Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 464 messages
• Page 31 sur 39 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 39
Re: [Jeux] Heavy Rain
Salut j'ai un problème avec le DLC :
Voilà, je l'ai acheté y'aune semaine et quand je vais dans Contenu Téléchargé, y'a le titre, je clique dessus et ça me fait aller dans le PSN ou y'a juste le dossier Thèmes.
Je l'ai retéléchargé et installé plusieurs fois, ça ne marche toujours pas.
Est ce que ça peut venir que mon jeu est d'import UK ? (Je pense pas mais avec Sony...)
Si quelqu'un aurait une solution, ça m'aiderait bien, parce qu'acheter un truc qui marche pas, c'est pas mon délire.
Voilà, je l'ai acheté y'aune semaine et quand je vais dans Contenu Téléchargé, y'a le titre, je clique dessus et ça me fait aller dans le PSN ou y'a juste le dossier Thèmes.
Est ce que ça peut venir que mon jeu est d'import UK ? (Je pense pas mais avec Sony...)
Si quelqu'un aurait une solution, ça m'aiderait bien, parce qu'acheter un truc qui marche pas, c'est pas mon délire.
-
Vince75 Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Et bien moi je n'avais plus touché le jeu depuis mon déménagement car je n'avais plus le net et je pensais que pour avoir des trophées il fallait être connecté puis j'ai remarqué que non, alors je l'ai fini il y a une semaine...et putain c'que c'est bon !!!
Malheureusement c'est vrai qu'on peut pas en parler comme ça, chaque expérience est différente, même avc un pote on se dit pas tout!
J'ai recommencé mais au début c'est un peu relou a refaire, de plus je ne sais pas vraiment quoi faire pour avoir des trophées car j'en ai eu vraiment pas mal lors de ma 1ère partie, je change tous mes choix puis on verra bien...
Je n'arrive pas a faire "spoile" avec l'iPhone mais pour dire que j'ai bien changé certains choix ainsi que mon opinion sur "lui" alors que je le kiffais bien ! Comme certains l'ont dit...
Bref, ce jeu, une pure bombe ! Vivement la prochaine expérience !
Malheureusement c'est vrai qu'on peut pas en parler comme ça, chaque expérience est différente, même avc un pote on se dit pas tout!
J'ai recommencé mais au début c'est un peu relou a refaire, de plus je ne sais pas vraiment quoi faire pour avoir des trophées car j'en ai eu vraiment pas mal lors de ma 1ère partie, je change tous mes choix puis on verra bien...
Je n'arrive pas a faire "spoile" avec l'iPhone mais pour dire que j'ai bien changé certains choix ainsi que mon opinion sur "lui" alors que je le kiffais bien ! Comme certains l'ont dit...
Bref, ce jeu, une pure bombe ! Vivement la prochaine expérience !
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
fiftybo Wrote:J'ai adoré ce jeu.
Vince75 Wrote:Salut j'ai un problème avec le DLC :
Et bien, quand tu télécharge le DLC, tu as la fiche de description. En bas de celle-ci, tu as le code BLES-XXXXX correspondant, vérifie si c'et le même que celui sur la boite de ton jeu.
Ah la blague, c'est en effet un code différent, je me suis fais avoir ?

-
fiftybo Wrote:Vince75 Wrote:Ah la blague, c'est en effet un code différent, je me suis fais avoir ?
Oui.
Désolé, je peux pas t'aider plus, je sais pas si tu peut avoir un remboursement en appelant Sony ou un autre truc du genre, mais dans tout les cas, tu n'as pas la bonne version du DLC :/ .
Ok, merci à toi.
Perso, je trouve ça stupide de Sony de faire des versions de DLC différentes, juste pour se faire plus de fric, m'enfin.
-
Ton jeu est UK et tu a acheté ton DLC sur le store Euro, normal que sa ne fonctionne pas. Enfin il me semble bien. Désolé pour toi : /
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Ezekiel88 Wrote:Ton jeu est UK et tu a acheté ton DLC sur le store Euro, normal que sa ne fonctionne pas. Enfin il me semble bien. Désolé pour toi : /
Oui, enfin l'UK est en Europe hein...
Et sur pas mal de jeux, y'a pas écris qu'il faut une version spéciale, ça doit être pour les jeux SONY.
-
OK au vue de te réponse , je préfère encore te laisser dans la merde.
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
Ezekiel88 Wrote:OK au vue de te réponse , je préfère encore te laisser dans la merde.
Ah ok, sympa. Tu l'as sûrement mal pris, mais je te critique pas, je trouve juste illogique ce qu'a fait Sony. Je me suis fais couillé 6€ pour rien, c'est tout.
Je te remercie de ta réponse, mais ça me soule.
-
J'aurais bien une question simple à vous poser, je suis plutôt le joueur qui aime l'action, mais il est vrai que j'aime plutôt bien les scène en QTE.
Ma question est celle-ci : J'ai apprecié la démo de Heavy Rain mais j'ai peur que trop de moment soit ennuyeux pour acheter le jeu. Qu'en dites-vous ?
Ma question est celle-ci : J'ai apprecié la démo de Heavy Rain mais j'ai peur que trop de moment soit ennuyeux pour acheter le jeu. Qu'en dites-vous ?
-
Joy_1 Gamer Pro
Joy Wrote:J'aurais bien une question simple à vous poser, je suis plutôt le joueur qui aime l'action, mais il est vrai que j'aime plutôt bien les scène en QTE.
Franchement c'est un jeu tranquille, un vrai film, y'a pas mal de passage calme mais avec la mise en scène et tout, ça passe bien.
Sans compter qu'il y a pas mal de moment de stress en QTE, moi qui aime ça aussi j'ai bien kiffer.
Donc moi je ne me suis pas ennuyé malgré les moment plus posés, c'est tellement bien foutu...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze