Forums GAMERGEN
[Jeux] Hitman 5 : Absolution
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Hitman 5 : Absolution
Je suis entrain de faire la MAJ , hate de le tâter , je vous donne des nouvelles du jeu d'ici la.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
- Pays: France
Voici mes impressions sur le jeu.
- Graphismes :
Vraiment super et de très bon jeu d'ombre et de lumière, ils ont vraiment bossé sur le jeu
- Gameplay:
Au début, ça a une approche un peu dur mais ont s'y fait au bout d'un moment
-Durée de vie
Pour le moment j'ai cru entendre que c'était entre 25-30 heure et le mode contrat a de quoi nous prendre encore plus d'heure.
-Les Phases
C'est vraiment mieux que Dishonored, car la tout moyen est éfficace et selon sa vision. Le jeu est épatant et époustouflant!
-La bande son:
Elle mets vraiment le point sur l'immersion et mets aussi de grosse pression, ça c'est vraiment génial!
Voila pour les bon points.
Mauvais Point
-Parfois il y a pas du tout de son et donc la narration est bancale
- IA trop parano c'est limite parfois on est obligé de ce planqué plus de 10 minute pour rechanger de plan
- Graphismes :
Vraiment super et de très bon jeu d'ombre et de lumière, ils ont vraiment bossé sur le jeu
- Gameplay:
Au début, ça a une approche un peu dur mais ont s'y fait au bout d'un moment
-Durée de vie
Pour le moment j'ai cru entendre que c'était entre 25-30 heure et le mode contrat a de quoi nous prendre encore plus d'heure.
-Les Phases
C'est vraiment mieux que Dishonored, car la tout moyen est éfficace et selon sa vision. Le jeu est épatant et époustouflant!
-La bande son:
Elle mets vraiment le point sur l'immersion et mets aussi de grosse pression, ça c'est vraiment génial!
Voila pour les bon points.
Mauvais Point
-Parfois il y a pas du tout de son et donc la narration est bancale
- IA trop parano c'est limite parfois on est obligé de ce planqué plus de 10 minute pour rechanger de plan
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Et dis moi, puisque personne ne m'a répondu ailleurs, si je prends ce jeu sans avoir fait les précédents, je risque d'être beaucoup perdu ou c'est accessible avec les résumés du Net? Parce que je sais qu'il va sortir l'année prochaine une compilation HD regroupant 3 des précédents épisodes mais j'ai d'autres jeux prioritaires encore en attente, alors je vais éviter de rallonger la liste de jeux...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je trouve qu'il y a aucun résumé des précédents.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Au pire, y'a les walkthroughs, je ferais avec même si ça me paraît beaucoup moins passionnant que ceux faits pour Resident Evil. Sinon, en se contentant d'Absolution, y'a moyen quand même de ne pas être trop perdu? Il m'a donné envie, cet opus! C'est pas un MGS quand même, question trame scénaristique
-
GIMB
Gamer Or
Perso j'était paumé au niveau de gameplay , je trouve que ça a changé lol.
Mais au niveau de la continuité nan ça va ^^
Mais au niveau de la continuité nan ça va ^^
-
Black-Corsair
Gamer Argent
OK! Bah merci de l'info en tout cas, je le prendrai l'année prochaine. Je voulais prendre la collection HD à venir mais j'ai vu les tests sur la durée de vie de chacun des opus, c'est trop long alors que j'ai même pas encore joué à RDR (entre autres).
-
GIMB
Gamer Or
coucou les gens qui ont le jeux en version PAL. La version anglaise est elle disponible sur le disque ? Pour moi, si y a pas la V.O c'est éliminatoire...
-
gilou2501
Gamer Hardcore
perso je suis plus trop sûr de l'acheter, les avis sont très différents d'un joueur à l'autre... juste pour donner un exemple, Gametrailers a noté le jeu 6.9 alors que IGN l'a noté 9.0
-
IceTiger
Gamer Argent
ma femme me la acheter je vais le tester se soir
-
ploplo42
Gamer Maitre
Bonjour, j'ai acheté Hitman Absolution sur le PSS pendant l'offre de fin d'année.
Ce jeux est super, mais il y a quelques bugs. J'ai vu que Square Enix a publié un patch pour PS3, le jeu passerai en version 1.02. Moi je suis toujours avec la version 1.00.
Mais lorsque je démarre le jeu en étant connecté au PSN, je n'ai pas de message de MAJ :-(
Savez-vous comment on peut mettre à jour un jeux acheté via le PSS ?
Faut-il re-télécharger le jeu ? Je doute que la version du jeu sur les serveurs du PSS change à chaque MAJ, mais on ne sait jamais...
Ce jeux est super, mais il y a quelques bugs. J'ai vu que Square Enix a publié un patch pour PS3, le jeu passerai en version 1.02. Moi je suis toujours avec la version 1.00.
Mais lorsque je démarre le jeu en étant connecté au PSN, je n'ai pas de message de MAJ :-(
Savez-vous comment on peut mettre à jour un jeux acheté via le PSS ?
Faut-il re-télécharger le jeu ? Je doute que la version du jeu sur les serveurs du PSS change à chaque MAJ, mais on ne sait jamais...
-
mattthekid
Gamer Pro
oui il a des beug sur le jeux même de gros a des passage ...
une question j'ais deux code un code pour des armes est un autre je sais pas pour qui qui pourrais me dire ?
une question j'ais deux code un code pour des armes est un autre je sais pas pour qui qui pourrais me dire ?
-
ploplo42
Gamer Maitre
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3