Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Heavy Rain
J'avais pensé à mettre les balises "spoil', mais j'imagine qu'on ne doit plus être beaucoup à y jouer...
Mais moi, j'arrive pas à comprendre comment 'Ethan a pu survivre dans ma partie... Ca m'intrigue!
Mais moi, j'arrive pas à comprendre comment 'Ethan a pu survivre dans ma partie... Ca m'intrigue!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Met les tout de même, si toi tu y joue, alors d'autre le font surement aussi, perso j'aimerais pas être spoil, surtout sur ce jeu !
Pour ton problème :
Pour ton problème :
Dernière édition par YaK le 17 Jan 2012, 21:38, édité 2 fois.
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
@Dragoon
Merci moi qui n'as pas finis et qui voulais me le prendre
Heureusement que j'ai pas lus
Merci moi qui n'as pas finis et qui voulais me le prendre
Heureusement que j'ai pas lus
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Faut pas abuser non plus: je spoile quasiment rien
Je vais mettre les balises.
Dragoon: je sais pas ce qu'il s'est passé!
Je vais mettre les balises.
Dragoon: je sais pas ce qu'il s'est passé!
-
GIMB
Gamer Or
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ah ok, j'avais bien pensé à cela et aussi à un bug possible du jeu
En tout cas, il en aura fait voir de toutes les couleurs à mon pauvre Ethan
J'aurais pu faire le 4/4, question personnages! Dommage, ça s'est joué à un maillet
En tout cas, il en aura fait voir de toutes les couleurs à mon pauvre Ethan
J'aurais pu faire le 4/4, question personnages! Dommage, ça s'est joué à un maillet
-
GIMB
Gamer Or
Bonsoir à tous !
J'ai un petit problème avec Heavy Rain, j'explique :
On m'a prêté le jeu en 2010 que j'ai fini complètement jusqu'à obtention du platine, j'ai donc rendu le jeu à sa propriétaire et je ne l'ai racheté en occasion que tout dernièrement pour mon copain.
J'avais encore les données de jeu de 2010 mais... le jeu ne les prend pas en compte... est-ce à cause des mises à jour de la ps3 entre temps ? les données sont dépassées ? Ou est ce qu'il faut que je fasse une manip précise pour récupérer ma belle sauvegarde complète ?
En tout cas moyennement envie de me refaire le jeu 18 fois pour avoir toutes les fins....
Merci de votre aide si d'autres rencontrent le même problème avec Heavy Rain ou un autre jeu...
J'ai un petit problème avec Heavy Rain, j'explique :
On m'a prêté le jeu en 2010 que j'ai fini complètement jusqu'à obtention du platine, j'ai donc rendu le jeu à sa propriétaire et je ne l'ai racheté en occasion que tout dernièrement pour mon copain.
J'avais encore les données de jeu de 2010 mais... le jeu ne les prend pas en compte... est-ce à cause des mises à jour de la ps3 entre temps ? les données sont dépassées ? Ou est ce qu'il faut que je fasse une manip précise pour récupérer ma belle sauvegarde complète ?
En tout cas moyennement envie de me refaire le jeu 18 fois pour avoir toutes les fins....
Merci de votre aide si d'autres rencontrent le même problème avec Heavy Rain ou un autre jeu...
- EliteSool Gamer Débutant
Salut EliteSool, vérifie que la version que tu as joué en 2010 ou ton nouveau jeu ne soit pas une version import (gros numéro sur la tranche du boitier ou à l'arrière). Les sauvegardes de jeu d'un continents ne sont pas compatibles avec un jeu d'un autre continent et vice-versa. Ca peut être ça.
1 - Version nord-américaine
2 - Eurpoe
3 - Asie
Exemple version américaine
En espérant que ça t'aidera
1 - Version nord-américaine
2 - Eurpoe
3 - Asie
Exemple version américaine
En espérant que ça t'aidera
-
Sirdek1