Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 464 messages
• Page 24 sur 39 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 39
Re: [Jeux] Heavy Rain
Merci bien pour ta rapidité et pour les réponses claires 

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mar 2010, 15:25, édité 1 fois.
-
bigcheek Gamer du Dimanche
bigcheek Wrote:Merci beaucoup pour ces explications; j'essayerai ça ce soir si j'ai le temps
Sais-tu s'il y a ensuite la possibilité de transférer les morceaux de musique sur un autre support (pc, ipod, etc...) ?
Bien sûr sur un support en fat 32 comme pour le reste des musiques, photos, vidéo. Les jeux ne peuvent bien sûr pas être copiés.
J'avoue être assez déçu, la BO n'est qu'en 256kbps. Ils auraient pu se fouler un peu plus et nous proposer du 320kbps histoire d'avoir un mp3 de qualité proche CD.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai renvoyer un mail a Sony qui ma donné un code meme pas 10 min plus tard
Pour la musique, tu installe le fichier qui est dans jeu, tu le lance et il te copie les chansons dans musique. Tu peux ensuite les copiées sur ta clé, puis sur ton pc, puis sur ton ipod ...
par contre je viens de remarqué qu'il n y avais pas les chansons qu'on attend dans les chaines hi-fi du jeu. Celle de Paco je m'en fou mais j'aimais bien celle un peu rock de chez ethan.
http://www.youtube.com/watch?v=H6YyKg3gCOA
Pour la musique, tu installe le fichier qui est dans jeu, tu le lance et il te copie les chansons dans musique. Tu peux ensuite les copiées sur ta clé, puis sur ton pc, puis sur ton ipod ...
par contre je viens de remarqué qu'il n y avais pas les chansons qu'on attend dans les chaines hi-fi du jeu. Celle de Paco je m'en fou mais j'aimais bien celle un peu rock de chez ethan.
http://www.youtube.com/watch?v=H6YyKg3gCOA
-
Swarley Gamer Averti
Hello à tous
J'ai fait acquisition du jeu ce lundi et je dois dire que je suis agréablement surpris
J'ai adoré le passage avec le second perso, le passage où il y a un peu plus d'action 
J'ai fait acquisition du jeu ce lundi et je dois dire que je suis agréablement surpris

-
Anonyme_30
-
Titiks Gamer Argent
C'est obligatoire que
?
Et avec le
il y a d'autres possibilités que la mienne?
?
Et avec le
-
Anonyme_30
C'est obligatoire que
?
Je ne suis pas sur mais je pense que oui.
Et avec le
Oui,
?
Je ne suis pas sur mais je pense que oui.
Et avec le
Oui,
-
bigcheek Gamer du Dimanche
Steve301187 Wrote:C'est obligatoire que
?
Oui !
Steve301187 Wrote:Et avec le

EDIT :
Titiks Wrote:Niveau action, tu vas être servi X)
Vraiment un très bon jeu...
par contre :

-
eltoma Gamer Bronze
-
leblond13 Gamer Averti
- Pays: Canada
Euh ... merci d'utiliser la balise "Spoiler" ne serait-ce que pour le respect des autres qui n'ont pas fini.

EDIT : Merci.

EDIT : Merci.
Dernière édition par Alpha971 le 10 Mar 2010, 19:37, édité 1 fois.

-
eltoma Gamer Bronze
RAAAAAH Punaise, mets des balises SPOIL !
Tu vas péter l'histoire pour tout ceux qui passent ici >_<
Editez-moi çaaaaaaaaaaaaaaa !
Tu vas péter l'histoire pour tout ceux qui passent ici >_<
Editez-moi çaaaaaaaaaaaaaaa !

-
Titiks Gamer Argent
j'ai refais l'histoire entre hier et aujourd'hui, et je le kiff vraiment trop ce jeu. j'ai fait plus ou moins le meme cheminement tout au long de l'aventure, mais le résultat n'a pas été le memes (j'ai fait a peu près les memes choix que la premiere fois, mais en réussissant plus souvent les QTE important).
bref, je vais encore le refaire, et encore et encore, parce qu'il est vraiment bon ce jeu !
par contre, y'a un trux que j'avais pas vraiment remarqué la premiere fois, mais j'trouve qu'a la longue, les persos ont le regard un peu vide a certains moments.
mais bon, on s'en branle !
bref, je vais encore le refaire, et encore et encore, parce qu'il est vraiment bon ce jeu !
par contre, y'a un trux que j'avais pas vraiment remarqué la premiere fois, mais j'trouve qu'a la longue, les persos ont le regard un peu vide a certains moments.
mais bon, on s'en branle !
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France