Indochinois Wrote:Pour ceux qui veulent un nouveau pouvoir appelé "Sniper Blast" rendez vous
ici pour récupérer un code PSN qui donne accès au pouvoir en question...
Dépêchez vous car l'offre est limitée au 10.000 premier à saisir leur pseudo et password JV.com (Inscription obligatoire donc). Dernier détail, l'action dure du 15 juin (aujourd'hui) au 18 juin inclus...
Note : Je sais que les modérateurs de PS3Gen n'apprécient pas vraiment de lien vers les sites concurrents mais c'est pour la bonne cause 
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Flexo Wrote:Je termine donc le 1 avec 98% des trophées, il me manquait juste 2 cascades

( éliminer 3 ennemis d'un coup avec une onde de choc en les faisant tomber d'un toit et une autre que je ne sais pas en quoi elle consiste ).
Tout ça pour dire que je commence, si tout va bien, le 2 ce soir

Pour la cascade "Plus dure sera la chute" qui consiste à faire tomber 3 ennemis en contrebas avec une onde de choc, voici
une vidéo qui pourra peut être t'aider. Elle est réalisable même après avoir fini le jeu et montre qu'il ne faut pas forcément se trouver sur le toit d'un immeuble comme beaucoup de personnes le disent ...
Merci pour le lien de la vidéo, je le ferai, en espérant que la cascade d'après sera réalisable avec le jeu fini. Quoique j'ai prévu le coup et j'ai une save juste avant l'avant dernière mission. Je pensais pouvoir faire ma cascade sur celle là mais les ennenis sont beaucoup trop féroces, pas moyen d'approcher.
Parlons un peu du 2 maintenant.
Ca n'a pas l'air de choquer grand monde toutes les différences entre le 1 et le 2.
Perso, je suis passé directement de l'un à l'autre sans avoir fait d'autres jeux entre temps ( fini le 1, commencé le 2 le lendemain ) et franchement même si le principe reste presque pareil, y'a des choses qui me gène ( ou gènaient )
la 1ère et pas la moindre : c'est quoi ces espèces de balles électriques qu'on balance?? on passe d'un rayon à ça? c'est risible et le rayon me manque vachement. Mais ... en avançant dans le jeu et quand on commence à pouvoir débloquer des pouvoirs, on comprends mieux ce choix. Sans spoiler, je dirai que même si je ne comprenais pas pourquoi on pourrai avoir envie de changer, je me rends compte qu'en fait c'est super sympa. ( mais snif quand même le rayon du 1 )
2: en fait ça rejoint un peu l'idée du dessus, au tout début, j'ai pas accroché du tout au fait de devoir changer de pouvoir. Mais en définitive, ça apporte un plus au gameplay et c'est sympa de changer selon les circonstances.
3: ayant commencer avec mes données du 1 ( mauvais karma pour commencer ) j'ai été consterné par le peu d'énergie avec laquelle on commence et dire qu'on en a plus que ceux qui démarrent de zéro ( ça doit bien être triste alors ). Ils ont essayer de faire passer ça dans le scénar mais je reste scéptique, perdre autant c'est hard !
4: Bon je n'ai pas encore tout débloqué les pouvoirs mais encore une fois, sachant tout ce qu'on avait à la fin du 1 et voir le (très/trop) peu qu'on a en commençant, c'est la misère. Je râle un peu mais je me doute bien que commencer avec tous les pouvoirs, ça aurait été un peu bête et sans trop d'intérêt pour l'histoire du 2, j'en conviens.
5: La façon dont on doit justement dévérouiller les pouvoirs, mouai, pourquoi pas, je ne suis pas très convaincu que d'un coup ils ont décidé que ça devait se passer de cette façon, je trouve ça un peu bidon mais bon, ça a le mérite de devoir nous casser un peu la tête, bien que je n'ai, pour le moment, pas eu trop de mal.
6: la tornade ionique, grosse déception, on peut pas la diriger au sixasis comme le pouvoir qu'on avait à la fin du 1er. C'était pourtant cool.
7: pourquoi Cole a une cicatrice? là où j'en suis ce n'est pas encore expliqué et je doute que ce le soit.
8: On voit la bête faire des ravages mais avant ça personnes n'en avait entendu parler .. mystère qui se lèvera peut-être dans le scénar
9: le début de l'histoire ( ce qui rejoint un peu le point juste au dessus ) qui est un peu bâclé je trouve.
Après tout ça on pourrai peut-être penser que je suis déçu mais en fait pas du tout. Certaines choses devaient être changer pour pouvoir nous apporter des choses supplémentaire, même si ça doit choquer au début.
Le jeu est beau, fluide, pas de tearing, ça rame pas j'ai pas vu d'aliasing. Y'a un cycle jour/nuit. La ville est très animée. Les badauds sont marrants avec leurs réflexions ( dans le 1 c'était déjà le cas ) et je ne sais pas si c'est un petit clin d'oeil à Futurama ( le 2ème dessin animé de Matt groening qui fait les Simpsons ) mais y'a des gens qui portent des chapeaux d'alu sur la tête
Nixx est complètement tarée

elle me fait bien marrer.
Les ennemis sont sympas mais pas assez diversifiés pour le moment. Mais j'ai bien ris de la façon dont Zeke et Cole les décrivent. Mention spécial pour le chevalmouth, il a de la gueule ce monstre et son cri est terrible.
Cole est sûr de lui et a du charisme ( dommage cependant pour les quelques changements fait sur sa personnes ) Et ce qui est bien c'est qu'ils ont pensé à expliquer d'où lui venait cet attrait pour la grimpette. Je m'était fait la refléxion dans le 1er.
bref Sucker Punch a encore bien bossé!
Ayant une skin de Kessler, je me demande si je ne vais pas jouer avec tant que je fais la partie en infâme.
Parlant de ça, si quelqu'un a un code pour l'amplificateur en or ou une skin de Cole du premier opus, je suis preneur direct !