Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 464 messages
• Page 23 sur 39 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 39
Re: [Jeux] Heavy Rain
Ce jeu est enorme pour moi. Ca fait a peine Une journée que ji joue et je suis a fond dans l'histoire.
Les musique sont magnfique,on ressens bien les emotions des personnage.
Je me suis surpris a vivre vraiment les phase de jeu. c'est mon premier jeu de ce genre et ca fait du bien un peu de changement dans la facon de jouer.
Jespere que ca va inspirer d'autre equipe a produire ce genre de jeu.
J'ai une question,j'ai version collector donc le dlc et je voudrais savoir si c'est mieux de le faire apres avoir fini le jeu?
Les musique sont magnfique,on ressens bien les emotions des personnage.
Je me suis surpris a vivre vraiment les phase de jeu. c'est mon premier jeu de ce genre et ca fait du bien un peu de changement dans la facon de jouer.
Jespere que ca va inspirer d'autre equipe a produire ce genre de jeu.

J'ai une question,j'ai version collector donc le dlc et je voudrais savoir si c'est mieux de le faire apres avoir fini le jeu?
-
Mugiwara_1_1
Je l'ai fini pour la première fois cette aprem' et ce jeu est juste sublime que ce soit dans la réalisation, le scénario, la musique ou l'émotion.
Et comme la dit Maruk on s'attache vraiment au personnage. Vraiment hâte de voir de nouveaux DLC.

EDIT : Moi aussi j'ai le DLC mais je ne l'ai pas encore commencé. Je sais par contre qu'il ce situe avant l'histoire d'Heavy Rain donc cela n'a pas vraiment d'importance dans l'ordre où tu le jouera il permet juste de mieux saisir le personnage de Madison Paige.
Et comme la dit Maruk on s'attache vraiment au personnage. Vraiment hâte de voir de nouveaux DLC.

EDIT : Moi aussi j'ai le DLC mais je ne l'ai pas encore commencé. Je sais par contre qu'il ce situe avant l'histoire d'Heavy Rain donc cela n'a pas vraiment d'importance dans l'ordre où tu le jouera il permet juste de mieux saisir le personnage de Madison Paige.

-
eltoma Gamer Bronze
merci pour la reponse. je crois que je finirais l'histoire principal avant de le commencer. 

-
Mugiwara_1_1
bon pour ma part je viens de le finir et ouai comme la plupart des gens je le trouve tres beau la musique et l'histoire tres prenante mais le gros point faible pour ma part c'est quand meme la duree de vie qui n'est pas longue 3 jours pour le finir pour ma part et comparer a un uncharted 2 jsui vraiment deçu
-
shibela Gamer Débutant
A tout hasard, est-ce que quelqu'un connaît la date de sortie du DLC "Le Taxidermiste"? pour ceux qui, comme moi, n'ont pas acheté le collector.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Il n'y a pas plus d'infos malheureusement concernant sa sortie sur le Store.
D'après plusieurs sites, blogs il était initialement prévue pour le 4 Mars mais force est de constater qu'ils se sont gourés.

D'après plusieurs sites, blogs il était initialement prévue pour le 4 Mars mais force est de constater qu'ils se sont gourés.

-
eltoma Gamer Bronze
Et pour ce qui comme moi n'ont pas recu la BO, vous avez eu un nouveau code pour la telecharger ? Dans l'email de sony il m'ont dit qu'il me le renverait a partir du 4, on est le 8 ^^
-
Swarley Gamer Averti
Oui, il me l'ont revoyé le 4 et j'ai pu téléchargé la BO.
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour tout le monde,
Je trouve également ce jeux très bien fait.
Je ne l'ai pas encore fini (je dois me battre avec ma copine pour utiliser la tv, lol).
Quoi qu'il en soit, je viens de télécharger le dlc, la bo et le thème animé.
Seul petit souci (je suis nouveau dans ce domaine, c'est mon premier téléchargement de contenu additionnel); je ne trouve pas où est la BO sur ma PS3 ?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance
Je trouve également ce jeux très bien fait.
Je ne l'ai pas encore fini (je dois me battre avec ma copine pour utiliser la tv, lol).
Quoi qu'il en soit, je viens de télécharger le dlc, la bo et le thème animé.
Seul petit souci (je suis nouveau dans ce domaine, c'est mon premier téléchargement de contenu additionnel); je ne trouve pas où est la BO sur ma PS3 ?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance

-
bigcheek Gamer du Dimanche
Salut à toi, bigcheek
Pour la BO, j'avoue, c'est un peu étrange.
Regarde dans la section "jeu" du XMB, tu as une sorte de "bulle" Heavy Rain, que tu dois installer (comme quand tu DL une démo). Une fois ceci fait, les morceaux de la BO vont apparaître sous l'onglet "musique" de la console.
Bonne écoute !
Pour la BO, j'avoue, c'est un peu étrange.
Regarde dans la section "jeu" du XMB, tu as une sorte de "bulle" Heavy Rain, que tu dois installer (comme quand tu DL une démo). Une fois ceci fait, les morceaux de la BO vont apparaître sous l'onglet "musique" de la console.
Bonne écoute !

-
Titiks Gamer Argent
Merci beaucoup pour ces explications; j'essayerai ça ce soir si j'ai le temps 
Sais-tu s'il y a ensuite la possibilité de transférer les morceaux de musique sur un autre support (pc, ipod, etc...) ?

Sais-tu s'il y a ensuite la possibilité de transférer les morceaux de musique sur un autre support (pc, ipod, etc...) ?
-
bigcheek Gamer du Dimanche
J'avoue ne pas avoir essayé, mais je pense que oui, les morceaux s'étant retrouvés illégalement sur le net peu après...

-
Titiks Gamer Argent