Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Heavy Rain
tdp-furtif Wrote:Salut à tous ! On m'a prêté le jeu pour quelque temps et à peine commencer, c'est déjà une vraie bombe !
Franchement c'est rare les jeux comme ça, où on sait qu'on peut mourir à tout moment et que l'histoire change, c'est vraiment énorme.
Je me le continue ce soir. Et je dis Bravo M. Cage !
Ouais, tu l'as dit ! Ce jeu est un pur chef-d'oeuvre
Heavy Rain est une tuerie ! Soit on l'adore ou soit on le déteste, et dans mon cas, je l'ai adoré !
Merci Mr Cage de ce fabuleux jeu ! Et vivement une suite ou un jeu similaire de votre part
@Monkey_D_Luffy & @IceTiger : Heavy Rain est une valeur sûre, une immersion hors du commun, un scénario qui tient la route (rare de jours), bande son majestueuse, personnages charismatiques et fort attachants, gameplay assez frustrant au début mais tellement bon par la suite, graphiquement c'est très propre, une aventure inoubliable donc ! N'hésitez surtout pas à l'acheter, c'est un jeu qui ne faut pas louper.
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
- Pays: France
saranghae Wrote:Très bon choix tdp. Il faut le faire, si possible en anglais
Les voix françaises sont pas mal franchement. Sauf celle des deux enfants que j'ai pas aimé, tout le reste est bien.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Mais comme quasi toute chose, si c'est bien en fra, c'est mieux en ang, et là mieux n'est pas l'ennemi de bien.
J'ai 2 exceptions où le fra est mieux : Les Simpsons & South Park
J'ai 2 exceptions où le fra est mieux : Les Simpsons & South Park
-
saranghae
Gamer Bronze
Salut a tous !
Bon voila on m'as prêter le jeu hier, et je l'ai fini a l'instant (une fin), bref super jeu avec une histoire passionnante.
J'ai quelques petites questions :
- Vaut-il mieux démarrer le taxidermiste une fois qu'on as eu le platine (et donc fait toute les fins), ou alors je peut le commencer dès maintenant ?
- J'ai un problème avec le jeu, en fait voila, je possède la version move edition, et le jeu ne se lance qu'une fois sur trois, a chaque fois la console tente de le lire, puis me l'éjecte a moitié pour ensuite le reprendre aussitôt, elle retente de le lire, puis plus rien. Ensuite si je tente de le relancer, des fois ça marche, des fois ça marche pas, et si le jeu se lance, il n'y as plus aucun soucie.
A savoir que ma ps3 n'as qu'un an, et qu'elle n'as aucun soucie, tout mes jeux se lancent sans soucie, et une fois lancer, je peut jouer a HR pendant plusieurs heures d'affilé sans aucun bémol.
Bref j'aimerais savoir si des gens ont déjà eu ce soucie, et savoir pourquoi ce problème survient, et si on peut le régler, perso je penche sur le fait que la console ne comprend très bien pourquoi il y as deux icônes.
Aller je repart faire les autre trophées !
Bon voila on m'as prêter le jeu hier, et je l'ai fini a l'instant (une fin), bref super jeu avec une histoire passionnante.
J'ai quelques petites questions :
- Vaut-il mieux démarrer le taxidermiste une fois qu'on as eu le platine (et donc fait toute les fins), ou alors je peut le commencer dès maintenant ?
- J'ai un problème avec le jeu, en fait voila, je possède la version move edition, et le jeu ne se lance qu'une fois sur trois, a chaque fois la console tente de le lire, puis me l'éjecte a moitié pour ensuite le reprendre aussitôt, elle retente de le lire, puis plus rien. Ensuite si je tente de le relancer, des fois ça marche, des fois ça marche pas, et si le jeu se lance, il n'y as plus aucun soucie.
A savoir que ma ps3 n'as qu'un an, et qu'elle n'as aucun soucie, tout mes jeux se lancent sans soucie, et une fois lancer, je peut jouer a HR pendant plusieurs heures d'affilé sans aucun bémol.
Bref j'aimerais savoir si des gens ont déjà eu ce soucie, et savoir pourquoi ce problème survient, et si on peut le régler, perso je penche sur le fait que la console ne comprend très bien pourquoi il y as deux icônes.
Aller je repart faire les autre trophées !
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Salut,
je ne peux répondre qu'à ta première question car malheureusement je n'ai aucune idée d'où peut provenir ce problème.
Alors concernant le taxidermiste tu peux le faire quand tu le souhaite, à la base cette "chronique" servait avant tout de présentation du jeu et est pour ma part complètement dispensable et indépendante du reste du jeu car sans te spoiler elle n'apporte pas vraiment d'éléments sur le passé de Madison.
Par contre l'ambiance pesante et malsaine qui s'y dégage est vraiment géniale et comme dans le jeu principal, plusieurs fins sont envisageables.
je ne peux répondre qu'à ta première question car malheureusement je n'ai aucune idée d'où peut provenir ce problème.
Alors concernant le taxidermiste tu peux le faire quand tu le souhaite, à la base cette "chronique" servait avant tout de présentation du jeu et est pour ma part complètement dispensable et indépendante du reste du jeu car sans te spoiler elle n'apporte pas vraiment d'éléments sur le passé de Madison.
Par contre l'ambiance pesante et malsaine qui s'y dégage est vraiment géniale et comme dans le jeu principal, plusieurs fins sont envisageables.
-
eltoma
Gamer Bronze
Ok merci bien, j'avais peur d'y découvrir des choses qui me spoilerais l'histoire principal !
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Hello! je remonte le topic, car j'envisage l'achat de ce jeu:
Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs fins avec la même conclusion/le même tueur?
Cela vaut il dès lors grandement le coup de le refaire une fois terminé?
Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs fins avec la même conclusion/le même tueur?
Cela vaut il dès lors grandement le coup de le refaire une fois terminé?
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
salut si sa t'interesse regarde ma boutique je le vend certes le tueur reste le meme mais pas les fins chaque fins est diiferente je peux pas t'en dire plus car sinon je te gacherais le suspence et de plus si tu veu le platine tu est obliger de faire toutes les fins
-
alex93600
Gamer Bronze
En fait ce ne sont pratiquement que les cinématiques de fin qui changent (il y a quand même quelques changement au cours de l'histoire mais ils sont très minimes)
Si tu as une bonne imagination et que c'est un univers que tu connais tu peux faire le jeu une seule fois et te douter des autres fins possible.
Si tu as une bonne imagination et que c'est un univers que tu connais tu peux faire le jeu une seule fois et te douter des autres fins possible.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
OK! Je vous remercie!
Il a l'air bien en tout cas, ça doit changer de tout ce qu'on peut connaître comme genre...
Moi qui ne refait jamais mes jeux, voilà un studio qui va peut-être me décider.
Désolé Alex, sauf cas très exceptionnel, je n'achète mes jeux qu'en neuf (quitte à attendre des mois).
Merci quand même
Il a l'air bien en tout cas, ça doit changer de tout ce qu'on peut connaître comme genre...
Moi qui ne refait jamais mes jeux, voilà un studio qui va peut-être me décider.
Désolé Alex, sauf cas très exceptionnel, je n'achète mes jeux qu'en neuf (quitte à attendre des mois).
Merci quand même
-
GIMB
Gamer Or
franchement ouiii il est bien +ous le monde ne dît que du bien de ce jeu tu ne seras pas decu bien au contraire croi moi ouki t'inquiete pas de soucis
-
alex93600
Gamer Bronze
OK! merci!
Celui ci, c'est une autre édition ou c'est celui d'origine? C'est pas la même jaquette, ça m'inquiète un peu ^^
http://www.amazon.com/Heavy-Rain-Greatest-Hits-Playstation-3/dp/B002CZ38KA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1325050193&sr=8-1
Celui ci, c'est une autre édition ou c'est celui d'origine? C'est pas la même jaquette, ça m'inquiète un peu ^^
http://www.amazon.com/Heavy-Rain-Greatest-Hits-Playstation-3/dp/B002CZ38KA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1325050193&sr=8-1
-
GIMB
Gamer Or