Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 464 messages
• Page 20 sur 39 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 39
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Re: [Jeux] Heavy Rain
Niveau de ma première fin j'ai eu ceci :
Attention : gros spoiler hein !
Mais une question me taraude :
Dites-moi juste si il y a une raison logique à ça, où si c'est juste un effet de style.
Attention : gros spoiler hein !
Mais une question me taraude :
Dites-moi juste si il y a une raison logique à ça, où si c'est juste un effet de style.

-
Titiks Gamer Argent
.
Pour l'instant, je vais à la chasse au trophées, je me referai le jeu pour avoir les autres fins et obtenir le platine en dernier.
Mais vraiment super ce jeu. J'ai vraiment accroché au gameplay, mais c'est normal, ça me saoule un peu quand il faut connaître les boutons par coeur pour faire des manip de dingue.
w2w
Pour l'instant, je vais à la chasse au trophées, je me referai le jeu pour avoir les autres fins et obtenir le platine en dernier.
Mais vraiment super ce jeu. J'ai vraiment accroché au gameplay, mais c'est normal, ça me saoule un peu quand il faut connaître les boutons par coeur pour faire des manip de dingue.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
C'est bon j'ai recu mon Heavy R de Vg+ 

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Salut,
Après avoir visité le Blog Playstation Europe pour avoir quelques infos sur ce fichu Bug une image a attiré mon attention.
La voici :

Donc à première vu il s'agirait d'un Pack de 10 feuilles permettant de crée l'Origami d'heavy Rain.
Quelqu'un aurai des infos sur ce Kit ?
Après avoir visité le Blog Playstation Europe pour avoir quelques infos sur ce fichu Bug une image a attiré mon attention.
La voici :

Donc à première vu il s'agirait d'un Pack de 10 feuilles permettant de crée l'Origami d'heavy Rain.
Quelqu'un aurai des infos sur ce Kit ?

-
eltoma Gamer Bronze
J'ai déjà crée le mien de manière "home" xD
J'ai pris une feuille de papier cartonné (type arts-plastiques) et le tour est joué à l'aide de ce tuto : heavy-rain-origami-t37486.html
J'ai pris une feuille de papier cartonné (type arts-plastiques) et le tour est joué à l'aide de ce tuto : heavy-rain-origami-t37486.html
-
nabiloz Gamer Bronze
T'inquiète je sais créer les cocotte en Papier, puis en plus il y a un papier offert avec le jeu pour crée le sien. D'ailleurs j'aurai une petite question à ce sujet, j'ai "l'édition spéciale" et j'aurai voulu savoir si l'origami était aussi présent dans la version normal ?
Sinon je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait ce Kit ?
Fait il parti d'une édition "très" spéciale ? D'un Kit Presse ? Ou bien est ce un Fake, puisque le nom de l'image est "HR_Contest" ?
Merci tout de même pour le lien, ça en aidera surement plus d'un.
Sinon je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait ce Kit ?
Fait il parti d'une édition "très" spéciale ? D'un Kit Presse ? Ou bien est ce un Fake, puisque le nom de l'image est "HR_Contest" ?
Merci tout de même pour le lien, ça en aidera surement plus d'un.

Dernière édition par Alpha971 le 01 Mar 2010, 19:07, édité 1 fois.

-
eltoma Gamer Bronze
-
nabiloz Gamer Bronze
Bizarre j'en ai jamais entendu parlé de cette version limité,c'est peut être un collector seulement US !
-
Tatsunoki Gamer Maitre