Forums GAMERGEN

[Jeux] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Heavy Rain

Message non lupar saranghae » 26 Juil 2010, 16:14

On débat sur un personnage du jeu, on ne s'éloigne pas autant que ça je pense...
Le charisme comme tu le dis si bien est subjectif, mais il y a quand même certaines choses qui définissent une personne charismatique, connue de tous je rajouterais (j'te présente quelqu'un que tu connais pas, il pourra avoir l'air d'un gugus pour toi, mais pas pour moi si je le connais bien).

Ca s'arrête là pour moi.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 26 Juil 2010, 17:22

Je croyais qu'une personne charismatique voulait dire une personne attachante , mais je me suis trompé , voilà

Et puis revenons au sujet , pourquoi à la fin du jeu , il n'y a pas de fin oú Grace reva avec Ethan Mars quand il retrouve Shaun ? car je les aimes bien eux deux , car franchement je n'apprécie guère Madison...
C'est dommage :(

J'espére qu'il y aura un Heavy Rain 2 :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MaxouPs347 » 27 Juil 2010, 12:49

Je viens de faire la démo et waouh ! :o

faut vraiment que je me l'achète ... :)

j'adore pouvoir changer le cours de l'histoire je trouve ça vraiment trop fun :P
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Message non lupar saranghae » 27 Juil 2010, 13:26

Si tu comptes acheter le Move, attends un peu, surtout qu'il pourrait y avair un patch pour le jeu original, donc encore moins cher :)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MaxouPs347 » 27 Juil 2010, 13:45

Je prendrai pas le move, enfin pas au début, j'attendrais d'avoir du recul pour voir si c'est réellement bien, et aussi que le prix baisse un peu ... ;)
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Message non lupar saranghae » 27 Juil 2010, 14:00

Bah go go de suite l'acheter ! Tu vas voir tu vas plus qu'apprécier, je sais pas comment tu joues, mais tu seras régi par tes sentiments je pense normalement, et donc ils influeront sur ton choix (j'ai en tête quelques scènes là ::) )
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gafga » 27 Aoû 2010, 15:46

Une nouvelle maj de 226 mb est disponible, quelqu'un sais ce qu'elle apporte ?
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar lolo666 » 30 Aoû 2010, 01:38

Que dire à part que c'est un excellent jeu !
lolo666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Michtool » 13 Sep 2010, 04:12

Après plusieurs mois d'attente, je viens de jouer à Heavy Rain.
Malgré tout les tests que j'avais vu, je ne savais pas trop à quoi m'attendre au niveau du gameplay et de l'histoire (j'avais éviter les spoils). Et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. J'ai accroché à fond dans l'histoire et j'ai fini le jeu en moins de 2 jours.

J'ai maintenant envie d'essayer de voir toutes les fins possibles (et empocher un platine au passage si possible).

Je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore essayer.
Michtool Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michel

Message non lupar Reideen » 13 Sep 2010, 04:15

J'ai également étais surpris de l'histoire et l'ai refait 3 fois mais toujours pas le platine et j'en suis lasser je vais le mettre de coté mais obliger de le refaire pour ce platine snif u_u" !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar Diino1138 » 09 Oct 2010, 20:59

Aujourd'hui j'ai voulu me refaire un petit heavy rain mais cette fois si avec le move.

La maj est téléchargée normalement. Le début dans l'appart se passe sans encombre mais soudain c'est le drame. Pas moyen de passer le centre commercial !

Il y a un decallage son/image dans la cinematique d'arrivée au centre commercial

Le son se met a saccader dans la partie jouée (a la recherche de Shawn à l'etage)

Le son saccade de plus en plus une fois arrivé au rez-de-chaussée et c'est au tour de l'image de saccader.

Le jeu freeze alors que je recherche le ballon rouge dans la foule et je suis obligé de redémarrer la console.

J'ai réussi a m'approcher de la sortie du centre commercial avant le freeze complet (c'est mon record)

J'ai testé quelques autres chapitres mais je n'ai pas remarqué de problème.

Ma console est quasi neuve (c'est un pack heavy rain acheté en avril) je joue avec un move et un navigation controler, le disque est nickel et n'a pas une rayure, je n'ai eu aucun problème avant le patch et je n'ai pas de problème sur mes autres jeux.

Avez-vous aussi des problèmes sur Heavy rain depuis la MAJ Move?
Diino1138 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ju-li-3n » 21 Oct 2010, 22:33

Salut à tous, j'ai une petite question.
Si je prends Heavy Rain Move Edition, est ce que je pourrais choisir de jouer soit avec le move, soit avec la manette ?

Merci
PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
ju-li-3n Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux