Forums GAMERGEN

[Jeux] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Heavy Rain

Message non lupar Alexlepunk » 01 Mar 2010, 19:40

Oui Elto le pitit papier pour faire l'Origami est dans tout les Heavy Rain... tu pouvais en déduire car au début de l'instalation il explique comment faire cette Origami et ils disent (si j'me rapl bien ) "Prenez le papier qu'il y a dans le boitier"
Avatar de l’utilisateur Alexlepunk Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Genesis » 01 Mar 2010, 21:15

nabiloz Wrote:Dispo seulement dans les éditions limitées.
Non comme l'a dit NeroX il est dans tous les Heavy Rain, d'ailleurs pour l'extension du taxidermiste je regrette de ne pas avoir pris la collector... Mais bon c'est pas bien grave.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sirdek1 » 01 Mar 2010, 21:23

Pour tout ceux qui aiment les musiques de ce jeu :
c'est disponible en téléchargement légal sur iTunes pour 9,99€.

N'ayant pas acheter le collector je me suis laissé tenté.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 02 Mar 2010, 10:02

J'attends le 4 pour utiliser mon code du Collector :( J'avoue que la BO me plait beaucoup et j'ai hâte de la télécharger. Tout comme le Taxidermiste et le thème dynamique (qui sera super pour ma sessions "Cinéma").

Sinon, je perds mes cheveux sur le trophée de l'autoroute XD J'ai vu l'explication sur le Forum, mais j'y arrive pas XD
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Diagorn_1 » 02 Mar 2010, 11:55

Moi je ne regrette pas de ne pas avoir pris en compte les note de gamekult ni de JV.com
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 02 Mar 2010, 14:49

Quelqu'un a t-il eu ses trophées foirés par le bug d'hier ?
Pour ma part, j'ai juste eu "Kamikaze" à refaire...SUPER mdr !

Tiens, je suis tombé sur une news sur eurogamer.fr, on y mentionne un glitch permettant dans le chapitre "Course poursuite", de jouer Madison en tenue d'eve. Ca se réfère à un article paru sur Kotaku.com.

J'ai eu beau charger "Course poursuite", décliner le baiser, quitter et recharger la scène...Rien...Si quelqu'un y parvient, n'hésitez surtout pas à donner votre méthode.

Pour moi, il s'agit ni plus ni moins d'un fake.
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar Titiks » 02 Mar 2010, 15:03

Si c'est pour voir Madison nue, t'aura plus vite fait de refaire son premier chapitre hein ^^'
Bande de coquins.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 02 Mar 2010, 15:21

On ne voit que le haut dans son premier chapitre. Que se soit sous sa douche ou au moment de se rhabiller, le bas est caché.

C'est pour ça que ce glitch m'intrigue...J'ai plus l'impression que c'est une connerie. ;D
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar Eviltod666 » 02 Mar 2010, 20:47

Salut, je ne sait pas is je peut posté ici enfin bon , voila jouant a Heavy Rain l'autre jour je quitta la partie , le lendemain je charge ma sauvegarde on vous le visage est tout puis après un écran noir ... ,celui si me fait bugé ma console même en recommencent au dernier chapitre ou j'était sa me fait pareille , est-ce que quelqu'un aurait une solution je ne veut pas recommence j'en était au Blue Lagon :s.

Sinon ou pourrait je me plaindre , je n'est pas le numéro de David alors bon ;)
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar matrix118 » 03 Mar 2010, 07:55

Eviltod666 Wrote:Salut, je ne sait pas is je peut posté ici enfin bon , voila jouant a Heavy Rain l'autre jour je quitta la partie , le lendemain je charge ma sauvegarde on vous le visage est tout puis après un écran noir ... ,celui si me fait bugé ma console même en recommencent au dernier chapitre ou j'était sa me fait pareille , est-ce que quelqu'un aurait une solution je ne veut pas recommence j'en était au Blue Lagon :s.

Tu n'as pas d'autre solution que de tout recommencer ! Il m'est arrivé la même chose à la fin de ce chapitre, cela me plantait la console et je ne pouvais plus quitter le jeu...
Bon courage, en ésperant qu'une mise a jour va bientot régler ça.
matrix118 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eviltod666 » 03 Mar 2010, 15:03

matrix118 Wrote:
Eviltod666 Wrote:Salut, je ne sait pas is je peut posté ici enfin bon , voila jouant a Heavy Rain l'autre jour je quitta la partie , le lendemain je charge ma sauvegarde on vous le visage est tout puis après un écran noir ... ,celui si me fait bugé ma console même en recommencent au dernier chapitre ou j'était sa me fait pareille , est-ce que quelqu'un aurait une solution je ne veut pas recommence j'en était au Blue Lagon :s.

Tu n'as pas d'autre solution que de tout recommencer ! Il m'est arrivé la même chose à la fin de ce chapitre, cela me plantait la console et je ne pouvais plus quitter le jeu...
Bon courage, en ésperant qu'une mise a jour va bientot régler ça.

Merci, bon moi je suis trop fainéant pour le refaire ( bin oui je joue a un jeux faut qu'il marche correctement sinon sa sert a rien ^^), donc du coup j'attends un patch correctif bon je vait aller me plaindre sur le blog ou le site mwahahaha.
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ashese93 » 04 Mar 2010, 15:40

Quelqu'un a t-il utilisé son code aujourd'hui?
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux