Forums GAMERGEN

inFAMOUS 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar don-miceli » 15 Juin 2011, 17:56

Indochinois : merci pour ton lien, je viens de prendre le code vu que je vais pas tarder à avoir le jeu, encore merci mec !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Indochinois » 15 Juin 2011, 18:07

Emiya Wrote:Vu que j'ai prêté mon BR d'inFamous à mon beauf, je pouvais pas réinstaller le jeu. Donc je suis parti de zéro. ;)


Bah tu n'as pas raté grand chose, avec le bonus tu peu choisir de commencer la partie avec déjà une portion de bon ou de mauvais karma + un peu plus d'énergie électrique et 1000 Exp pour acheter des compétences dès qu'elle deviendront dispo...

Rien de vraiment vital mais sympa tout de même :)
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 723
Inscription: 23 Avr 2012, 19:08
Pays: France

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Flexo_1 » 17 Juin 2011, 09:23

Indochinois Wrote:Pour ceux qui veulent un nouveau pouvoir appelé "Sniper Blast" rendez vous ici pour récupérer un code PSN qui donne accès au pouvoir en question...

Dépêchez vous car l'offre est limitée au 10.000 premier à saisir leur pseudo et password JV.com (Inscription obligatoire donc). Dernier détail, l'action dure du 15 juin (aujourd'hui) au 18 juin inclus...

Note : Je sais que les modérateurs de PS3Gen n'apprécient pas vraiment de lien vers les sites concurrents mais c'est pour la bonne cause :)

------------------------------------------------------------------------------------

Flexo Wrote:Je termine donc le 1 avec 98% des trophées, il me manquait juste 2 cascades :-[ ( éliminer 3 ennemis d'un coup avec une onde de choc en les faisant tomber d'un toit et une autre que je ne sais pas en quoi elle consiste ).

Tout ça pour dire que je commence, si tout va bien, le 2 ce soir :)

Pour la cascade "Plus dure sera la chute" qui consiste à faire tomber 3 ennemis en contrebas avec une onde de choc, voici une vidéo qui pourra peut être t'aider. Elle est réalisable même après avoir fini le jeu et montre qu'il ne faut pas forcément se trouver sur le toit d'un immeuble comme beaucoup de personnes le disent ...



Merci pour le lien de la vidéo, je le ferai, en espérant que la cascade d'après sera réalisable avec le jeu fini. Quoique j'ai prévu le coup et j'ai une save juste avant l'avant dernière mission. Je pensais pouvoir faire ma cascade sur celle là mais les ennenis sont beaucoup trop féroces, pas moyen d'approcher.


Parlons un peu du 2 maintenant.

Ca n'a pas l'air de choquer grand monde toutes les différences entre le 1 et le 2.
Perso, je suis passé directement de l'un à l'autre sans avoir fait d'autres jeux entre temps ( fini le 1, commencé le 2 le lendemain ) et franchement même si le principe reste presque pareil, y'a des choses qui me gène ( ou gènaient )

la 1ère et pas la moindre : c'est quoi ces espèces de balles électriques qu'on balance?? on passe d'un rayon à ça? c'est risible et le rayon me manque vachement. Mais ... en avançant dans le jeu et quand on commence à pouvoir débloquer des pouvoirs, on comprends mieux ce choix. Sans spoiler, je dirai que même si je ne comprenais pas pourquoi on pourrai avoir envie de changer, je me rends compte qu'en fait c'est super sympa. ( mais snif quand même le rayon du 1 )

2: en fait ça rejoint un peu l'idée du dessus, au tout début, j'ai pas accroché du tout au fait de devoir changer de pouvoir. Mais en définitive, ça apporte un plus au gameplay et c'est sympa de changer selon les circonstances.

3: ayant commencer avec mes données du 1 ( mauvais karma pour commencer ) j'ai été consterné par le peu d'énergie avec laquelle on commence et dire qu'on en a plus que ceux qui démarrent de zéro ( ça doit bien être triste alors ). Ils ont essayer de faire passer ça dans le scénar mais je reste scéptique, perdre autant c'est hard !

4: Bon je n'ai pas encore tout débloqué les pouvoirs mais encore une fois, sachant tout ce qu'on avait à la fin du 1 et voir le (très/trop) peu qu'on a en commençant, c'est la misère. Je râle un peu mais je me doute bien que commencer avec tous les pouvoirs, ça aurait été un peu bête et sans trop d'intérêt pour l'histoire du 2, j'en conviens.

5: La façon dont on doit justement dévérouiller les pouvoirs, mouai, pourquoi pas, je ne suis pas très convaincu que d'un coup ils ont décidé que ça devait se passer de cette façon, je trouve ça un peu bidon mais bon, ça a le mérite de devoir nous casser un peu la tête, bien que je n'ai, pour le moment, pas eu trop de mal.

6: la tornade ionique, grosse déception, on peut pas la diriger au sixasis comme le pouvoir qu'on avait à la fin du 1er. C'était pourtant cool.

7: pourquoi Cole a une cicatrice? là où j'en suis ce n'est pas encore expliqué et je doute que ce le soit.

8: On voit la bête faire des ravages mais avant ça personnes n'en avait entendu parler .. mystère qui se lèvera peut-être dans le scénar

9: le début de l'histoire ( ce qui rejoint un peu le point juste au dessus ) qui est un peu bâclé je trouve.

Après tout ça on pourrai peut-être penser que je suis déçu mais en fait pas du tout. Certaines choses devaient être changer pour pouvoir nous apporter des choses supplémentaire, même si ça doit choquer au début.

Le jeu est beau, fluide, pas de tearing, ça rame pas j'ai pas vu d'aliasing. Y'a un cycle jour/nuit. La ville est très animée. Les badauds sont marrants avec leurs réflexions ( dans le 1 c'était déjà le cas ) et je ne sais pas si c'est un petit clin d'oeil à Futurama ( le 2ème dessin animé de Matt groening qui fait les Simpsons ) mais y'a des gens qui portent des chapeaux d'alu sur la tête ;D
Nixx est complètement tarée |:D elle me fait bien marrer.

Les ennemis sont sympas mais pas assez diversifiés pour le moment. Mais j'ai bien ris de la façon dont Zeke et Cole les décrivent. Mention spécial pour le chevalmouth, il a de la gueule ce monstre et son cri est terrible.
Cole est sûr de lui et a du charisme ( dommage cependant pour les quelques changements fait sur sa personnes ) Et ce qui est bien c'est qu'ils ont pensé à expliquer d'où lui venait cet attrait pour la grimpette. Je m'était fait la refléxion dans le 1er.

bref Sucker Punch a encore bien bossé!
Ayant une skin de Kessler, je me demande si je ne vais pas jouer avec tant que je fais la partie en infâme.
Parlant de ça, si quelqu'un a un code pour l'amplificateur en or ou une skin de Cole du premier opus, je suis preneur direct !
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar kemi69 » 17 Juin 2011, 09:54

Je suis allé faire un tour sur le net pour trouver le code pour jouer avec le skin de kessler, j'ai trouvé un site ou il faut téléchargé une application qui génère ce code. mais j'ai rien compris, si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance.

Je met le lien:
http://www.infamous2kesslerdlc.blogspot.com/
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Flexo_1 » 17 Juin 2011, 10:12

Si j'ai bien compris, tu dois dl un petit programme, après tu l'installes, tu le lances et il te donnes un code pour avoir le skin.

Bon personnellement je ne ferai pas trop confiance à ce genre d'annonce mais bon, le monde est peut-être moins pourris que je ne le pense ^^
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Indochinois » 17 Juin 2011, 19:16

kemi69 Wrote:Je suis allé faire un tour sur le net pour trouver le code pour jouer avec le skin de kessler, j'ai trouvé un site ou il faut téléchargé une application qui génère ce code. mais j'ai rien compris, si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance.

Je met le lien:
http://www.infamous2kesslerdlc.blogspot.com/


Je te déconseille ce genre de procédure. C'est un attrape nigaud qui consiste à t'obliger à t'inscrire sur des site plus douteux les uns que les autres afin d'obtenir le fameux logiciel qui n'existe probablement même pas...

En gros, à part inonder votre boite e-mail de spam et autre crasses de ce genre, cette "méthode" ne vous apportera rien de bon...
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 723
Inscription: 23 Avr 2012, 19:08
Pays: France

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Phoenox » 17 Juin 2011, 23:32

Pour ceux qui ont fini le jeu j'ai une question.

j'en suis à la mission 18 (je viens de SPOIL---découvrir que Bertrand a utilisé une métasphère avec Nix dans les marais---SPOIL) et j'aimerais savoir où j'en suis dans la quête principale, pasque j'ai pas envie de le finir trop vite.

merci
Phoenox Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 13 Aoû 2010, 16:20
Prénom: Bastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Indochinois » 18 Juin 2011, 08:31

Phoenox Wrote:[...] j'aimerais savoir où j'en suis dans la quête principale, pasque j'ai pas envie de le finir trop vite.

Tu peu voir le niveau de ta progression en pourcentage en regardant ta sauvegarde dans "Utilitaire des données sauvegardées (PS3™)". Perso, j'en suis à 36%...

P.S. : Pour les SPOIL, il y à la balise "spoiler" merci de l'utiliser ;) ...
Code: Select All Code
[spoiler] Ton Spoil sur le jeu [/spoiler]
Dernière édition par Darkloud le 18 Juin 2011, 12:52, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 723
Inscription: 23 Avr 2012, 19:08
Pays: France

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Phoenox » 18 Juin 2011, 12:10

Ok je regarderai ma save alors, et désolé je savais pas comment faire pour la balise spoil.
Phoenox Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 13 Aoû 2010, 16:20
Prénom: Bastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar kemi69 » 18 Juin 2011, 17:41

Indochinois Wrote:
kemi69 Wrote:Je suis allé faire un tour sur le net pour trouver le code pour jouer avec le skin de kessler, j'ai trouvé un site ou il faut téléchargé une application qui génère ce code. mais j'ai rien compris, si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance.

Je met le lien:
http://www.infamous2kesslerdlc.blogspot.com/


Je te déconseille ce genre de procédure. C'est un attrape nigaud qui consiste à t'obliger à t'inscrire sur des site plus douteux les uns que les autres afin d'obtenir le fameux logiciel qui n'existe probablement même pas...

En gros, à part inonder votre boite e-mail de spam et autre crasses de ce genre, cette "méthode" ne vous apportera rien de bon...


Ok, merci pour ta présicion, du coup je n'ai pas retenté, tant pis pour le skin de kessler :'(
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar alex93600 » 18 Juin 2011, 18:09

je vien de decrocher le platine franchement jeux magnifique un vrai plaisir a jouer vivement le prochain
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Bradok » 22 Juin 2011, 22:40

Ralalala elle est super triste la fin en héros :'(
Tous ceux qui l'ont fini me comprendront , je me lance dans une nouvelle partie où je serais en mode infâme , territoire a 100% ^^ Il me reste 7 boites mortes je les trouve nulle part les pigeons :-X
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux