Forums GAMERGEN

inFAMOUS 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Medadef » 11 Aoû 2011, 23:15

Je l'ai reçu en UK (J'ai de bonnes bases en Anglais ;) ) mais je trouve les VO un peu en deça de la VF.
Même si..CE JEU EST TOUT SIMPLEMENT ENORME ! Je l'ai finit en bon et en méchant, j'ai débloqué le platine et j'en veut encore plus ! Il corrige tout les défauts de son ainé, par pitié Sucker Punch, n'abandonnez pas cette licence ! :(

Même si ça va être dur de faire revenir Cole sur la scène, ils pourraient nous concocter un nouveau hero, ou nous fournir un éditeur de perso, ça serait vraiment génial. :)

Perso, le moment le plus émouvant pour moi c'est lors de la fin méchant :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Lorsque l'on doit tuer Zeke...Sérieux j'ai jamais eu autant de mal (psychologiquement) à tuer un personnage dans un jeu...

La cinématique de fin en bon karma est aussi super bien faite...

@yannoch3
Marf, je pense que c'est juste un effet "stylized" de la part de Sucker Punch, parce que ça ferait un peu cucu la praline si ils le ressuscitait :) et de toutes façons, la fin méchante est aussi trop différente de la bonne fin, comme le fait que Kuo est encore en vie.
Image
Medadef Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 12 Aoû 2011, 08:09

C'est vrai que j'ai aussi eu du mal pour le passage que tu cites .. TERRIBLE !!

Super jeu en tout cas!

Quoiqu'il en soit en réfléchissant, ont peu quand même faire une suite, peu importe la fin, j'ai 2-3 idées en tête à ce niveau.

Mais ne vaut-il pas mieux arrêter une licence avant quelle ne devienne n'importe quoi? Même si tous les fans aimeraient une suite.

Message non lupar Medadef » 12 Aoû 2011, 11:43

Mais il n'y a eu QUE 2 épisodes :( !
Et puis, de toutes façons, ils sont pas obligés de mettre Cole comme hero principal, après tout rien ne les interdisent de mettre une autre personne. Ou ils pourraient nous faire un Spin-off sur Nix avant qu'elle rencontre Cole, ou même un DLC dans le pire des cas :)
Image
Medadef Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin

Message non lupar yannoc3 » 14 Aoû 2011, 14:14

oui rien qu'on bon gros DLC serai bien apprécié :) aprés a un moment Cole nous parle d'un petit frére a lui avec qui il n'as plus de contact, peut étre que sa serai bien pour un DLC de le faire intervenir dans l'histoire :/
yannoc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar don-miceli » 14 Aoû 2011, 16:36

Ou un DLC ou on pourrait :

Jouer cole en tant que La bete comme on le voit a la fin. Il doit avoir des énormes pouvoirs
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yannoc3 » 14 Aoû 2011, 17:51

oui mais :

sa deviendrai n'importequoi parcequ'il n'y a plus d'humains il n'y a plus que des porteurs et si cole et les maitre de tous qu'est-ce qu'il y aurai a faire :/ sa serai chaint je pense.
yannoc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar don-miceli » 14 Aoû 2011, 19:35

yannoch3 Wrote:oui mais :

sa deviendrai n'importe quoi parce qu'il n'y a plus d'humains il n'y a plus que des porteurs et si cole et les maitre de tous qu'est-ce qu'il y aurai a faire :/ sa serai chiant je pense.

Il pourrait quitter new marrais, les stats c'est grand. On aurait comme mission de trouver des porter par exemple.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yannoc3 » 15 Aoû 2011, 00:10

je sais pas mais je préfére ne pas me faire de faux espoir la dessu :/ en tout cas arreter une license qui marche si bien :/ dommage
yannoc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar don-miceli » 15 Aoû 2011, 12:59

c'est clair mais je pense pas que sucker punch vont jarreter là, rien que niveau argent infamous a du bien ramené
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yannoc3 » 15 Aoû 2011, 15:07

oui j'en doute pas ^^ j'espére bien mais je suis impatient de voir ce qu'ils peuvent faire pour donner une suite, je les comprend pas trop pourquoi faire une fin dés le deuxiéme opus ... si ça avait été une bouse totale je veut bien mais la :/
yannoc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar don-miceli » 15 Aoû 2011, 16:01

Moi j'aimerai bien un épisode ou on puisse contrôler keissler, vu les pouvoirs qu'il possède ça aurait été dément ! Ou contrôler un autre porteur ou un premier fils un truc dans le genre.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yannoc3 » 15 Aoû 2011, 17:09

un autre hero quoi ^^
yannoc3 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux