Forums GAMERGEN

[Jeux] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Heavy Rain

Messagepar Ezekiel88 » 28 Fév 2010, 16:01

Quelque freeze mais sans plus. Sinon, je viens juste et de terminer le jeu et...

( gros spoiler )

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'ai eu la fin avec Scott Shelby comme tueur à l'origami. C'est toujours lui selon les fins ? J'ai fait juste mourir le gars du FBI et j'ai sauver Shaun. En tout cas, mon personnage préféré restera Ethan. Sa détermination a vouloir sauver son fils et incroyable. Il va même jusqu'à tuer un inconnu ( même si nous qui choisissons mais bon ) .

C'est juste un chef d'œuvre que je prendrais plaisir a recommencer : )
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan
Pays: France

Messagepar Swarley » 28 Fév 2010, 18:47

Ezekiel88

je pense que le tueur ne change pas, je suis a ma 2° partie et je fais tout le contraire de la premiere, on verra bien ;)
Swarley Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Diagorn_1 » 28 Fév 2010, 19:16

Ezekiel88

Concernant ethan tout dépend de toi :)
En effet tu peux refuser toutes les épreuves et passer pour un lâche.
Du moins , la j'essaye d'avoir le plus de trophés possible puis je recommence en faisant tout le contraire de mes convictions. Je crois que je vais encore rester scotché comme la première fois
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar caf » 28 Fév 2010, 19:24

voila, alors jeu fini, au final : 1 freeze a mon actif, et une phase de ralentissement très intense lors d'une sauvegarde (je m'attendais a ce que ca plante, mais non...)
donc, tranquille, a priori, j'ai de la chance :)

mais ... le jeu est fini 1 fois, et que 27% de trophées .... TROP BON, ca donne vraiment envie de recommencer :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Swarley » 28 Fév 2010, 20:01

voila re-fini, avec les pires fin pour tout le monde

ethan en prison se suicide, madison, norman, lauren, et shawn mort et le tueur penard qui s'en sort ;D
Swarley Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar GaaraPauleta » 28 Fév 2010, 20:06

Je viens de finir le jeu pour la première fois hier soir, et j'ai eu une fin très inattendue. Tous mes personnages sont morts et je n'ai pas pu sauver Shaun Mars.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Alexlepunk » 28 Fév 2010, 20:11

Yep les guys !

Moi j'ai un pitit prob la ...

A la scene "Mad Jack" au moment du chargement (ou on voit la tete de Norman )
Enfaite la séquence ne démarre pas ...

Avant que sa m'arrive j'étais entrain de la faire et j'ai eu un freeze...

Vous avez eu la meme chose ? Avez vous une solution pour m'aider ? :-[
Avatar de l’utilisateur Alexlepunk Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Ezekiel88 » 28 Fév 2010, 22:00

Diagorn Wrote:Ezekiel88

Concernant ethan tout dépend de toi :)
En effet tu peux refuser toutes les épreuves et passer pour un lâche.
Du moins , la j'essaye d'avoir le plus de trophés possible puis je recommence en faisant tout le contraire de mes convictions. Je crois que je vais encore rester scotché comme la première fois

Pas faux, Je viens de réaliser que c'était débile ce que je viens de dire xD
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Messagepar caf » 28 Fév 2010, 23:50

Nerox Wrote:Yep les guys !

Moi j'ai un pitit prob la ...

A la scene "Mad Jack" au moment du chargement (ou on voit la tete de Norman )
Enfaite la séquence ne démarre pas ...

Avant que sa m'arrive j'étais entrain de la faire et j'ai eu un freeze...

Vous avez eu la meme chose ? Avez vous une solution pour m'aider ? :-[

j'ai eu mon unique freeze a peu près a ce moment là....j'ai redémarré la console, et j'ai relancé la partie, et pas de soucis, jusqu'a la fin du jeu...

je pense que les freeze et tout ca, sont totalement aléatoire pour tout le monde, et dans tout les cas, relancé la machine est le premier test a faire ;)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Alexlepunk » 28 Fév 2010, 23:59

Merci Caf de rep ^^

Ben enfaite after mon Freez j'ai redemaré la play normal ... comme tout le monde le ferais lool

C'est la ou le chargement avec la tete de Norman et la séquence ne démarre pas...

J'ai bien du attendre 5 min au moins ... puis j'ai réessayé et pareille ...

J've re re re éssayer ce soir ... lool

Un pote m'a dit de refaire le chapitre d'avant ou quoi ... j'verrai tout a l'heure quoi ...
Avatar de l’utilisateur Alexlepunk Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar éol » 01 Mar 2010, 03:31

Je viens juste de finir le jeu une première fois, et je dois dire qu'en presque 20 ans de jeux vidéos, rarement un jeu ne m'avait autant pris les tripes.

Il est tout simplement splendide.

En plus de ça, je n'ai eu aucun bug lors du jeu!

Allez, j'y retourne 8)
éol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Genesis » 01 Mar 2010, 04:00

Je l'ai fini une première fois seul, et là ce soir je l'ai refais avec des potes et ça s'est déroulé de façon toute autre, c'est fou, j'ai beau savoir que le jeu possède 20 fins je suis bluffé, attention ça spoile à mort (fin centrée sur Madison Paige) :

Ethan Mars n'a pas réussit à s'enfuir du métro et finit coffré, Madison s'échappe. Ethan s'évade une première fois à l'aide de Norman. Ensuite Mars ne réussit pas à quitter l'hôtel pendant l'embuscade de la police et finit coffré par un flic (pas Carter mais un inconnu !) durant la course-poursuite. Jayden, Norman meurt dans le broyeur (attaché dans une voiture) de la casse balancé par Mad Jack... Ensuite Madison se retrouve seule au train du tueur à l'origami sur les quais, elle essaie de convaincre Scott de se rendre assez longtemps mais finit par se battre avec lui, elle finit par prendre l'avantage mais l'aide à remonter sur la plateforme, il finit avec une poutre pointue dans le dos, dépassant, sortant par son ventre et l'empalant littéralement avant qu'il s'abatte sur le sol... Fin. Après ça Madison écrit un best-seller à succès et rencontre apparemment un nouveau tueur (extension du taxidermiste ??). Ethan sort de taule une semaine après la mort du tueur aux origami et retrouve sa femme et Shawn (sauvé par Madison après l'affrontement avec Shelby). Action située au commissariat : l'inspecteur en chef se rend à l'enterrement de Norman Jayden, son collègue pour l'affaire, Carter, décide de ne pas s'y rendre (au vu des ses rapports houleux avec lui) et se retrouve avec les lunettes de l'agent du FBI (ARI), après une hésitation il les essaie et se retrouve dans un des environnement virtuel, bluffé il sourit avant de voir arriver vers lui... Norman...

C'est raconté dans le désordre, mais ça change totalement de ma première partie solo où Norman, Ethan, Madison et Shawn s'en tirent pour le mieux et où un maximum d'évènements et d'interactions sont débloqués (du moins c'est ce qu'il me semble), notamment avec le couple Madison / Ethan et l'interview de Norman. Dans la seconde partie que j'ai fait avec des amis c'est Madison qui est interviewée et qui passe à la TV au tout départ, c'est donc une fin décidément centée sur Madison Paige et j'ai trouvé ça super cool, en plus elle a rien eu à enlever dans le passage du strip-tease avec le gros pervers à la veste zébrée (Rico)
.

Bref quel jeu ENORME ! Damn !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux