Forums GAMERGEN
[Jeux] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Heavy Rain
J-6 avant la demo ! Jespere kon pourra faire la scene dans le magasin avec le braqeur
-
Poliak0v_ Gamer Averti
- Prénom: Romain
- Pays: France
j'ai testé les demo, elle est super mis a par que j'ai eu un bug qui m'a obligé a redémarrer le jeu.
-
festi Gamer du Dimanche
J'aimerai tester la demo mais je voudrai savoir si elle spoil beaucoup sur l'histoire? (vu que je vais prendre le jeu a coup sur)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
J'ai des codes pour la demo si sa interesse quelqu'un.
Contacter moi par MP.
Toute personne qui ne me dit pas "XBOX 360 FOREVER" dans le message ne recevra pas de code
Contacter moi par MP.
Toute personne qui ne me dit pas "XBOX 360 FOREVER" dans le message ne recevra pas de code

-
kenpo Gamer Débutant
J'ai pu tester la demo, et je dois dire qu'il me tente vraiment du coup... Je m'attendais à un jeu dans le style "Les chevalier de Baphomet" dans le sens des énigmes où les actions étaient très limité ce qui m'a vite fait oublier ce genre de jeu, en essayant Heavy Rain j'avais peur d'en revenir à ce stade mais absolument pas ! Il s'agit vraiment d'un film où l'on interagit ! Vraiment plaisant à effectuer les diverses actions qui s'articule autour des touches d'actions et du stick droit et avec en général plusieurs choix d'option, bref je pense que avant ce soir je vais voir si je le précommande en edition collector ou pas 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
J'ai adoré la démo surtout la partie de baston
J'ai bien fait de preco le jeu.

J'ai bien fait de preco le jeu.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
BONJOUR A TOUS NOUVEAU MES SUIS DE TRES PRES CE SITE QUE JE TROUVE VRAIMENT BIEN.
J AI TELEPHARGER LA DEMO JOUABLE ET JE SUIS VRAIMENT SOUS LE CHARME VRAIMENT SUPER AU NIVEAU GRAPHISME ET LA JOUABILITE ON SI FAIT EN MOIN DE 10 MIN VRAIMENT HATE ACHETE LE JEUX.
JE LES RESERVER EN VERSION COLECTOR
ET LES DOUBLURE EN FRNACAIS VRAIMENT BIEN
EDIT Gamespirit : Merci d'écrire normalement, pas besoin d'écrire en majuscule pour qu'on le lise.
J AI TELEPHARGER LA DEMO JOUABLE ET JE SUIS VRAIMENT SOUS LE CHARME VRAIMENT SUPER AU NIVEAU GRAPHISME ET LA JOUABILITE ON SI FAIT EN MOIN DE 10 MIN VRAIMENT HATE ACHETE LE JEUX.
JE LES RESERVER EN VERSION COLECTOR
ET LES DOUBLURE EN FRNACAIS VRAIMENT BIEN
EDIT Gamespirit : Merci d'écrire normalement, pas besoin d'écrire en majuscule pour qu'on le lise.
-
JAMASTYLE Gamer Débutant
- Prénom: OLIVIER
Moi aussi meth j'ai eu le meme bug que toi !!
j'ai donc refait la demo et le bug a disparu, cest't vraiment excelent
il y a 3 mode de difficulté ( facile normale et difficile ) exemple en facile pour monter le cote dans la sequence 2 il faut apuyer seulement sur 2 touches alors qu'en difficile il faut apuyé sur 4 touche diferente !!
graphiquement sa claque la pluie est superbement bien faite !!
j'ai donc refait la demo et le bug a disparu, cest't vraiment excelent
il y a 3 mode de difficulté ( facile normale et difficile ) exemple en facile pour monter le cote dans la sequence 2 il faut apuyer seulement sur 2 touches alors qu'en difficile il faut apuyé sur 4 touche diferente !!
graphiquement sa claque la pluie est superbement bien faite !!
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
J'adhere ce jeu est vraiment différant de ce que l'on peut voir actuellement.
Il est très bien réaliser., il donne une vrai ambiance assez mysterieuse.
Je suis rester sur ma faim jusqu'à la baston ou je trouve ce gameplay nous immerge vraiment très très bien, j'été vraiment dedans.
Mais ce n'est pas un jeu que j'achèterai mais j'aime beaucoup je me le prendrai d'occas'.
Il est très bien réaliser., il donne une vrai ambiance assez mysterieuse.
Je suis rester sur ma faim jusqu'à la baston ou je trouve ce gameplay nous immerge vraiment très très bien, j'été vraiment dedans.
Mais ce n'est pas un jeu que j'achèterai mais j'aime beaucoup je me le prendrai d'occas'.
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre