Forums GAMERGEN

[Jeux] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Heavy Rain

Messagepar saranghae » 22 Mar 2010, 14:18

EDIT : Je viens de finir le jeu, j'aimerais bien poster mes réactions à chaud (ou tiède maintenant ;D ) mais pas de double post, j'attendrai demain ou que quelqu'un poste, sinon c un mega pavé qu'il va y avoir.

Je sais pas mais va voir du côté du site officiel, y a peut-être ce que tu cherches.

Sinon j'ai fait le chapitre dont vous parliez en spoil (c'est plus facile d'introduire le spoil, parce que des fois c'est en spoil, mais on sait pas si on a déjà passé tel chapitre ou si c'est du spoil encore pour nous donc bon, comme ça on se comprend mieux :)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je suis pas parti le voir direct, j'ai essayé de rentrer dans le bureau, après parlote, ARI avec tous les indices, bain d'acide, baston, et j'ai réussi à le braquer, coup de pression avec un shoot, blablabla et là c'est le drame ;D , j'ai voulu utiliser la tripto j'lai fait tomber, et j'me retrouve dans la bagnole :o Je balise je tente tout, et je vois du côté passager des possibilités, ouf j'ai réussi [...] baston vers la machine, il est coriace le Mad Jack[...] Mad Jack en purée de sang 8)

J'étais vraiment content de moi O0

Juste avant avec Ethan et sa mission après
le doigt coupé

:o j'ai vraiment cru mourir
et finir plombé, jusque dans la chalbre de la gamine, où il me supplie qu'il a 2 gamines, j'me dis, "il a 2 gosses... nan mais attend ! Il a un pompe il avoulu me tuer, il a de la gue-dro |:( Bang ! O0

Pour finir j'ai fini le chapitre du
Blue Lagoon
j'ai beaucoup apprécié ainsi que le chapitre jsute avant avec Scott Shelby,
on voit mieux où l'on va, mais ça reste flou, Kramer ex-frère Sheppard assassin ? Traumatisme de la pluie ??? Qui était l'assassin de Paco ???

Miam miam miam, j'en redemande des jeux comme ça :-*
Après les séries US policières qui m'ont gavées (comme les séries hospitalières), y a les films/jeux d'enquête immersifs, et là ça risque de moins me barber vu HR :-* :-*

Je regrette vraiment pas le collector en import UK pour 50€ 8)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar gokusam69 » 22 Mar 2010, 22:14

Ptain, les gars jviens de faire l'acquisition du jeu, jdois en etre au 3/4 chapitres et je savais pas qu'on pouvait mourir !!!

Le truc des fins differentes sa me bottait deja pas mal, vivement la suite (quand j'aurais un peu de temps !)

J'avous que c'est un film-jeu assez interessant :-*
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Diagorn_1 » 22 Mar 2010, 22:20

Ne me dis pas que tu as déjà un perso de mort ? ;D
Si oui, ce n'est pas grave, cela changera que la fin de l'histoire c'est tout :)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar saranghae » 22 Mar 2010, 22:59

Bon ben je vais pouvoir donner mes réactions taleur :)

Juste un truc là, c'est chiant la fin avec les crédits on peut pas les zapper, c'est bien lourd |:( .

Quand j'ai appris qui était le Origami killer je suis resté sur le Q parce que je m'y attendais pas un instant :o Le scénario est vraiment superbe, bien cousu !

Je dis ça parce qu'après ma première fin
La "And they lived happily ever after" avec Ethan, Madison et Shaun dans le grand appartement, Norman se cassant du FBI et Lauren crachant sur la tombe de Shelby.
Je me demandais pourquoi scénaristiquement
Shelby allait voir Lauren au tout début, puis la mère suicidaire

Or là je viens de faire une autre fin
Ne rien faire contre Shelby à la fin, Ethan au final survit mais Madison elle meurt, et Shelby se prend une balle par Lauren, qui nous explique pourquoi il allait voir les familles des victimes

Donc :-* , petit à petit le scénario complet se dévoilera.

Bon je pense que j'aurais pu avoir tous mes 4 personnages principaux vivants dès la 1ère partie
si à la fin j'avais pas fait tirer Ethan sur Shelby

Petit bémol
J'espère qu'il y a une autre fin pour Jayden à part son retrait du FBI ou une mort (facile), pour l'instant c'est 2 fois le départ du FBI

Dernière chose, vous avez écrasé votre slot sauvegarde et conservé intacte votre 1ère partie ou bien vous avez recommencé le jeu sur un autre slot et vous êtes amusés à voir d'autres fin ? Parce que je suppose que pour avoir les autres trophées faut sauvegarder ...
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SLiiiiiiM » 23 Mar 2010, 03:03

J'hésite à me le prendre...a-t-il fait des déçus(es) ici ?

Par contre madison a un de ces culs... :P
J'arréte d'avance ceux qui veullent répondre un truc du genre "si tu veux achéter heavy rain pour le cul de madison, prends toi plutot clara morgane et les sept mains" car non ce n'est pas pour ça... ::)

Quoique :P

Non serieusement quels sont ses plus grands défauts et ses plus grandes qualités ? (heavy rain pas madison :D )
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Messagepar Oli_ » 23 Mar 2010, 03:49

je viens de finir le jeu, j'ai adoré

un peu lent à se mettre en place et des déplacements loupés et lourdingues en général (on a l'impression de contrôler des camions enfermés dans des corps d'hommes)

j'ai adoré les 2-3 derniers chapitres, excellent jeu

par contre j'ai joué à la version japonaise qui est, visiblement, outrageusement censurée dans plusieurs chapitres (Madison... :-X )
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar cyrk13 » 23 Mar 2010, 10:25

SLiiiiiiM Wrote:J'hésite à me le prendre...a-t-il fait des déçus(es) ici ?

Par contre madison a un de ces culs... :P
J'arréte d'avance ceux qui veullent répondre un truc du genre "si tu veux achéter heavy rain pour le cul de madison, prends toi plutot clara morgane et les sept mains" car non ce n'est pas pour ça... ::)

Quoique :P

Non serieusement quels sont ses plus grands défauts et ses plus grandes qualités ? (heavy rain pas madison :D )

Superbe motarde, belle carrosserie, Bien fout... Hein ? Ahh ! Heavy Rain pas Madison ! Au temps pour moi ...

Le jeu est :
+Prenant (très prenant !)
+Immersif
+Jamais vu
+Expérience unique
-Déplacements un peu lourds et peu précis parfois
-Désynchronisation labiale (sauf si tu joue en VOSTFR ;) )
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar Malaky » 23 Mar 2010, 10:28

Oli_kun Wrote:je viens de finir le jeu, j'ai adoré

un peu lent à se mettre en place et des déplacements loupés et lourdingues en général (on a l'impression de contrôler des camions enfermés dans des corps d'hommes)

j'ai adoré les 2-3 derniers chapitres, excellent jeu

par contre j'ai joué à la version japonaise qui est, visiblement, outrageusement censurée dans plusieurs chapitres (Madison... :-X )

Mouais on comprend pour quoi lol mais bon c'est pas une raison, pour censurer une des excellent partie du jeu :p
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar gokusam69 » 23 Mar 2010, 11:03

Ptain', c'est clair qu'on rentre dans le jeu a une vitesse impressionante, faut juste passer les 2 premiers chapitres !!!!

J'ai envie de continuer le jeu, mais faut que je revise :-\

Sinon, y a combien de fin possibles ? Et faut juste faire ce l'inverse de ce qu'on a fait pendant les chapitres lors de la premiere fin ? (Parce que je vois mal comment on peut avoir une autre fin, si on fait les memes actions que lors de la premiere fin ...)

°_°' j'adore ce jeu :-*
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cyrk13 » 23 Mar 2010, 14:52

Tu verras par toi-même pour les différentes fin. En effet pour l'instant tu vois pas trop... Mais attends d'être bien avancé ;)

Et pour info, il existe 18 épilogues différents =]
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar saranghae » 23 Mar 2010, 15:16

1) Comment vous avez choppés les autres trophées pour ceux qui l'ont fait ? En recommençant tout depuis 0 ? J'ai chargé une nouvelle partie pour pas détruire ma 1ère.

2) C'est hallucinant, dans l'OST on a même pas droit à la musique qu'on trouve dans les différents trailers, alors que c'est celle que j'attendais le plus |:( :-\
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SLiiiiiiM » 23 Mar 2010, 18:53

Put*** je rage FORT ya un de mes contacts qui met en commentaire LE NOM DU TUEUR A L'ORIGAMI mais quel ***. |:( |:( |:(
Le plus gros spoil de l'histoire du jeu video.
Ca vaut quand même le coup ???
Pff mais que gros *** |:(
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux