Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 464 messages
• Page 28 sur 39 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 39
Re: [Jeux] Heavy Rain
Arf Pu***n c'est dommage.
Avec ses graphismes, son ambiance, les émotions qu'il dégage c'est un jeu et une expérience qui vaut quand même le coup.
Mais c'est vrai que tu n'y jouera pas comme si tu ne savais rien et donc le jeu va quand même perdre un peu de sa saveur car l'histoire et le scénario occupe une grande place dans ce jeu.

EDIT :
Je me rappel d'un membre (ICI) qui arrivait à récupérer les wallpapers en explorant le Jeu depuis le lecteur Blu-Ray de son PC.
Faudrait connaitre quelqu'un qui en possède un, afin qu'il puisse le récupérer. Je le trouve également superbe.

Avec ses graphismes, son ambiance, les émotions qu'il dégage c'est un jeu et une expérience qui vaut quand même le coup.
Mais c'est vrai que tu n'y jouera pas comme si tu ne savais rien et donc le jeu va quand même perdre un peu de sa saveur car l'histoire et le scénario occupe une grande place dans ce jeu.

EDIT :
cyrk13 Wrote:Hello les gamers, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour un wall ps3 d'Heavy rain ?
Je recherche celui qui est en fond quand on laisse l'icone du jeu en fond, on voit une pluie battante avec un origami en bas à droite et je le trouve superbe.
Merci d'avance
Je me rappel d'un membre (ICI) qui arrivait à récupérer les wallpapers en explorant le Jeu depuis le lecteur Blu-Ray de son PC.
Faudrait connaitre quelqu'un qui en possède un, afin qu'il puisse le récupérer. Je le trouve également superbe.

-
eltoma Gamer Bronze
Honnêtement j'linsulterais et j'le vire de ma liste, j'me venge si c un pote en lui spoilant quelque chose dont ça lui tient à coeur. Ca casse tout le délire ! Faire tout le chemin en ayant en tête qui est le tueur, ça me dégoûterais. En plus tu te poseras des questions qui ne devraient venir qu'après avoir su qui est le tueur.
C'est à toi de voir mais désolé pour toi
C'est à toi de voir mais désolé pour toi

-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
SLiiiiiiM Wrote:Put*** je rage FORT ya un de mes contacts qui met en commentaire LE NOM DU TUEUR A L'ORIGAMI mais quel ***.![]()
![]()
![]()
Le plus gros spoil de l'histoire du jeu video.
Ca vaut quand même le coup
Pff mais que gros ***
Les gens comme lui faudrait les pendres sérieux.... Comment gâcher le plaisir d'un joueur ?
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
saranghae Wrote:2) C'est hallucinant, dans l'OST on a même pas droit à la musique qu'on trouve dans les différents trailers, alors que c'est celle que j'attendais le plus![]()
Ca pourrait t'aider je pense : Musique trailer
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Merci
N'empêche j'suis grave deg de pas l'avoir direct, et elle aurait du être en 01 celle-là
Comme d'hab un autre grief qui restera tel quel, sans pouvoir avertir quiconque chez Sony ou autres

N'empêche j'suis grave deg de pas l'avoir direct, et elle aurait du être en 01 celle-là

Comme d'hab un autre grief qui restera tel quel, sans pouvoir avertir quiconque chez Sony ou autres

-
saranghae Gamer Bronze
C'est clair que spoiler que le tueur est un canard jaune pervers qui se glisse dans les baignoires pour enlever les enfants et les tuer après, c'est franchement salaud 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume

Non mais sérieux c'est franchement dégelasse, c'est tout l'intérêt du jeu, l'enquête. Et franchement l'histoire est réellement bien faite digne d'un bon polar.
J'ai hâte de pouvoir télécharger le DLC "le taxidermiste"
-
Diagorn_1
Des avis sur Le Taxidermiste?
Je l'ai acheté et j'étais assez déçu. Beaucoup trop court et pas de scénario du tout.
Et vous qu'en pensez-vous?
Je l'ai acheté et j'étais assez déçu. Beaucoup trop court et pas de scénario du tout.

Et vous qu'en pensez-vous?
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Pour moi difficile d'établir un avis objectif dessus car cette Chronique avait été présentée au Micromania Games Show 2008 et j'avais été séduit d'entré de jeu donc j'avais hâte de pouvoir y jouer moi même.
Certes elle est courte, n'apporte rien de plus au scénario ou sur l'histoire des personnages mais elle est quand même super intense en terme de sensation et d'émotions. Il y a une peur qui s'installe dès qu'on foule les premiers pas de la maison et qui nous lâche pas avant la fin. De plus je l'ai eu avec l'Édition Spéciale donc pour moi ce n'est que du Bonus mais il est vrai que ceux qui l'ont achetés sont en droits d'en réclamer un peu plus.

Certes elle est courte, n'apporte rien de plus au scénario ou sur l'histoire des personnages mais elle est quand même super intense en terme de sensation et d'émotions. Il y a une peur qui s'installe dès qu'on foule les premiers pas de la maison et qui nous lâche pas avant la fin. De plus je l'ai eu avec l'Édition Spéciale donc pour moi ce n'est que du Bonus mais il est vrai que ceux qui l'ont achetés sont en droits d'en réclamer un peu plus.

-
eltoma Gamer Bronze
Depuis quelques jours, je suis sur ce jeu, le jeu est plutot sympa, mais j'ai vraiment trop de freezes et parfois j'ai écran noir, obligée d'arreter la console carrement, pourtant j'ai télécharger la mise à jour.
Bref ca m'enleve quand même pas mal de plaisir de jeu.
Bref ca m'enleve quand même pas mal de plaisir de jeu.
-
Tyxia Gamer Maitre
Tyxia Wrote:
patience est le maitre mot

Dans l'ordre des croisement :
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Tyxia Wrote: