Forums GAMERGEN
inFAMOUS 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] inFamous 2
Je l'ai reçu en UK (J'ai de bonnes bases en Anglais
) mais je trouve les VO un peu en deça de la VF.
Même si..CE JEU EST TOUT SIMPLEMENT ENORME ! Je l'ai finit en bon et en méchant, j'ai débloqué le platine et j'en veut encore plus ! Il corrige tout les défauts de son ainé, par pitié Sucker Punch, n'abandonnez pas cette licence !
Même si ça va être dur de faire revenir Cole sur la scène, ils pourraient nous concocter un nouveau hero, ou nous fournir un éditeur de perso, ça serait vraiment génial.
Perso, le moment le plus émouvant pour moi c'est lors de la fin méchant :
La cinématique de fin en bon karma est aussi super bien faite...
@yannoch3

Même si..CE JEU EST TOUT SIMPLEMENT ENORME ! Je l'ai finit en bon et en méchant, j'ai débloqué le platine et j'en veut encore plus ! Il corrige tout les défauts de son ainé, par pitié Sucker Punch, n'abandonnez pas cette licence !

Même si ça va être dur de faire revenir Cole sur la scène, ils pourraient nous concocter un nouveau hero, ou nous fournir un éditeur de perso, ça serait vraiment génial.

Perso, le moment le plus émouvant pour moi c'est lors de la fin méchant :
La cinématique de fin en bon karma est aussi super bien faite...
@yannoch3

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
- Pays: France
C'est vrai que j'ai aussi eu du mal pour le passage que tu cites .. TERRIBLE !!
Super jeu en tout cas!
Quoiqu'il en soit en réfléchissant, ont peu quand même faire une suite, peu importe la fin, j'ai 2-3 idées en tête à ce niveau.
Mais ne vaut-il pas mieux arrêter une licence avant quelle ne devienne n'importe quoi? Même si tous les fans aimeraient une suite.
Super jeu en tout cas!
Quoiqu'il en soit en réfléchissant, ont peu quand même faire une suite, peu importe la fin, j'ai 2-3 idées en tête à ce niveau.
Mais ne vaut-il pas mieux arrêter une licence avant quelle ne devienne n'importe quoi? Même si tous les fans aimeraient une suite.
-
Flexo_1
Mais il n'y a eu QUE 2 épisodes
!
Et puis, de toutes façons, ils sont pas obligés de mettre Cole comme hero principal, après tout rien ne les interdisent de mettre une autre personne. Ou ils pourraient nous faire un Spin-off sur Nix avant qu'elle rencontre Cole, ou même un DLC dans le pire des cas

Et puis, de toutes façons, ils sont pas obligés de mettre Cole comme hero principal, après tout rien ne les interdisent de mettre une autre personne. Ou ils pourraient nous faire un Spin-off sur Nix avant qu'elle rencontre Cole, ou même un DLC dans le pire des cas

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
oui rien qu'on bon gros DLC serai bien apprécié
aprés a un moment Cole nous parle d'un petit frére a lui avec qui il n'as plus de contact, peut étre que sa serai bien pour un DLC de le faire intervenir dans l'histoire :/

-
yannoc3 Gamer Pro
-
don-miceli Gamer Argent
je sais pas mais je préfére ne pas me faire de faux espoir la dessu :/ en tout cas arreter une license qui marche si bien :/ dommage
-
yannoc3 Gamer Pro
c'est clair mais je pense pas que sucker punch vont jarreter là, rien que niveau argent infamous a du bien ramené
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
oui j'en doute pas ^^ j'espére bien mais je suis impatient de voir ce qu'ils peuvent faire pour donner une suite, je les comprend pas trop pourquoi faire une fin dés le deuxiéme opus ... si ça avait été une bouse totale je veut bien mais la :/
-
yannoc3 Gamer Pro
Moi j'aimerai bien un épisode ou on puisse contrôler keissler, vu les pouvoirs qu'il possède ça aurait été dément ! Ou contrôler un autre porteur ou un premier fils un truc dans le genre.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
un autre hero quoi ^^
-
yannoc3 Gamer Pro