Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 464 messages
• Page 15 sur 39 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 39
Re: [Jeux] Heavy Rain
apparemment ca a du être trop dur de sous titré les making of, voila des bonus qui servent a rien.
-
vinocval Gamer Pro
- Pays: France
Pour ma part aucun bug depuis le début du jeu, en plus de ça il y avait un patch dès le démarrage donc si vos jeux plantent c'est que ça vient de votre console, c'est fragile l'électronique il faut faire attention ...
-
Matt-Petro Gamer Débutant
- Prénom: Matthieu
vous pouvez appelez le 08 de sony c'est prix d'un appel local faut lire les petite ligne
sinon moi j'ai contacté la hotline de sony
on ma dit que mon souci de BO serait remonter j'ai donné mon mail/pseudo psn
et pour ceux qui on contacter sony vous avez eu votre code en combien de temps car moi là mon code collector fonctionne plus et j'ai toujours pas de réponse sinon je vient de finir le jeux énorme faut rien dire aucun spoil car c'est top et j'ai eu quelque bug mais pas de freeze
edit: faut changer la résolution du jeux c'est pas du 1080p c'est du 720p dans la fiche page 1
sinon moi j'ai contacté la hotline de sony
on ma dit que mon souci de BO serait remonter j'ai donné mon mail/pseudo psn
et pour ceux qui on contacter sony vous avez eu votre code en combien de temps car moi là mon code collector fonctionne plus et j'ai toujours pas de réponse sinon je vient de finir le jeux énorme faut rien dire aucun spoil car c'est top et j'ai eu quelque bug mais pas de freeze

edit: faut changer la résolution du jeux c'est pas du 1080p c'est du 720p dans la fiche page 1
-
ttrinax Gamer Pro
Merci pour la solution pour la BO. Sinon j'ai relancer le jeu quand même pour voir si sa aller fonctionner et miracle, oui.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler ( oui je suis capable de le faire sans m'en apercevoir xD ) mais juste une chose, mon dieu que c'est bon.
Si vous avez aimer la démo, un conseil, foncez vous l'achetez vous avez encore 1 heure avant la fermeture des magasins

Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler ( oui je suis capable de le faire sans m'en apercevoir xD ) mais juste une chose, mon dieu que c'est bon.
Si vous avez aimer la démo, un conseil, foncez vous l'achetez vous avez encore 1 heure avant la fermeture des magasins

-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
GaaraPauleta Wrote:Manimal Wrote:Vraiment trés beau ce jeu, mais plutôt chaud ... en plus tu ne sais jamais quand tu vas avoir un trophé ... c'est top ^^
Pour ma part, 1er poartie en cour et déja deux personnage de mort !!!! j'étais vraiment dégouté !!!!
Allez ce soir j'y retourne !!
Je suis presque à la fin du jeu, et tous mes personnages sont encore vivants! Je croise les doigts, que Dieu les protège!

Pour moi pareil j'ai eu le droit a un freeze sur l'autoroute !!!! et quelque bug de personnage mais qd ont voie la qualité des images et du jeux, c'est qd même mini je trouve ^^ ... petit conseil n'hésité pas a néttoyer votre BR avec un chiffon doux et sec car une trace de doigt peux poser le problème !!!
-
Manimal Gamer Pro
Dites ceux qui l'on eu aujourd'hui, vous avez eu la B.O ?
Car je viens de recevoir mon jeu aujourd'hui et apparement vous êtes nombreux à avoir eu ce problème (tiens comme Uncharted 2 et le thème, vraiment des problème avec leur code unique
) et comme je n'ai pas encore entré le code j'attends d'avoir des retours afin de savoir si ils ont corrigé ce vilain bug 
Car je viens de recevoir mon jeu aujourd'hui et apparement vous êtes nombreux à avoir eu ce problème (tiens comme Uncharted 2 et le thème, vraiment des problème avec leur code unique

-
Ecliptyque Gamer Bronze
A partir du 4 Mars le service qui s'occupe de la BO D'Heavy Rain ouvrira ses portes.
Tu pourras donc profiter du code à ce moment là.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Le jeu est en tout points a la hauteur de mes attentes,
mais la je pousse surtout un coup de geule pour le probleme de téléchargement de la b.o
Qu'il y ai un probleme Ok , mais devoir appelé un numéro a 0.12c € la minute pour règler un probleme dont il sont la cause.
Je trouve ça quand même assé limite, enfin bon j'appellerais du boulo demain sa ne me coutera pas grand chose.
mais la je pousse surtout un coup de geule pour le probleme de téléchargement de la b.o
Qu'il y ai un probleme Ok , mais devoir appelé un numéro a 0.12c € la minute pour règler un probleme dont il sont la cause.
Je trouve ça quand même assé limite, enfin bon j'appellerais du boulo demain sa ne me coutera pas grand chose.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Tu pouvais chercher via Internet et j'ai trouvé directement la solution x]
Elixor a eu quelques problèmes et a dû donc retarder cet extra.
Elixor a eu quelques problèmes et a dû donc retarder cet extra.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:A partir du 4 Mars le service qui s'occupe de la BO D'Heavy Rain ouvrira ses portes.
en profiter même si on a déjà taper le code

-
ttrinax Gamer Pro
Ca y est tout fini, ce jeu est vraiment le hit que j'esperais, rien a redire niveau scenario, ce qui avait fait default a Fahrenheit a mon avis.
-
Swarley Gamer Averti
gros spoiler ne pas cliquer si vous avez pas fini le jeux
-
ttrinax Gamer Pro