Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 464 messages
• Page 29 sur 39 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 39
Re: [Jeux] Heavy Rain
Merci les mecs, j'avais pas remarqué qu'il y avait tant de chemins differents, cela est du au fait que ma télé est mal placée et qu'en plein jour la lumière se reflete trop dessus et j'y voit très mal...
-
Tyxia Gamer Maitre
- Pays: France
@ wolfodeiwolfy : Je me disais bien qu'il y avait une connerie
-
saranghae Gamer Bronze
-
Culigan Ancien
Bon heavy Rain terminé, j'ai eu la fin la plus banale du jeu on va dire a savoir :
Finalement je vais pas refaire le jeu car cette fin me conviens et je n'ai pas envie de changer de ligne de conduite qui ne me correspondrais pas juste pour avoir une autre fin, je me sentirais mal à l'aise...
Je suis en train de téléchargé le taxidermiste juste pour en savoir un peu plus sur Madison, pour 4euros même si c'est naze ca va pas me ruiner...
Finalement je vais pas refaire le jeu car cette fin me conviens et je n'ai pas envie de changer de ligne de conduite qui ne me correspondrais pas juste pour avoir une autre fin, je me sentirais mal à l'aise...
Je suis en train de téléchargé le taxidermiste juste pour en savoir un peu plus sur Madison, pour 4euros même si c'est naze ca va pas me ruiner...
-
Tyxia Gamer Maitre
Sirdek1 Wrote:Des avis sur Le Taxidermiste?
Je l'ai acheté et j'étais assez déçu. Beaucoup trop court et pas de scénario du tout.![]()
Et vous qu'en pensez-vous?
je l'ai trouvé bof surtout qu'il etais censer etre aussi avec Norman et que ça expliquais le comment du pourquoi de sa cicatrice sur la joue enfin bref, il ont pris du melon et nous on pondu un DLC pourrie.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Tyxia Wrote:
Malheureusement tu n'apprendra rien de plus sur Madison.
King Wrote:je l'ai trouvé bof surtout qu'il etais censer etre aussi avec Norman et que ça expliquais le comment du pourquoi de sa cicatrice sur la joue enfin bref, il ont pris du melon et nous on pondu un DLC pourrie.
Nan il n'a jamais été question de Norman dans ce DLC, comme je l'ai dit un peu avant dans ce topic cette Chronique a été présentée en 2008 et a toujours été centrée sur Madison. Par contre un prochain DLC devrait normalement apporter quelques réponses sur Norman Jayden et sa cicatrice.

-
eltoma Gamer Bronze
eltoma Wrote:Tyxia Wrote:
Malheureusement tu n'apprendra rien de plus sur Madison.King Wrote:je l'ai trouvé bof surtout qu'il etais censer etre aussi avec Norman et que ça expliquais le comment du pourquoi de sa cicatrice sur la joue enfin bref, il ont pris du melon et nous on pondu un DLC pourrie.
Nan il n'a jamais été question de Norman dans ce DLC, comme je l'ai dit un peu avant dans ce topic cette Chronique a été présentée en 2008 et a toujours été centrée sur Madison. Par contre un prochain DLC devrait normalement apporter quelques réponses sur Norman Jayden et sa cicatrice.
ah ok merci pour cette précision ^^
-
Bé si on apprends rien sur Madison, a quoi sert cette DLC alors ? Ca nous avance à quoi ?
-
Tyxia Gamer Maitre
Tyxia Wrote:Bé si on apprends rien sur Madison, a quoi sert cette DLC alors ? Ca nous avance à quoi ?
a faire un plus de chose quand on a le platine de Heavy Rain

-
Tyxia Wrote:Finalement je vais pas refaire le jeu car cette fin me conviens et je n'ai pas envie de changer de ligne de conduite qui ne me correspondrais pas juste pour avoir une autre fin, je me sentirais mal à l'aise...
Alors c'est que le but de quantic dreams été atteint avec toi.
Personnellement, j'ai voulu savoir ce qu'il se passait si les choses changeaient, mais je n'ai pas voulu m'y replonger dedans à fond donc j'ai utilisé des guides.
Mais la culpabilité n'est pas se qui m'a motivé pour les utiliser. Bon faut dire que l'empathie et moi ça fait 2
Tyxia Wrote:Bé si on apprends rien sur Madison, a quoi sert cette DLC alors ? Ca nous avance à quoi ?
C'est une histoire dans l'histoire, Madison enquête sur le tueur à l'origami, a un suspect et va vérifier ses soupçons.
Mais comme ce suspect n'a rien à voir le tueur à l'origami mais que qu'il y a autre chose, je trouve justement que le choix du DLC est très justifié.
Il y a un début (qui part du tueur à l'origami), un milieu (la fouille), une fin (en fait 5 différentes). C'est un "court métrage" si tu veux qui s'intègre dans le film interactif principal.
Je comprends ta déception si tu t'attendais à en savoir plus elle, pour ma part, j'ai été surpris et je trouve que ce qu'elle découvre et vraiment phénoménal, rien ne laissait penser ce genre de découverte.
Personnellement, il me tarde de voir sortir les autres DLC.
w2w
w2w
Dernière édition par tejie le 16 Avr 2010, 10:41, édité 1 fois.
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
@Wolfodeiwolfy
utilise bien les balises parceque la tu fais pas mal de spoil...
utilise bien les balises parceque la tu fais pas mal de spoil...
-