Forums GAMERGEN

inFAMOUS 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Flexo_1 » 14 Juin 2011, 08:48

Reste juste à battre le boss ( en difficile ) du 1er et je passerai au 2 mais il est infaisable ce *|[``{@ !!!!
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar kemi69 » 14 Juin 2011, 09:37

Il suffit juste d'avoir la technique, à force tu y arrivera. Rien à voir avec la difficulté du boss de 2, trop facile.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Phoenox » 14 Juin 2011, 15:23

Je me souviens que Kessler est dur en effet, mais n'abandonne pas et tu l'auras. Après, si tu ne la connais pas déjà, tu vas kiffer la fin ! Et tu n'en pourra plus d'attendre de commencer le 2.
Phoenox Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 13 Aoû 2010, 16:20
Prénom: Bastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Flexo_1 » 14 Juin 2011, 16:23

Si j'ai déjà terminer le jeu mais en " bon "

Maintenant il faut que je le termine en " mal " et le problème est qu'en plus je joue en difficile. Franchement il est casse-bonbon Kessler.


Sans spoiler, vous en pensez quoi du 2?
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Emiya » 14 Juin 2011, 16:30

Les bonus dans inFamous 2 s'obtiennent à partir des sauvegardes inFamous ou des trophées inFamous ?

Car j'ai plus les sauvegardes sur ma ps3...
Image
On est tous le con de quelqu'un mais mon voisin ne le sait pas.
Emiya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 04 Jan 2010, 01:07
Localisation: Paris
Prénom: Camille
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar kemi69 » 14 Juin 2011, 23:24

Flexo Wrote:Si j'ai déjà terminer le jeu mais en " bon "

Maintenant il faut que je le termine en " mal " et le problème est qu'en plus je joue en difficile. Franchement il est casse-bonbon Kessler.


Sans spoiler, vous en pensez quoi du 2?


Le 2 est comme le 1er avec de meilleur graphisme, mission plus variée, quelques pouvoir en plus et le tous dans une nouvelle ville. Pour la difficulté, je l'ai trouvé moins dur que le premier et je te conseille de le finir une premiere fois en karma bon car la fin est mieux (enfin c'est mon avis).

Pour Kessler dans le 1, utilise le bouclier quand il fais son lazer, quand il envoie des grenade, renvoie les avec l'explosion. Une foisqu'il est epuisé, sois tu lui envoi des grenades ou des missiles. voilà ;)
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar IceTiger » 14 Juin 2011, 23:43

kemi69 Wrote:Le 2 est comme le 1er avec de meilleur graphisme, mission plus variée, quelques pouvoir en plus et le tous dans une nouvelle ville. Pour la difficulté, je l'ai trouvé moins dur que le premier et je te conseille de le finir une premiere fois en karma bon car la fin est mieux (enfin c'est mon avis).

Pour Kessler dans le 1, utilise le bouclier quand il fais son lazer, quand il envoie des grenade, renvoie les avec l'explosion. Une foisqu'il est epuisé, sois tu lui envoi des grenades ou des missiles. voilà ;)


d'après ton avis, je pense pas aimer, un des rares trucs qui était pas mal dans le 1, c'était la difficulté et l'IA, si c'est rendu plus facile c'est nul ::)

Et bon j'aime pas trop le nouveau Cole non plus....et a quand les véhicules jouables?! ??? :-\
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Flexo_1 » 15 Juin 2011, 09:11

A part un vélo je ne vois pas ce qu'il pourrai conduire ...
Si ce n'est comme dans le dessin animé Static X qui passait je ne sais plus sur quelle chaîne, ou le gars a des pouvoir électrique comme Cole et qui se sert d'une plaque de métal comme " overboard "

Sinon j'ai enfin fini le 1er hier. J'ai galéré bien comme il faut encore une fois, j'ai bien cru que j'allais balancer le pad à plusieurs reprises. Parfois Kessler me laminait en même pas 10 secondes.
1ère partie du combat, ça se passe sans trop de soucis, 2ème galère grave, alors 3ème avec en plus les drônes qui bombardent, j'ai cru devenir fou. Pour finir je m'arrangeait pour garder assez d'energie pour leur envoyer une bombe gigawatt dès quelles arrivaient. Puis j'y suis allé comme un barbare, à la bombarder de gigawatts, puis quand je me suis retrouvé vide, une surcharge karmique et de nouveau je lui en ai mis plein la tête. Je l'ai eu tout juste.

Par contre je n'ai pas compris, le bouclier ne fonctionnait pour aucunes de ses attaques mais bon il suffisait d'éviter. Heureusement qu'il faisait cette attaque là sinon je ne l'aurai jamais eu.

Je termine donc le 1 avec 98% des trophées, il me manquait juste 2 cascades :-[ ( éliminer 3 ennemis d'un coup avec une onde de choc en les faisant tomber d'un toit et une autre que je ne sais pas en quoi elle consiste ).

Tout ça pour dire que je commence, si tout va bien, le 2 ce soir :)
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Indochinois » 15 Juin 2011, 15:51

Pour ceux qui veulent un nouveau pouvoir appelé "Sniper Blast" rendez vous ici pour récupérer un code PSN qui donne accès au pouvoir en question...

Dépêchez vous car l'offre est limitée au 10.000 premier à saisir leur pseudo et password JV.com (Inscription obligatoire donc). Dernier détail, l'action dure du 15 juin (aujourd'hui) au 18 juin inclus...

Note : Je sais que les modérateurs de PS3Gen n'apprécient pas vraiment de lien vers les sites concurrents mais c'est pour la bonne cause :)

------------------------------------------------------------------------------------

Flexo Wrote:Je termine donc le 1 avec 98% des trophées, il me manquait juste 2 cascades :-[ ( éliminer 3 ennemis d'un coup avec une onde de choc en les faisant tomber d'un toit et une autre que je ne sais pas en quoi elle consiste ).

Tout ça pour dire que je commence, si tout va bien, le 2 ce soir :)

Pour la cascade "Plus dure sera la chute" qui consiste à faire tomber 3 ennemis en contrebas avec une onde de choc, voici une vidéo qui pourra peut être t'aider. Elle est réalisable même après avoir fini le jeu et montre qu'il ne faut pas forcément se trouver sur le toit d'un immeuble comme beaucoup de personnes le disent ...
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 723
Inscription: 23 Avr 2012, 19:08
Pays: France

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Emiya » 15 Juin 2011, 16:13

Indochinois Wrote:Pour ceux qui veulent un nouveau pouvoir appelé "Sniper Blast" rendez vous ici pour récupérer un code PSN qui donne accès au pouvoir en question...

Dépêchez vous car l'offre est limitée au 10.000 premier à saisir leur pseudo et password JV.com (Inscription obligatoire donc). Dernier détail, l'action dure du 15 juin (aujourd'hui) au 18 juin inclus...

Note : Je sais que les modérateurs de PS3Gen n'apprécient pas vraiment de lien vers les sites concurrents mais c'est pour la bonne cause :)


Merci pour le petit lien, j'ai pu récupérer mon code. :)
Image
On est tous le con de quelqu'un mais mon voisin ne le sait pas.
Emiya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 04 Jan 2010, 01:07
Localisation: Paris
Prénom: Camille
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Indochinois » 15 Juin 2011, 16:24

De rien ;) Et pour répondre à ta question, les bonus de départ dans inFamous 2 sont lié aux trophées de inFamous premier du nom et non au sauvegardes ;)
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 723
Inscription: 23 Avr 2012, 19:08
Pays: France

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Emiya » 15 Juin 2011, 16:41

Indochinois Wrote:De rien ;) Et pour répondre à ta question, les bonus de départ dans inFamous 2 sont lié aux trophées de inFamous premier du nom et non au sauvegardes ;)


J'ai commencé à y jouer hier.
En faite, il faut avoir les trophées mais aussi les méta-data d'inFamous sur la console sinon il ne propose pas l'option d'importation.

Vu que j'ai prêté mon BR d'inFamous à mon beauf, je pouvais pas réinstaller le jeu. Donc je suis parti de zéro. ;)
Image
On est tous le con de quelqu'un mais mon voisin ne le sait pas.
Emiya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 04 Jan 2010, 01:07
Localisation: Paris
Prénom: Camille
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux