Tyxia Wrote:Finalement je vais pas refaire le jeu car cette fin me conviens et je n'ai pas envie de changer de ligne de conduite qui ne me correspondrais pas juste pour avoir une autre fin, je me sentirais mal à l'aise...
Alors c'est que le but de quantic dreams été atteint avec toi.
Personnellement, j'ai voulu savoir ce qu'il se passait si les choses changeaient, mais je n'ai pas voulu m'y replonger dedans à fond donc j'ai utilisé des guides.
Mais la culpabilité n'est pas se qui m'a motivé pour les utiliser. Bon faut dire que l'empathie et moi ça fait 2
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- (sauf quand il a fallu qu'Ethan se coupe le doigt...)
Tyxia Wrote:Bé si on apprends rien sur Madison, a quoi sert cette DLC alors ? Ca nous avance à quoi ?
C'est une histoire dans l'histoire, Madison enquête sur le tueur à l'origami, a un suspect et va vérifier ses soupçons.
Mais comme ce suspect n'a rien à voir le tueur à l'origami mais que qu'il y a autre chose, je trouve justement que le choix du DLC est très justifié.
Il y a un début (qui part du tueur à l'origami), un milieu (la fouille), une fin (en fait 5 différentes). C'est un "court métrage" si tu veux qui s'intègre dans le film interactif principal.
Je comprends ta déception si tu t'attendais à en savoir plus elle, pour ma part, j'ai été surpris et je trouve que ce qu'elle découvre et vraiment phénoménal, rien ne laissait penser ce genre de découverte.
Personnellement, il me tarde de voir sortir les autres DLC.
w2w
w2w