Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 464 messages
• Page 22 sur 39 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 39
Re: [Jeux] Heavy Rain
C'est marrant, je me pose toujours les même questions que toi. Moi aussi j'aimerai savoir si on peux l'utiliser maintenant ? Mais par précaution je pense que je vais attendre jusqu'à la Mise à jour du PSN.

-
eltoma Gamer Bronze
Hé bah justement je me disais que j'allais attendre la MaJ lol comme ça je suis sur du coup.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Excellent jeu, excellent ost =D
Je me lance dans le DLC
(oui, le code fonctionne à 100%)
Je me lance dans le DLC
(oui, le code fonctionne à 100%)
Life is just a Dream on the way to Death ~
-
JustTotoro Gamer Averti
- Pays: France
Certains ont reçu le mail de sony pour le nouveau code pour DL l'OST??
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
Miko Wrote:Certains ont reçu le mail de sony pour le nouveau code pour DL l'OST??
Nan toujours pas

-
Tatsunoki Gamer Maitre
salut a tous
je viens de me proccurer le jeu en version collector a la FNAC et j'aurais une question.
Est ce normal que le code soit en allemand? je veux dire que les etapes pour installé le code est en allemand.
merci
je viens de me proccurer le jeu en version collector a la FNAC et j'aurais une question.
Est ce normal que le code soit en allemand? je veux dire que les etapes pour installé le code est en allemand.
merci

-
Mugiwara_1_1
shura110 Wrote:salut a tous
merci
Est-ce que c'est normal, je ne sais pas...
Mais j'ai la même chose que toi, et cela marche parfaitement sur le store FR

-
NeoZ Gamer du Dimanche
merci pour la reponse 
j'ai cru que je m'etais fais avoir par la fnac. Je me mefie depuis le jour ou j'ai acheter fifa09 avec le cd de heavenly sword dans la boite.

j'ai cru que je m'etais fais avoir par la fnac. Je me mefie depuis le jour ou j'ai acheter fifa09 avec le cd de heavenly sword dans la boite.

-
Mugiwara_1_1
Je compte me l'acheter d'ici peu de temps et j'aimerai avoir votre avis concernant ce jeu .
Merci d'avance
Merci d'avance

-
OctoCamo62_1 Gamer Pro
OctoCamo62 Wrote:Je compte me l'acheter d'ici peu de temps et j'aimerai avoir votre avis concernant ce jeu .
Merci d'avance
Jeu superbe, intense bien qu'un peu court... Platine facile à obtenir, et on le recommence sans peine

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
OctoCamo62 Wrote:Je compte me l'acheter d'ici peu de temps et j'aimerai avoir votre avis concernant ce jeu .
Merci d'avance
Trés trés bon jeu !! Je ne vais pas revenir sur toutes les qualités et les défaults du jeu , il y a les test pour ça je vais juste rajouter ma ptite touche personnel :
C'est un jeu trés noir , et l'histoire est trés dur. Je sais par exemple que ma mere qui est assez sensible ( maman poule) trouve que c'est vraiment trop horrible et donc ca ne lui plait pas du tout , le fait de devoir faire des choix qui va déterminé si oui ou non ton enfant va vivre , elle ne peut tout simplement pas le supporter. Cette effet est encore renforcé par la musique et les voix ( francais ou anglais ) , le cri de douleur d'Ethan que l'ont peut voir dans la BA quand il crit Shaunnnn , il te prend reelement au tripe et tu le sens carrement te transpercer , et à ce moment là , pour les plus emotif , la larme peut couler

Petard j'arrive pas à trouver mes mots pour m'expliquer

Bref , tu vas pleurer , rire , pleurer de joie , etre sous tension , etre triste , et enfin tu vas te dire : C'est quand meme le jeu de l'année !!
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
J'ai vu un reportage au journal télé de TF1 ce soir sur Heavy Rain. 
Il n'a pas été dévalorisé par les médias.
Il n'y a vraiment pas de quoi de toute façon.
Je ne peux pas encore me le prendre (faute d'argent) mais je vais essayer de l'avoir au plus tôt.

Il n'a pas été dévalorisé par les médias.

Il n'y a vraiment pas de quoi de toute façon.

Je ne peux pas encore me le prendre (faute d'argent) mais je vais essayer de l'avoir au plus tôt.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas