Forums GAMERGEN

[Jeux] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Heavy Rain

Message non lupar eltoma » 23 Mar 2010, 20:57

Arf Pu***n c'est dommage.
Avec ses graphismes, son ambiance, les émotions qu'il dégage c'est un jeu et une expérience qui vaut quand même le coup.
Mais c'est vrai que tu n'y jouera pas comme si tu ne savais rien et donc le jeu va quand même perdre un peu de sa saveur car l'histoire et le scénario occupe une grande place dans ce jeu.
;)

EDIT :
cyrk13 Wrote:Hello les gamers, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour un wall ps3 d'Heavy rain ?
Je recherche celui qui est en fond quand on laisse l'icone du jeu en fond, on voit une pluie battante avec un origami en bas à droite et je le trouve superbe.

Merci d'avance ;)

Je me rappel d'un membre (ICI) qui arrivait à récupérer les wallpapers en explorant le Jeu depuis le lecteur Blu-Ray de son PC.
Faudrait connaitre quelqu'un qui en possède un, afin qu'il puisse le récupérer. Je le trouve également superbe.
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saranghae » 24 Mar 2010, 02:44

Honnêtement j'linsulterais et j'le vire de ma liste, j'me venge si c un pote en lui spoilant quelque chose dont ça lui tient à coeur. Ca casse tout le délire ! Faire tout le chemin en ayant en tête qui est le tueur, ça me dégoûterais. En plus tu te poseras des questions qui ne devraient venir qu'après avoir su qui est le tueur.

C'est à toi de voir mais désolé pour toi :'(
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ezekiel88 » 24 Mar 2010, 08:10

SLiiiiiiM Wrote:Put*** je rage FORT ya un de mes contacts qui met en commentaire LE NOM DU TUEUR A L'ORIGAMI mais quel ***. |:( |:( |:(
Le plus gros spoil de l'histoire du jeu video.
Ca vaut quand même le coup ???
Pff mais que gros *** |:(

Les gens comme lui faudrait les pendres sérieux.... Comment gâcher le plaisir d'un joueur ?
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar Sirdek1 » 24 Mar 2010, 14:19

saranghae Wrote:2) C'est hallucinant, dans l'OST on a même pas droit à la musique qu'on trouve dans les différents trailers, alors que c'est celle que j'attendais le plus |:( :-\

Ca pourrait t'aider je pense : Musique trailer
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar saranghae » 24 Mar 2010, 17:00

Merci ;)

N'empêche j'suis grave deg de pas l'avoir direct, et elle aurait du être en 01 celle-là |:(

Comme d'hab un autre grief qui restera tel quel, sans pouvoir avertir quiconque chez Sony ou autres :'( :-\
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cyrk13 » 25 Mar 2010, 00:54

C'est clair que spoiler que le tueur est un canard jaune pervers qui se glisse dans les baignoires pour enlever les enfants et les tuer après, c'est franchement salaud :-\

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Désolé pour le flip ;D Le vrai tueur est un canard Orange Image
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Diagorn_1 » 25 Mar 2010, 17:02

:D

Non mais sérieux c'est franchement dégelasse, c'est tout l'intérêt du jeu, l'enquête. Et franchement l'histoire est réellement bien faite digne d'un bon polar.
J'ai hâte de pouvoir télécharger le DLC "le taxidermiste"
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Sirdek1 » 04 Avr 2010, 03:50

Des avis sur Le Taxidermiste?
Je l'ai acheté et j'étais assez déçu. Beaucoup trop court et pas de scénario du tout. :(
Et vous qu'en pensez-vous?
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eltoma » 04 Avr 2010, 18:01

Pour moi difficile d'établir un avis objectif dessus car cette Chronique avait été présentée au Micromania Games Show 2008 et j'avais été séduit d'entré de jeu donc j'avais hâte de pouvoir y jouer moi même.
Certes elle est courte, n'apporte rien de plus au scénario ou sur l'histoire des personnages mais elle est quand même super intense en terme de sensation et d'émotions. Il y a une peur qui s'installe dès qu'on foule les premiers pas de la maison et qui nous lâche pas avant la fin. De plus je l'ai eu avec l'Édition Spéciale donc pour moi ce n'est que du Bonus mais il est vrai que ceux qui l'ont achetés sont en droits d'en réclamer un peu plus.
:)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tyxia » 07 Avr 2010, 13:45

Depuis quelques jours, je suis sur ce jeu, le jeu est plutot sympa, mais j'ai vraiment trop de freezes et parfois j'ai écran noir, obligée d'arreter la console carrement, pourtant j'ai télécharger la mise à jour.
Bref ca m'enleve quand même pas mal de plaisir de jeu.

sinon j'en suis à la deuxième épreuve pour ethan, a savoir la centrale electrique et les bris de verre, j'arrive à voir la fin de ce couloir mais mon perso reste bloqué ou alors je suis revenue a mon point de départ, bref pas facile ce passage...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 07 Avr 2010, 14:01

Tyxia Wrote:
sinon j'en suis à la deuxième épreuve pour ethan, a savoir la centrale electrique et les bris de verre, j'arrive à voir la fin de ce couloir mais mon perso reste bloqué ou alors je suis revenue a mon point de départ, bref pas facile ce passage...

patience est le maitre mot :)

Dans l'ordre des croisement :

je crois que c'est
Droite, Gauche, Gauche, Gauche, Droite
si c pas ca, c'est qu'il y a un gauche en trop
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 07 Avr 2010, 14:21

Culigan Wrote:
Tyxia Wrote:

patience est le maitre mot :)

Dans l'ordre des croisement :

je crois que c'est
Droite, Gauche, Gauche, Gauche, Droite
si c pas ca, c'est qu'il y a un gauche en trop

En fait,
il faut craquer une allumette et regarder le sens de la flamme. Tu avances vers la direction que la flamme indique. C'est assez crétin car au début, on te dit qu'il faut aller vers là où vient l'air. Donc dans le sens opposé à celui indiqué par la flamme. Mais en fait c'est l'inverse, un bug du jeu ou une stupidité du scénario certainement

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux