Forums GAMERGEN

[Jeux] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Heavy Rain

Message non lupar Diagorn_1 » 16 Avr 2010, 10:31

Il est vrai que le DLC est très court, mais ce que l'on découvre :o :o

J'ai vraiment adoré car je ne m'attendais pas à cela :)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Tyxia » 16 Avr 2010, 11:00

Merci pour vos réponses et surtout commentaires positifs sur cette DLC qui en général n'a pas fait beaucoup d'heureux...la mienne toujours pas téléchargé, patience...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Diagorn_1 » 02 Mai 2010, 16:45

Et tu ne seras pas déçu ;)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar jojo4256 » 04 Mai 2010, 21:13

ya quelqu'un qui a termine toutes les version
jojo4256 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jojo

Message non lupar Genesis » 08 Mai 2010, 12:22

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Par incinérateur tu veux dire broyeur pour la mort de Norman à la fin ?
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Auxance M. » 16 Mai 2010, 15:41

Pareil, j'aurai plusieurs questions à vous poser, bien que je ne pense pas que vous ayez la réponse =/

- Vu qu'Ethan n'est pas le tueur, comment vous expliquez qu'il ait des absences et qu'il rêve d'enfants qui se noient dans l'eau ?
- Au final, à quoi sert la Tripto ? Norman en a besoin pour utiliser ARI ?
- La même que fiftybo, pourquoi les laisser pour mort près d'un chemin de fer alors que John n'a aucun rapport avec un quelconque chemin de fer ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar cyrk13 » 16 Mai 2010, 17:13

A white et fifty :

Suite à son coma, il a eu des absences. Et comme ces/ses absences tombés (ou plutôt tombe, une seule de ses absences correspond à un enlèvement...) il a cru être le tueur. Peut-être que par nature il savait faire des origamis (après tout, un architecte doit être habile de ses mains pour les maquettes et les plans ;) , mais on remarque vite que Ethan ne peut pas être le tueur : Des meutres ont commencés pendant qu'il était dans le coma, et même avant son accident... (Faut voir els dates avec ARI et avec Norman...)

Après le coup de Carnaby Street (ou road, je sais plus) j'avoue qu'il n'apporte rien... Peut-être un prochain DLC ?

La tripto, pour White, est une drogue : Triptocaïne. Il ne lui est pas nécessaire d'en prendre pour utiliser ARI, il est jsute accro comme certains peuvent l'être aux médocs, à l'alcool ou à d'autres drogues ;)

Pour les chemins de fer, je pense qu'il n'y a pas de raison, c'est juste un rite que Scott entretenais, de même avec l'orchidée (que cultivait ses parents avant la mort de son frère) et l'origami...

Et j'avoue que quand j'ai découvert que Scott était le tueur, j'étais sur le cul :o
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar saranghae » 23 Mai 2010, 15:38

@Wolf : question empathie ça allait à fond, je me suis carrément identifié à Ethan, puis Madison. Norman j'ai échoué malheureusement à mener l'enquête jusqu'au bout.

Puis Ethan et Madison franchement c'est eux qui m'ont procurés les plus grosses sensations.

Pour revenir à l'empathie
c'était nickel quand Madison est venue me réconforter après avoir buté l'autre co**ard, j'ai pensé à tout ce qu'elle avait fait pour moi, donc normal que je craque sur elle, et que je lui pardonne ;D
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux