Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 464 messages
• Page 12 sur 39 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 39
Re: [Jeux] Heavy Rain
Wow qui a reussi à reproduire l'origami qui est dans la boite ?? ( je ne sais absolument pas plier les papiers pour faire des formes avec
)
Je l'ai acheté tout à l'heure j'y jouerai dés que j'aurais le temps , sans doute demain soir
J'ai hate 

Je l'ai acheté tout à l'heure j'y jouerai dés que j'aurais le temps , sans doute demain soir

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
snake34 Wrote:natdrake Wrote:quelqu'un sait ci le theme de l'edition collector sera sur le store et gratuit?Sinon quelqu'un sait ou le trouver?
c'est le meme theme que celui payant sur le store
moi j'ai 2 petites question la 1er sur la boite de la version collector c'est marqué bande original du jeu elle est sur le bluray parceque y a pas d'autre cd.
la 2em a chaque debut de chapitre il y a le jour l'heure et des chiffre avec "mm" qui suit c'est quoi
La BO est à télécharger avec un code je crois.
Pour les mm, c'est le taux de précipitation (ça sera expliqué un moment par Jayden). Ne t'en fais pas, tu n'as pas réellement à t'en occuper, c'est à prendre comme la date : une information destinée à te foutre la pression.

-
Titiks Gamer Argent
Maruk Wrote:Wow qui a reussi à reproduire l'origami qui est dans la boite ?? ( je ne sais absolument pas plier les papiers pour faire des formes avec)
Je l'ai acheté tout à l'heure j'y jouerai dés que j'aurais le temps , sans doute demain soirJ'ai hate
POUR LE MOMENT, NE PLIE RIEN DU TOUT !
pendant l'installation du jeu, il y a l'explication pour le réaliser

et du coup, j'en profite pour dire que : c'est vraiment une EXCELLENTE idée de leur part. Un tout petit détail, mais qui franchement, est superbement bien pensé.
au lieu de poiroter 10 minutes pendant l'instal, hop, on fait un origami

-
caf Gamer Bronze
avec le code j'ai put telecharger le contenu supplementaire et le theme mais pas la bo
-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
J'ai fais une reproduction ya déjà 1 ans de l'origami, je trouve qu'il rend mieu que celui du collector
bon malgrés que je connaisse la fin du jeu j'ai quand meme recommandé celui ci.

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
caf Wrote:Maruk Wrote:Wow qui a reussi à reproduire l'origami qui est dans la boite ?? ( je ne sais absolument pas plier les papiers pour faire des formes avec)
Je l'ai acheté tout à l'heure j'y jouerai dés que j'aurais le temps , sans doute demain soirJ'ai hate
POUR LE MOMENT, NE PLIE RIEN DU TOUT !
pendant l'installation du jeu, il y a l'explication pour le réaliser
et du coup, j'en profite pour dire que : c'est vraiment une EXCELLENTE idée de leur part. Un tout petit détail, mais qui franchement, est superbement bien pensé.
au lieu de poiroter 10 minutes pendant l'instal, hop, on fait un origami
Mince j'aurais du te lire plutot ! J'ai plier partout où il y a les traits

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
J'ai acheté le jeu aujourd'hui, il est vraiment très prenant, surtout dès le début. Pour l'origami c'est une bonne idée et j'y suis arrivé pour une fois 
Celui de l'édition normale et celui du collector, c'est le même non ?

Grey-Fox Wrote:J'ai fais une reproduction ya déjà 1 ans de l'origami, je trouve qu'il rend mieu que celui du collectorbon malgrés que je connaisse la fin du jeu j'ai quand meme recommandé celui ci.
Celui de l'édition normale et celui du collector, c'est le même non ?

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
snake34 Wrote:avec le code j'ai put telecharger le contenu supplementaire et le theme mais pas la bo
Pareil que toi je me demande ou on peut l'avoir...

-
Miko_1_1 Gamer Maitre
-
wakchaa_61000 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
pareil que vous j'ai le code j'ai les deux truc et pas de BO snif on est tous pareil enfin c'est un jeux de fou et une question c'est possible de revoir le tuto de l'origami car moi je suis partis quand j'ai vu l'installe 

-
ttrinax Gamer Pro
ttrinax Wrote:pareil que vous j'ai le code j'ai les deux truc et pas de BO snif on est tous pareil enfin c'est un jeux de fou et une question c'est possible de revoir le tuto de l'origami car moi je suis partis quand j'ai vu l'installe
Tient si ça peut t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=jAYPoHil4ZE
-
Miko_1_1 Gamer Maitre