Forums GAMERGEN

[Jeux] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Heavy Rain

Message non lupar K-tana » 04 Jan 2011, 02:59

Bah si la MAJ fait 1,5 Go attends encore, car selon ta connexion ça peux allez de long à trèèès long !
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar c2cro » 06 Jan 2011, 10:25

salut, je vien de recevoir mon jeux, je l'ai pris d'occase (25€ c'est nettement plus interessant) pensant avoir l'edition normal a mettre à jour et bin c'est la version move, autant dire que je suis content de mon achat, de plus je suis tombé sur un trés bon vendeur, le jeux est nikel, et meme l'origami n'est pas faites (et je ne compte pas la faire ou alors je le photochopie :P )
sinon là le jeux s'installe et j'ai une question toute bete: c'est normal que ma ps3 m'affiche 2 disque, le premier avec , quand je fait triangle, les options classique, et le deuxieme avec juste 2 lignes (information et l'autre j'ai oublier ...) ??

perso j'a testé la demo move et je l'ai trouvé beacoup plus immerssive que la demo normal (d'ou ma confiance dans mes dernier achats videoludique) ;)
edit: j'ai compris c'est les bonus
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Jan 2011, 10:42, édité 2 fois.
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Spidey » 06 Jan 2011, 10:27

2 disques dans le XMB ?

C'est bizarre çà ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar c2cro » 06 Jan 2011, 10:47

j'ai edité mon message du dessus, c'est les bonus
les themes dinamique, ar contre j'en ai 3 alors que je pense en avoir installé 2 (mars et forest en plus j'en ai un ou c'est une rue sombre sous la pluie) ensuite il y a la bo et la scene du taxidermiste, ou alors je me dit que c'est les 3 themes à installer, plus la bo a copier et la scene sup doit etre deja integrés dans le jeux, sa doit etre sa ...

donc je ne suis vraiment pas dessus car les thees sont trés simpa, c'est autre chose que l theme offert avec le collector de gt5 :-\
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar c2cro » 12 Jan 2011, 21:49

je reviens faire un petit topo de mon debut,
bon j'ai pas joué enormes, juste la premiere partie avec les prepa de l'annive jusqu'au centre commercial.
comme certain j'ai noté un decallage du doublage, j'ai d'ailleur trés peur que le jeux bug mais c'est passé, il faut que je m'y lance vraiment (d'ailleur ce soir je crois que je vais squatter 1 heure ou 2 le salon).
bref, comme mes premieres impression avec la demo, le jeux est trés bon au move, à croire qu'ils avaient prevu le coup ou en tout cas je trouve qu'il s'y prete vraiment. de plus meme dans le noir casi absolu (j'avais pas debranché le sapin ::) , aucun soucies, et franchement aucune latence ...
je suis vraiment trés content de mon jeux, j'ai hate d'y rejouer mais pour le moment madame m'appel ..... :-X
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 13 Jan 2011, 18:29

Tu as acheté la version move donc. Est-ce que tu pourrais me dire si le DLC le Taxidermiste est intégré au jeu, où s'il faut le télécharger a part gratuitement via le PSN?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar c2cro » 13 Jan 2011, 21:00

tout est sur le disque, c'est ce que je disait, il vas y avoir 2 disque sur le xmb, le jeux et les supplement ...
mais pour le taxidermiste je pense que c'est sur l'instalation du jeux ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 13 Avr 2011, 02:30

Salut a tous ;D

Tout d'abord je voudrais si le jeu vaut il vraiment le coup ? Et je voudrait savoir il a quoi de spécial dans l'edition spécial a 40 euro ? Vaut elle vraiment le coup l'edition spécial a 40 euro ?
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar IceTiger » 13 Avr 2011, 06:52

lol tu peux pas tenir une semaine pour Mortal Kombat? :D

J'ai failli prendre HR aussi ya quelques temps, je vais sûrement attendre cet été.... paraît-il c'est un film interactif (pas un jeu) et un peu court a moins que tu veuilles le recommencer plein de fois pour les trophées ou autre.

Et pour la version spéciale, c'est seulement le truc de taxidermiste qu'il y a en plus je pense...

(HS) L'entrée de l'avatar PSN Wesker sur PS3Gen :D (/HS)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 14 Avr 2011, 12:05

IceTiger Wrote:lol tu peux pas tenir une semaine pour Mortal Kombat? :D

J'ai failli prendre HR aussi ya quelques temps, je vais sûrement attendre cet été.... paraît-il c'est un film interactif (pas un jeu) et un peu court a moins que tu veuilles le recommencer plein de fois pour les trophées ou autre.

Et pour la version spéciale, c'est seulement le truc de taxidermiste qu'il y a en plus je pense...

Nan je peux pas attendre :D j'ai trop hate qui sort Mortal Kombat. A force de scoiter la démo les 4 perso donné vont me dégouter. :D

HR je vais surement me l'acheter l'edition normal en plus on m'a dit qu'il avait 20 fin différentes :o :o :o .

Si je me l'achéte je vais le scoite a coup sur, mais avec MK qui va bientot sortir et DS2 que j'ai pas encore vraiment commencer je vais pas pouvoir touché HR.

Je me le prendrais surement plus tard quand j'aurais presque rien a jouer. :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar tdp-furtif » 02 Juin 2011, 15:03

Salut à tous ! On m'a prêté le jeu pour quelque temps et à peine commencer, c'est déjà une vraie bombe !

Franchement c'est rare les jeux comme ça, où on sait qu'on peut mourir à tout moment et que l'histoire change, c'est vraiment énorme.

Je me le continue ce soir. Et je dis Bravo M. Cage !
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar saranghae » 02 Juin 2011, 16:13

Très bon choix tdp. Il faut le faire, si possible en anglais ;)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux