant je te conseil de faire d'abord toute l'histoire

-
Diagorn_1
D'accord, mais après avoir fini la première fois, est-ce que le fait de modifier le cours d'un chapitre fera automatiquement changer la suite et la fin ou bien il faut refaire tous les chapitres suivant le 1er chapitre que l'on refait ?
En gros c'est plutôt comme dans l'effet papillon où tout change automatiquement ou pas ?
Hier j'ai pas mal avancé et ouah c'est super, j'ai vraiment cru avoir perdu Ethan,
mais j'ai l'impression qu'on a une grosse grosse marge avant de voir son perso mort, bien que jouant en "difficile"
Sinon pour finir, Madison j'apprécie vraiment, maintenant je vois mieux la ressemblance avec Jaquie Ainsley, Norman aussi avec sa morale, Scott un vieux détective à l'ancienne, et Ethan avec ses problèmes de pire en pire.
En gros c'est plutôt comme dans l'effet papillon où tout change automatiquement ou pas ?
Hier j'ai pas mal avancé et ouah c'est super, j'ai vraiment cru avoir perdu Ethan,
mais j'ai l'impression qu'on a une grosse grosse marge avant de voir son perso mort, bien que jouant en "difficile"

Sinon pour finir, Madison j'apprécie vraiment, maintenant je vois mieux la ressemblance avec Jaquie Ainsley, Norman aussi avec sa morale, Scott un vieux détective à l'ancienne, et Ethan avec ses problèmes de pire en pire.
-
saranghae Gamer Bronze
J'espère vraiment que je pourrai me défouler avec toutes les choses inimaginables et débloquer un trophée digne de mes actes

-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:J'espère vraiment que je pourrai me défouler avec toutes les choses inimaginables et débloquer un trophée digne de mes actes![]()
Moi je trouve que le perso le plus facile à faire mourir est :
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:Hello les gamers, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour un wall ps3 d'Heavy rain ?
Je recherche celui qui est en fond quand on laisse l'icone du jeu en fond, on voit une pluie battante avec un origami en bas à droite et je le trouve superbe.
Merci d'avance
Personne pour m'aider ?

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume