Forums GAMERGEN

[Jeux] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Heavy Rain

Message non lupar Bad_Boy_1 » 17 Mar 2010, 19:40

Comme j'ai revendu quelque petit truc,je voulait savoir si l'édition collector Heavy Rain vaut le coup d'être acheter et si elle était toujours en vente chez Game
Image

Image
Bad_Boy_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 18 Mar 2010, 08:41

Bad_Boy Wrote:Comme j'ai revendu quelque petit truc,je voulait savoir si l'édition collector Heavy Rain vaut le coup d'être acheter et si elle était toujours en vente chez Game

C'est une jolie édition, tu as simplement un code de téléchargement pour avoir un niveau supplémentaire (le taxidermiste) que j'ai trouvé absolument fantastique même s'il est très court (si on ne compte pas les multiples fins).

Tu as aussi la BO du jeu et un thème dynamique (nouvelles icônes que je trouve très jolies bien que très classiques

Le thème dynamique Heavy rain: http://www.youtube.com/watch?v=-jYeGvIk5zE

Bref, je te le conseille si tu n'as pas le jeu de base

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Diagorn_1 » 19 Mar 2010, 12:52

J'aurais du acheté sur le net mdr. Le thème dynamique est magnifique.
Comme il ne restait plus de collector, je me suis rabattu sur l'édition normale, trop impatient snif.....

J'espère que le DLC va bientôt sortir sur le PSN
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Bad_Boy_1 » 19 Mar 2010, 17:21

Il est toujours en vent chez Game ou pas ?
Image

Image
Bad_Boy_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saranghae » 19 Mar 2010, 20:56

Salut à tous :)

Que dire.. Heavy Rain c'est un jeu qui me satisfait grandement, une vrai expérience qui sort de l'ordinaire. Un divertissement jeu-réalité où on est réellement pris dedans, les émotions y en a à la pelle
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
La mort de Jason, le cauchemar de Madison où j'étais deg qu'elle se fasse égorger après avoir si bien lutté :'(

Je me délecte :-* et là j'en suis au chapitre avec Scott Shelby
juste après le chapitre de Norman avec le 2è suspect

J'aurais voulu savoir une chose par rapport au fait de refaire un chapitre alors qu'on a pas fini le jeu : est-ce que ça a une incidence ?

Par exemple avec
Ethan et le premier défi sur l'autoroute, si je le fais pire que ce que je fais et que je meure, Madison le rencontrera jamais au Motel ??? J'ai fais le choix de pas rentrer dans ma chambre et de voir les persos qu'il y avait à l'étage

Avec du recul j'espère que nos choix ou nos bourdes auront une réelle conséquence sur la fin que l'on aura. D'ailleurs quand j'aurai fini j'aimerais bien savoir la première fin que vous avez eu :)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Diagorn_1 » 20 Mar 2010, 14:20

Le jeu te dit que cela peut avoir des incohérences jusqu'a ce que tu fais les chapitres suivantes.
Cependant je te conseil de faire d'abord toute l'histoire ;)

Message non lupar saranghae » 20 Mar 2010, 14:47

D'accord, mais après avoir fini la première fois, est-ce que le fait de modifier le cours d'un chapitre fera automatiquement changer la suite et la fin ou bien il faut refaire tous les chapitres suivant le 1er chapitre que l'on refait ?

En gros c'est plutôt comme dans l'effet papillon où tout change automatiquement ou pas ?

Hier j'ai pas mal avancé et ouah c'est super, j'ai vraiment cru avoir perdu Ethan,
le coup du souterrain avec les éclats de verre dans la centrale un vrai labyrinthe, les condensateurs de tarés, j'ai fini lâche de force sans pouvoir retenter un dernier coup |:( . Le coup de l'auriculaire trop deg alors que l'indice était en-dessous de la table et que c'était plutôt moisi |:(
mais j'ai l'impression qu'on a une grosse grosse marge avant de voir son perso mort, bien que jouant en "difficile" :(

Sinon pour finir, Madison j'apprécie vraiment, maintenant je vois mieux la ressemblance avec Jaquie Ainsley, Norman aussi avec sa morale, Scott un vieux détective à l'ancienne, et Ethan avec ses problèmes de pire en pire.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Diagorn_1 » 20 Mar 2010, 15:01

Oui c'est vrai t'est un peu deg mais bon...
Faut savoir si tu est pret a te couper le doigt pour ton fils et ne t'inquiete pas le tueur à l'origami est réellement sadique :D

Message non lupar saranghae » 20 Mar 2010, 16:46

J'espère vraiment que je pourrai me défouler avec toutes les choses inimaginables et débloquer un trophée digne de mes actes |:( |:D
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cyrk13 » 20 Mar 2010, 20:15

saranghae Wrote:J'espère vraiment que je pourrai me défouler avec toutes les choses inimaginables et débloquer un trophée digne de mes actes |:( |:D

Moi je trouve que le perso le plus facile à faire mourir est :
Norman Jayden contre Mad Dog :o J'suis mort la première fois parce que je savais pas comment m'en sortir de cette voiture ^^
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Diagorn_1 » 20 Mar 2010, 22:59

Même sans cela, Mad dog est un vrai tueur, faut rester concentrer pour ne pas louper les QTE sinon c'est la mort assurée :)

Message non lupar cyrk13 » 22 Mar 2010, 13:31

cyrk13 Wrote:Hello les gamers, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour un wall ps3 d'Heavy rain ?
Je recherche celui qui est en fond quand on laisse l'icone du jeu en fond, on voit une pluie battante avec un origami en bas à droite et je le trouve superbe.

Merci d'avance ;)

Personne pour m'aider ? :'(
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux