Re: [Jeux] Heavy Rain
EDIT : Je viens de finir le jeu, j'aimerais bien poster mes réactions à chaud (ou tiède maintenant
) mais pas de double post, j'attendrai demain ou que quelqu'un poste, sinon c un mega pavé qu'il va y avoir.
Je sais pas mais va voir du côté du site officiel, y a peut-être ce que tu cherches.
Sinon j'ai fait le chapitre dont vous parliez en spoil (c'est plus facile d'introduire le spoil, parce que des fois c'est en spoil, mais on sait pas si on a déjà passé tel chapitre ou si c'est du spoil encore pour nous donc bon, comme ça on se comprend mieux
J'étais vraiment content de moi
Juste avant avec Ethan et sa mission après
j'ai vraiment cru mourir
Pour finir j'ai fini le chapitre du j'ai beaucoup apprécié ainsi que le chapitre jsute avant avec Scott Shelby,
Miam miam miam, j'en redemande des jeux comme ça
Après les séries US policières qui m'ont gavées (comme les séries hospitalières), y a les films/jeux d'enquête immersifs, et là ça risque de moins me barber vu HR
Je regrette vraiment pas le collector en import UK pour 50€

Je sais pas mais va voir du côté du site officiel, y a peut-être ce que tu cherches.
Sinon j'ai fait le chapitre dont vous parliez en spoil (c'est plus facile d'introduire le spoil, parce que des fois c'est en spoil, mais on sait pas si on a déjà passé tel chapitre ou si c'est du spoil encore pour nous donc bon, comme ça on se comprend mieux

J'étais vraiment content de moi

Juste avant avec Ethan et sa mission après

Pour finir j'ai fini le chapitre du j'ai beaucoup apprécié ainsi que le chapitre jsute avant avec Scott Shelby,
Miam miam miam, j'en redemande des jeux comme ça

Après les séries US policières qui m'ont gavées (comme les séries hospitalières), y a les films/jeux d'enquête immersifs, et là ça risque de moins me barber vu HR

Je regrette vraiment pas le collector en import UK pour 50€

-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France