Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 464 messages
• Page 13 sur 39 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 39
Re: [Jeux] Heavy Rain
ok merci pour le tuto origami sinon personne sait comment avoir la sois disant BO 

-
ttrinax Gamer Pro
- Pays: France
Je trouve le jeu assez court quand même.
Bon,je vais essayer d'avoir le Platine,la durée de vie sera beaucoup plus longue.

Bon,je vais essayer d'avoir le Platine,la durée de vie sera beaucoup plus longue.

-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Tenez, cadeau les gars :
http://*********
l'OST du jeu
Elle est de bonne qualité en plus.
EDIT Ecliptyque : Le fait de proposer ce contenu est signe de piratage, PS3Gen ne cautionant pas ce genre de pratique j'ai supprimé le lien, merci de ne pas recommencer
http://*********
l'OST du jeu

Elle est de bonne qualité en plus.
EDIT Ecliptyque : Le fait de proposer ce contenu est signe de piratage, PS3Gen ne cautionant pas ce genre de pratique j'ai supprimé le lien, merci de ne pas recommencer

-
dogxz Gamer Maitre
Cedasse42 Wrote:J'ai acheté le jeu aujourd'hui, il est vraiment très prenant, surtout dès le début. Pour l'origami c'est une bonne idée et j'y suis arrivé pour une foisGrey-Fox Wrote:J'ai fais une reproduction ya déjà 1 ans de l'origami, je trouve qu'il rend mieu que celui du collectorbon malgrés que je connaisse la fin du jeu j'ai quand meme recommandé celui ci.
Celui de l'édition normale et celui du collector, c'est le même non ?
Je suppose, je savais meme pas qu'il y avais l'origami dans la version normal aussi.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Vraiment trés beau ce jeu, mais plutôt chaud ... en plus tu ne sais jamais quand tu vas avoir un trophé ... c'est top ^^
Pour ma part, 1er poartie en cour et déja deux personnage de mort !!!! j'étais vraiment dégouté !!!!
Allez ce soir j'y retourne !!
Pour ma part, 1er poartie en cour et déja deux personnage de mort !!!! j'étais vraiment dégouté !!!!
Allez ce soir j'y retourne !!
-
Manimal Gamer Pro
Yop yop les enquêteur en herbes
petite question concernant Heavy.
je l'ai acheté hier, ... j'ai commencé à peine (genre je commence avec le détective Shelby (pour vous dire que j'ai limite rien fait), ... mais voilou 2 fois depuis le début, j'ai eu des freezes d'images/son, ou des décalages.
Genre arrivé au centre commerciale, "l'intro", on porte Jason sur son dos, puis hop l'image bug, j'ai le son pourtant la femme parle et tt, et pouf l'image reprend en tentant de ratrapper son retard avant que je puisse jouer.
Autre passage plus chiant, après le centre commerciale, ... la présentation des dev etc, par moment l'image et le son se bloc genre 1sec/voir 2 et pouf ca reprend.
bon apres ca me l'a plus fait mais pas cool quoi.
C'est normal ? ca arrive ? ou faut ...
je l'ai acheté hier, ... j'ai commencé à peine (genre je commence avec le détective Shelby (pour vous dire que j'ai limite rien fait), ... mais voilou 2 fois depuis le début, j'ai eu des freezes d'images/son, ou des décalages.
Genre arrivé au centre commerciale, "l'intro", on porte Jason sur son dos, puis hop l'image bug, j'ai le son pourtant la femme parle et tt, et pouf l'image reprend en tentant de ratrapper son retard avant que je puisse jouer.
Autre passage plus chiant, après le centre commerciale, ... la présentation des dev etc, par moment l'image et le son se bloc genre 1sec/voir 2 et pouf ca reprend.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Melio Wrote:Yop yop les enquêteur en herbes
Moi aussi sa me le fait beaucoup dans le jeu sauf a a partir de la fin ou il n'y avait plus de bug sinon sa a pas mal freezé oui.
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
Merci quand même mais j'ai pas payer 5€ de plus pour l'avoir sur le net c'est scandaleux quand même

et je vois que vous avez eu des freeze dans le jeux au début pareil aussi au début j'ai cru que c'est ma ps3 vu que c'est le 1er modèle j'ai cru que ça venait de là après quand j'ai mis la maj plus trop de freeze
-
ttrinax Gamer Pro
Il est vraiment bien? Parce que la démo m'a ennuyé.
-
DàM™ Gamer Hardcore
Ben c'est un jeu d'aventure ponctué de scène d'action... on aime ou on aime pas, difficile de donner un avis pour tout le monde. En gros t'es devant un bon film policier, où tu choisis options et embranchements... perso j'adore, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Essaye Farenheit (PS2- PC) pour te faire une idée du système (moins poussé que HR, mais bon...). J'ai écris un article dessus, si tu veux avoir un autre avis.
Essaye Farenheit (PS2- PC) pour te faire une idée du système (moins poussé que HR, mais bon...). J'ai écris un article dessus, si tu veux avoir un autre avis.

-
Titiks Gamer Argent
J'ai un problème aussi, jusque là c'était bon mais à la première scène avec Madison, le son se coupe et ne revient plus. Si j'essaie de la faire parler ou de retourner au menu, le jeu freeze :/ Une solution ? C'est embêtant je ne peux pas continuer le jeu, j'ai relancé le chapitre mais c'est pareil.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur