Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 464 messages
• Page 32 sur 39 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 39
Re: [Jeux] Heavy Rain
Fini le jeux ce matin, assez étonné, mais un peu déçu par l'identité du coupable, parce que :
MAis mis à part tout ça (j'avoue je suis tatillon), c'est vraiment une bonne surprise ce jeux, presqu'impossible de lâcher la manette, on est dedans avec un ambiance façon se7en, en une partie je débloque 51% des trophées, et je vais recommencer pour voir ce que donne les autres décisions et j'aimerais voir toutes les fins.
MAis mis à part tout ça (j'avoue je suis tatillon), c'est vraiment une bonne surprise ce jeux, presqu'impossible de lâcher la manette, on est dedans avec un ambiance façon se7en, en une partie je débloque 51% des trophées, et je vais recommencer pour voir ce que donne les autres décisions et j'aimerais voir toutes les fins.
-
TofMC Gamer Averti
jespere que le patch de heavy rain pour jouer avec le playstation move sera gratuit
enfin d'ici la j'aurai terminer le jeu ..

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
Paraît-il que Sony à demander à l'équipe de David Cage de se concentrer sur l'adaptation du jeu au Playstation Move et du coup ça retarde les futurs DLC. C'est vraiment dommage, moi qui attendais ces DLC pour en savoir un peu plus sur les personnages... je peux aller me brosser...
C'est pas demain que ça sortira.
[source]
C'est pas demain que ça sortira.
[source]
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
C'est dommage d'interrompre les DLC Heavy Rain juste pour faire une version Move.
-
D62_1138 Gamer Pro
Joy Wrote:J'aurais bien une question simple à vous poser, je suis plutôt le joueur qui aime l'action, mais il est vrai que j'aime plutôt bien les scène en QTE.
Ma question est celle-ci : J'ai apprecié la démo de Heavy Rain mais j'ai peur que trop de moment soit ennuyeux pour acheter le jeu. Qu'en dites-vous ?
Je te le conseille vivement car ce jeu est un chef-d'oeuvre

Sinon je viens de le terminer et franchement ce jeu c'est une merveille ! graphiquement c'est beau , le gameplay j'adore , la bande son est sublime , la mise en scéne qui force le respect , une durée de vie certe un peu courte mais tellement immersif et donc grandiose , l'émotion qui procure ce jeu est ahurissante , les personnages sont ultra charismatique ( surtout Ethan Mars et Shaun Mars ! )
Enfin bref ce jeu est quasiment parfait et fait presque un sans faute , scénario digne d'un film , meilleur qu'une série policière et avec plusieurs fin ( et donc une rejouabilité acrue )
Ce jeu mérite amplement son succé !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Plz stop, en quoi le gosse il est charismatique... On le voit quasiment pas du jeu (un peu mon neveu on le cherche !).
-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:Plz stop, en quoi le gosse il est charismatique... On le voit quasiment pas du jeu (un peu mon neveu on le cherche !).
Personnellement je le trouve charismatique ok !
Et puis as tu réellement joué au jeu car ce gosse est trés attachant

-

D'où je t'ai parlé d'un quelconque attachement ? Je te parle du charisme, dont bénéficie le gosse à tes yeux. Emmêle pas les choses tu veux bien.
Mais pour te répondre s'il est attachant ou non : oui, c'était mon fils quand même..
-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote::D arrête de me faire rire plz, je l'ai préco en collector, et joué dès que j'en ai eu l'occaz. Tu as des problèmes de compréhension on dirait : tu me demandes si j'ai réellement joué au jeu car Shaun est très attachant.
D'où je t'ai parlé d'un quelconque attachement ? Je te parle du charisme, dont bénéficie le gosse à tes yeux. Emmêle pas les choses tu veux bien.
Mais pour te répondre s'il est attachant ou non : oui, c'était mon fils quand même..
C'est quoi la différence entre charisme et attachement ? c'est presque parail , non ?
Et puis ouais ce gosse est trés charismatique car il a un passé triste ( Jason meurt devant ses yeux , ces parents divorcent ) et puis il est sympa , et aprés il se fait enlevé par un serial killer qui risque d'être tuer noyé
Bref Shaun Mars est charismatique et attachant , point barre

-
Non ce n'est vraiment pas pareil. Tu t'auto-contredis quand tu pense que c'est presque pareil, et qu'à la fin de ton message tu dis "charismatique ET attachant".
Tu peux être charismatique sans être attachant ( y a plein d'exemples en politique, business, célébrités etc), et tu peux être attachant sans être charismatique
Mais au fait, pour toi, qu'est-ce que ça veut dire charismatique ? Parce que d'après ce que je lis sur ce que tu écris par rapport à Shaun, c'est pas trop ça.
Tu peux être charismatique sans être attachant ( y a plein d'exemples en politique, business, célébrités etc), et tu peux être attachant sans être charismatique

Mais au fait, pour toi, qu'est-ce que ça veut dire charismatique ? Parce que d'après ce que je lis sur ce que tu écris par rapport à Shaun, c'est pas trop ça.
-
saranghae Gamer Bronze
d'une vous vous écartez du sujet
et de deux, la notion de charisme et subjective. chacun est touché ou non par les personnes qu'il cotoie
et de deux, la notion de charisme et subjective. chacun est touché ou non par les personnes qu'il cotoie

-
Culigan Ancien