Forums GAMERGEN

[Jeux] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Heavy Rain

Message non lupar Malaky » 11 Mar 2010, 14:42

Ce jeu est vraiment excellent et vaut le coup même si je suis encore au début :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'en suis ou Shelby doit sauver (ou pas) Lauren

Vivement ce week end pour que je puisse vraiment prendre tout le temps de m'occuper de lui :)
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar Onizuka-du-12 » 11 Mar 2010, 15:46

j'ai eu le jeu hier je m'y suis à 13h30 je l'ai pas lâcher et d'un coup je le fini il était 2h du matin j'ai pas vu le temps passer dessus lol
Image
Onizuka-du-12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mehdi

Message non lupar eltoma » 12 Mar 2010, 02:02

J'aimerai revenir sur ce que j'ai dit un peu plus haut à Titiks sur les absences d'Ethan. Apparemment je me suis trompé le jeu répond à cette question c'est ce qu'affirme dans une interview le Co-président de Quantic Dream Guillaume de Fondaumière.
Voici ses propos :
- Ethan Mars se retrouve souvent, dans ses crises de schizophrénie, sur Carnaby Street. Pourtant, le jeu n'apporte aucune réponse sur les raisons qui l'amènent dans cette rue. Peut-on attendre d'en avoir via le DLC ?

- Le jeu vous apporte 99% des réponses. Néanmoins, si vous voulez tout savoir sur l'histoire il faudra y rejouer pour avoir les fins alternatives ! Bon, c'est vrai que le mystère ne sera pas dissipé sur un certain nombre d'éléments : pourquoi Jayden est-il dépendant à la Triptocaïne, pourquoi Madison est-elle insomniaque... Certaines de ces réponses resteront à l'appréciation du joueur, mais d'autres arriveront en effet par le biais du DLC.

D'ailleurs vous pouvez lire l'interview en intégralité ICI, de plus elle nous en apprend un peu plus sur les futurs DLC. ;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Titiks » 12 Mar 2010, 09:44

Certaines de ces réponses resteront à l'appréciation du joueur, mais d'autres arriveront en effet par le biais du DLC.

Pour Madison, je peux comprendre ses insomnies. C'est assez clair lors de son premier chapitre,
et on pourrait y faire un rapport avec le taxidermiste, ou tout simplement avec ses enquêtes passées, vu que la demoiselle hésite rarement à se mettre en danger...

Pour Jayden... bha il est drogué point barre. On saura peut-être pourquoi dans un DLC, mais c'est une dépendance, rien de mystérieux là-dedans, ni de fondamentalement important. Appelons ça un trait du personnage.

Par contre, pour Ethan, je n'ai fais le jeu que 2x et aucun indice n'apparaît.
C'est un élément tout de même important, vu que c'est ce qui amène Blake et Jayden à le soupçonner. Sans doute dans un DLC... mais je trouve ça un peu gonfler de révéler un élément scénaristique majeur à coup de 5,99€... on n'est plus dans le bonus là.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cyrk13 » 12 Mar 2010, 19:54

Hello les gamers, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour un wall ps3 d'Heavy rain ?
Je recherche celui qui est en fond quand on laisse l'icone du jeu en fond, on voit une pluie battante avec un origami en bas à droite et je le trouve superbe.

Merci d'avance ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar gafga » 12 Mar 2010, 20:17

Oh pinaise au chapitre ou on rentre dans l'apartement de nathaniel.. sans faire expres :
j'ai apuyer sur r1 et je les tuer :o alors que c'etait un innocent, j'ai meme debloquer un trophées bavure..
j'espere que sa n'as aucune mauvaise consequence par la suite ....
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Onizuka-du-12 » 12 Mar 2010, 20:26

gafga Wrote:Oh pinaise au chapitre ou on rentre dans l'apartement de nathaniel.. sans faire expres :
j'ai apuyer sur r1 et je les tuer :o alors que c'etait un innocent, j'ai meme debloquer un trophées bavure..
j'espere que sa n'as aucune mauvaise consequence par la suite ....

tu peux être rassuré rien de méchant
Image
Onizuka-du-12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mehdi

Message non lupar Shryu_1 » 14 Mar 2010, 13:12

Si il y en a que ça intéresse, voici ma review sur le jeu :
"[Test & Avis] Heavy rain PS3" >> http://bit.ly/9daTeZ
garanti sans spoiler ::)

Message non lupar Ezekiel88 » 14 Mar 2010, 16:41

Petite question :

J'ai terminer deux fois le jeu et je n'ai jamais eu l'occasion de boire le poison ni même de battre Korda. Comment accéder a ses deux évènements ? Se serais pour faire les trophées ^^

Merci.
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar cyrk13 » 14 Mar 2010, 18:28

Ezekiel88 Wrote:Petite question :

J'ai terminer deux fois le jeu et je n'ai jamais eu l'occasion de boire le poison ni même de battre Korda. Comment accéder a ses deux évènements ? Se serais pour faire les trophées ^^

Merci.

pour le poison, il te faut Ethan en vie et non arrêté après la course-poursuite dans le motel ;)
Pour le combattre contre Kordi, il te faut Norman Jayden en vie, je sais juste que c'est avant d'affronter Mad Jack... Donc bizarre que t'es jamais fais ce comba et cette épreuve :o
Avec Ethan, il s'agit de la toute dernière épreuve du tueur à l'origami.
Pour Norman, c'est un combat dans une chambre froide.
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Ezekiel88 » 14 Mar 2010, 19:30

Ok merci
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar juk78 » 15 Mar 2010, 03:53

et une fois.

Trop cool ce jeu je recommence demain (un peu court par contre mais bon :) :) )
juk78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux