Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 464 messages
• Page 25 sur 39 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 39
Re: [Jeux] Heavy Rain
Ce jeu est vraiment excellent et vaut le coup même si je suis encore au début :
Vivement ce week end pour que je puisse vraiment prendre tout le temps de m'occuper de lui
Vivement ce week end pour que je puisse vraiment prendre tout le temps de m'occuper de lui

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
j'ai eu le jeu hier je m'y suis à 13h30 je l'ai pas lâcher et d'un coup je le fini il était 2h du matin j'ai pas vu le temps passer dessus lol
-
Onizuka-du-12 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mehdi
J'aimerai revenir sur ce que j'ai dit un peu plus haut à Titiks sur les absences d'Ethan. Apparemment je me suis trompé le jeu répond à cette question c'est ce qu'affirme dans une interview le Co-président de Quantic Dream Guillaume de Fondaumière.
Voici ses propos :
D'ailleurs vous pouvez lire l'interview en intégralité ICI, de plus elle nous en apprend un peu plus sur les futurs DLC.
Voici ses propos :
- Ethan Mars se retrouve souvent, dans ses crises de schizophrénie, sur Carnaby Street. Pourtant, le jeu n'apporte aucune réponse sur les raisons qui l'amènent dans cette rue. Peut-on attendre d'en avoir via le DLC ?
- Le jeu vous apporte 99% des réponses. Néanmoins, si vous voulez tout savoir sur l'histoire il faudra y rejouer pour avoir les fins alternatives ! Bon, c'est vrai que le mystère ne sera pas dissipé sur un certain nombre d'éléments : pourquoi Jayden est-il dépendant à la Triptocaïne, pourquoi Madison est-elle insomniaque... Certaines de ces réponses resteront à l'appréciation du joueur, mais d'autres arriveront en effet par le biais du DLC.
D'ailleurs vous pouvez lire l'interview en intégralité ICI, de plus elle nous en apprend un peu plus sur les futurs DLC.

-
eltoma Gamer Bronze
Certaines de ces réponses resteront à l'appréciation du joueur, mais d'autres arriveront en effet par le biais du DLC.
Pour Madison, je peux comprendre ses insomnies. C'est assez clair lors de son premier chapitre,
Pour Jayden... bha il est drogué point barre. On saura peut-être pourquoi dans un DLC, mais c'est une dépendance, rien de mystérieux là-dedans, ni de fondamentalement important. Appelons ça un trait du personnage.
Par contre, pour Ethan, je n'ai fais le jeu que 2x et aucun indice n'apparaît.

-
Titiks Gamer Argent
Hello les gamers, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour un wall ps3 d'Heavy rain ?
Je recherche celui qui est en fond quand on laisse l'icone du jeu en fond, on voit une pluie battante avec un origami en bas à droite et je le trouve superbe.
Merci d'avance
Je recherche celui qui est en fond quand on laisse l'icone du jeu en fond, on voit une pluie battante avec un origami en bas à droite et je le trouve superbe.
Merci d'avance

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Oh pinaise au chapitre ou on rentre dans l'apartement de nathaniel.. sans faire expres : j'espere que sa n'as aucune mauvaise consequence par la suite ....
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
gafga Wrote:Oh pinaise au chapitre ou on rentre dans l'apartement de nathaniel.. sans faire expres : j'espere que sa n'as aucune mauvaise consequence par la suite ....
tu peux être rassuré rien de méchant
-
Onizuka-du-12 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mehdi
Si il y en a que ça intéresse, voici ma review sur le jeu :
"[Test & Avis] Heavy rain PS3" >> http://bit.ly/9daTeZ
garanti sans spoiler
"[Test & Avis] Heavy rain PS3" >> http://bit.ly/9daTeZ
garanti sans spoiler

-