Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Heavy Rain
Fiche | |
---|---|
Éditeur : Sony Développeur : Quantic Dream Joueurs : 1 Joueur Langue : Sous-titres : Résolution : 1080p Installation disque : - Réseau : Non Sortie France : 24 février 2010 Sortie Japon : 18 février 2010 Classification : 18+ Trophées : ICI Guide trophées : ICI Test : ICI Test DLC "Taxidermiste" : ICI |
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2010, 22:44, édité 2 fois.
-
david05
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Jeux] Heavy Rain
Heu c'est un screen
-
tibdeb
Gamer Pro
- Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche
Re : Re : [Jeux] Heavy Rain
tibdeb Wrote:Heu c'est un screen
Oui c'est un screen (je suppose que tu parles de la fille qui pleure), qui date de deux ans. Si on en croit Zoltan (qui bosse pour Quantic Dream) ils ont même progressé à l'heure actuelle.
-
turbu
Gamer Bronze
Un jeu qui sera vraiment bien fait graphiquement, le scénario je me fais pas de soucis non plus puisque Quantic est à l'origine de Fahrenheit ...
-
Genesis
Gamer Or
J'ai hâte, j'ai hâte... Que QD nous sort vite un trailer du jeu, et plus d'infos encore !
- shad_1_1
On dirait que ce jeu sera comme plusieurs que j'ai vu disponible seulement en japonais, c'est à dire un espèce de Phoenix Wright avec des allures de Myst où plus que le 3/4 du jeu est un film que l'on regarde sans rien faire...Moi ça m'intéresse pas vraiment ce genre de truc, même Metal Gear Digital Graphic Novel j'ai pas accroché
-
IceTiger
Gamer Argent
Apres l'exelent Farenheit que j'ai fait et refait 4 fois, je l'attend avec impatience ce jeu
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
Et encore, c'est passé de ça en 2006 :
[img width=600]http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/711/711613/heavy-rain-20060607010130724.jpg[/img]
A ça en 2008 :
[img width=600]http://www.quanticdream.com/temp/QUANTICDREAM_HIGH_01.jpg[/img]
A priori il a été présenté "behind closed doors" au dernier E3 et pour les moments les journalistes sont sous "NDA".
Plus d'infos bientôt donc
[color=red]Edit David05 : Fait attention à le taille des images. Utilise ça
[img width=600]http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/711/711613/heavy-rain-20060607010130724.jpg[/img]
A ça en 2008 :
[img width=600]http://www.quanticdream.com/temp/QUANTICDREAM_HIGH_01.jpg[/img]
A priori il a été présenté "behind closed doors" au dernier E3 et pour les moments les journalistes sont sous "NDA".
Plus d'infos bientôt donc
[color=red]Edit David05 : Fait attention à le taille des images. Utilise ça
- Code: Select All Code
[img width=600]Lien de l'image[/img]
Dernière édition par Justice le 25 Juil 2008, 21:33, édité 1 fois.
-
r0b0
Gamer Pro
c'est énorme la qualité on dirait un film. J'ai jamais joué à Farenheit mais je me rappelle qu'il avait eu de bon retour alors j'attend avec impatience la sortie de ce jeu pour voir ce qu'il donne.
Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL
Gamer Pro
je sais plus ou, mais cherchez bien sur le net, ya des morceaux du moteur du jeu en video qui datent d'avant la sortie de la PS3... ils le presentaient pour vanter la PS3...
cherchez bien, je vous dis que ca, la fille dans sa cuisine, ca vaux le coup !
cherchez bien, je vous dis que ca, la fille dans sa cuisine, ca vaux le coup !
-
rebelfr
Gamer Or
rebelfr Wrote:je sais plus ou, mais cherchez bien sur le net, ya des morceaux du moteur du jeu en vidéo qui datent d'avant la sortie de la PS3... ils le présentaient pour vanter la PS3...
cherchez bien, je vous dis que ça, la fille dans sa cuisine, ça vaux le coup !
Cette vidéo là ? http://fr.youtube.com/watch?v=L0Kl6Rp_sdk&feature=related Oui c'est vrai que niveau graphisme ça à l'air vraiment sympa.
Dernière édition par dam095 le 25 Juil 2008, 20:32, édité 1 fois.
Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL
Gamer Pro