Forums GAMERGEN

[Jeux] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Heavy Rain

Message non lupar NeoZ » 12 Fév 2010, 16:29

fandegtaIV Wrote:Alors ou peut on voir qu'il sera en fr sur la version US ?

Regarde le commentaire en rouge de l'équipe du blog US :

http://blog.us.playstation.com/2010/01/heavy-rain-officially-releasing-on-february-23/#comment-311779

C'est officiel, le jeu US comportera l'anglais, le français, l'espagnol et le portuguais ;)
NeoZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tomy06 » 13 Fév 2010, 01:19

Ok j'hésite à le prendre en pré-commande. J'ai toujours acheté sur paypal depuis ce site mais la dernière fois paypal m'a taxé pas loin de 4 € et en plus en deux commandes j'ai toujours reçu le jeu 1 semaine après l'achat
EDIT : MON 400 EME MESSAGE :o
Dernière édition par SupremSoul le 13 Fév 2010, 13:38, édité 1 fois.
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 13 Fév 2010, 10:58

fandegtaIV Wrote:Ok j'hésite à le prendre en pré-commande. J'ai toujours acheté sur paypal depuis ce site mais la dernière fois paypal m'a taxé pas loin de 4 € et en plus en deux commandes j'ai toujours reçu le jeu 1 semaine après l'achat

Sur le site de la fnac, tu peux l'acheter en précommande. Y a 5 € de réduction et livraison gratuite.

L'édition collector est au prix de l'édition normale: 69.99 au lieu de 74.99

L'édition normale est à 64.99 au lieu de 69.99.

Il faut faire la pré-commande avant le le 17 février.

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar caf » 13 Fév 2010, 13:28

vivement que ce "jeu" sorte !

ma chérie n'étant pas du tout une gameuz (meme, si elle se défend bien sur PixelJunk Monsters et Eden), la démo de Heavy Rain lui a vraiment plu !

la scène de baston dans l'appart, elle l'a vécue, un trux de malade. un coup faut secouer la manette pour se dépetré d'un mauvais pas, et .... je pense que le Sixaxis en bouge encore .... elle a secoué la manette, j'ai jamais vu autant d'énergie .... elle a véritablement vécue l'action.

bref, je conseil a tout ceux qui ont des copines un peu "contre" les jeux videos, d'essayer celui la.

je dois avouer que c'est la premiere fois ou j'ai vraiment été bluffé par les graphismes. très joli, très propre.
c'est aussi la premiere fois ou je ne considère pas ca, comme un jeu a proprement parler. Vu l'immersion, l'histoire qui a l'air d'etre particulièrement bien ficelée, j'ai vraiment eu l'impression d'etre dans une espèce de série ou l'on peut interagir.
les QTE sont super bien intégrer, et personnellement, j'ai vraiment accroché.

bref, un putain de bon jeu (d'après la démo), que je vais faire pété le day-one.

c'est quand je vois ce genre de jeu, que je me dis que les jeux peuvent encore évolué et nous surprendre.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tomy06 » 13 Fév 2010, 13:35

wolfodeiwolfy Wrote:
fandegtaIV Wrote:Ok j'hésite à le prendre en pré-commande. J'ai toujours acheté sur paypal depuis ce site mais la dernière fois paypal m'a taxé pas loin de 4 € et en plus en deux commandes j'ai toujours reçu le jeu 1 semaine après l'achat

Sur le site de la fnac, tu peux l'acheter en précommande. Y a 5 € de réduction et livraison gratuite.

L'édition collector est au prix de l'édition normale: 69.99 au lieu de 74.99

L'édition normale est à 64.99 au lieu de 69.99.

Il faut faire la pré-commande avant le le 17 février.

w2w

Oui mais la collector je m'en fiche un peu de plus avec le site vg+ je peux l'avoir à 45 € neuf frais de port compris.
Mais comme je le demandais avant, est ce que ce site est sur ?
Car sur les 2 achats que j'ai fait je l'ai est toujours fait par paypal mais la dernière fois paypal m'a taxé pas loin de 3 € !
Profil principal
Image
Profil français
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Kimuanos » 13 Fév 2010, 16:04

Yop yop everybody !!

Bon par ou commencer ??

En faite Heavy Rain est pour moi une des meilleurs expérience vidéo-ludiques qu'il m'est été donné de faire depuis ces 10 dernières années, le concept est tout simplement bluffant !!!

J'ai finit le jeu assez rapidement je trouve, mais au vu du dénouement, je sais que je vais y passer encore pas mal de temps ^^ En effet j'ai finit le jeu avec 3 perso en vie, mais la ou c'est encore mieux c'est qu'en fonction de vos accusation, certains protagoniste ne participent même pas à la scène finale !!! Pas mal d'indice sont donnés pour découvrir le tueur à l'origami mais je dois bien avouer mettre fais berner...

Le système de QTE (Quick Time Event) est tellement bien mis au point, que la moindre petite erreur peut avoir des conséquences plutôt terrible ^^
il y a beaucoup de QTE, maintenir enfoncé, suite de touches, des mouvements délicats à réaliser avec précision, on en découvre pas mal, et si je peux donner un conseil faut rester sur ces gardes même pendant les phases de dialogues ^^ (je sais de quoi je parle) certaines erreurs influent directement sur le cour de l'histoire !! Sinon après 3 bonnes heures on fait moins d'erreur.
Sur le QTE justement, ce qui est pas mal, c'est qu'on est constamment surpris par les enchainement à réaliser, à un moment fallait tenir triangle, rond, carré, R2 et L1 tout en bougeant le joystick !!! Le tout rapidement bien sur !!!

Pour l'histoire, les personnages sont vraiment attachant, on a envie de d'aller jusqu'au bout, pour preuve j'ai fait 9h non stop lool !!! Par conte je suis tombé amoureux de Madison, elle a un charisme que très peu de perso de JV ont !!!

Le seul bémol c'est la jouabilité qui devient hasardeuse pas moment à cause des mouvements de caméra qui par moment m'ont fais aller de travers, mais cela reste minime...

Pour les combats j'ai vraiment adoré le fait que les blessures des perso sont faites en fonction des coups pris ^^ En gros vous pouvez ressortir d'un fight nikel ou avec la gueule bien amoché !!

La musique et le fond sonore sont de grande qualité, le tout mélangé avec des jeux de lumière sublime, on s'y croirait presque ^^

J'ai fait le jeu en VOstFr, j'ai bien tenter la VF mais au bout de 3minutes j'ai dit stop au massacre !!!

Petite détail avec des notes:
Graphismes: 18/20
Jouabilité: 16/20
Intrigue: 19/20
Musique: 17/20
Originalité: 20/20

Bref le 15/20 donné par JV.com ne correspond pas du tout à la qualité du soft, je lui met aisément un 18.5/20 en prenant en compte une jouabilité juste limite....

Sinon pas d'inquiétude vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!

PS: le jeu n'est pas dispo à Micromania, c'est la version promo que j'ai et aucun magasin la lâchera à un client, c'est cruel mais c'est comme ça ^^
Image
Kimuanos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremy

Message non lupar tdp-furtif » 13 Fév 2010, 20:17

J'ai une question à propos de la version US de Heavy Rain.
Elle comporte de fr ou pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tomy06 » 13 Fév 2010, 21:06

NeoZ Wrote:

http://blog.us.playstation.com/2010/01/heavy-rain-officially-releasing-on-february-23/#comment-311779

C'est officiel, le jeu US comportera l'anglais, le français, l'espagnol et le portuguais ;)

Il suffisait juste de remonter en haut de page
Profil principal
Image
Profil français
Image
Gamer Bronze

Message non lupar tdp-furtif » 13 Fév 2010, 21:20

fandegtaIV Wrote:
NeoZ Wrote:

Il suffisait juste de remonter en haut de page

Oh purée, je suis nul. :D
Faut dire que là, j'avais vraiment la flemme de chercher. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tomy06 » 14 Fév 2010, 12:12

Alors fiable ou pas fiable vg+ sans passer par paypal ?
Profil principal
Image
Profil français
Image
Gamer Bronze

Message non lupar tomy06 » 17 Fév 2010, 10:16

Alors, toujours pas de reponse ?
Personne n'a acheté sur vg+ sans passer par paypal ?
(Je pense avoir le droit au double post puisque ça fait plus de 48 h)
Dernière édition par SupremSoul le 17 Fév 2010, 15:32, édité 1 fois.
Profil principal
Image
Profil français
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Gemini_1_1 » 17 Fév 2010, 14:16

Quelques nouvelles notes :

Joypad : 10/10

(le pourquoi du comment ici : http://www.jvn.com/billet/joypad-heavy-rain.html )

Jeux Video Magazine : 19/20
Avatar de l’utilisateur Gemini_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux