Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 15 sur 81 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 81
Re : [Jeux] inFamous
Moi la démo, je l'ai terminé un dizaine de fois. 
J'adore toujours autant.
Je vais tester le jeu flash.

J'adore toujours autant.

Je vais tester le jeu flash.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
La démo de ce jeu est excellente, la maniabilité, la physique, les graphisme, le plaisir de jeu est au rendez-vous.
Mais le seul truc que j'ai pas aimé c'est la distance d'affichage très limité ! On nous un colle un vieux effet de brouillard à la dynastie warriors en guise de fonds et les décors se trouvant à bonne distance sont tout flous. pour autant que je sache Cole n'est pas myope ?!
Enfin pour une exclue PS3 c'est quand même bien dommage, mais heureusement le jeu est tellement fun qu'on peut aisément faire abstraction de ces petits défauts.
Mais le seul truc que j'ai pas aimé c'est la distance d'affichage très limité ! On nous un colle un vieux effet de brouillard à la dynastie warriors en guise de fonds et les décors se trouvant à bonne distance sont tout flous. pour autant que je sache Cole n'est pas myope ?!
Enfin pour une exclue PS3 c'est quand même bien dommage, mais heureusement le jeu est tellement fun qu'on peut aisément faire abstraction de ces petits défauts.
-
Makwel Gamer Pro
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ben c le seul défaut de INFAMOUS ( c mon avis personnelle ) perso j'aime pas trop INFAMOUS 

-
kaf Gamer Bronze
Pour ceux que cela intéresse, le site officiel s'est récemment mis à jour...
Pour plus d'infos, voir ici
Pour plus d'infos, voir ici

-
Indochinois Gamer Hardcore
J'ai finis la démo, j'ai adoré, par contre il faut pas foncer comme un bourrin, car tu te fait vite tuer, mais bon si c'était trop facile ça serais pas amusant 
A la fin le pouvoir, quand on appuie sur la flèche du bas et que ça libère toute son électricité, c'est énorme

A la fin le pouvoir, quand on appuie sur la flèche du bas et que ça libère toute son électricité, c'est énorme

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Coucou à tous,
http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 53#p524253
Je tiens à ce que les intéressés soient au courant, surtout que ça concerne directement infamous.
Ciao.
http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 53#p524253
Je tiens à ce que les intéressés soient au courant, surtout que ça concerne directement infamous.
Ciao.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
J'ai finis la démo, j'ai adoré, par contre il faut pas foncer comme un bourrin, car tu te fait vite tuer, mais bon si c'était trop facile ça serais pas amusant Roulement des yeux
Ouais ça deviendrait vite gavant !
-
Makwel Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] inFamous
gui_11 Wrote:J'ai finis la démo, j'ai adoré, par contre il faut pas foncer comme un bourrin, car tu te fait vite tuer, mais bon si c'était trop facile ça serais pas amusant
+1 le pouvoir de la foudre qui tombe réctilignement c'est trop fort j'ai adorée mais c'est bete qu'on la qu'a la fin.
Trés bon jeu pour notre monolythe noir!!!
Jeux Ps3 => Uncharted,Naruto UNS,Singstar,Guitar Hero World Tour,MGS4,Miror's Edge et Wipeout HD...vivement Uncharted 2 ^^
-
aigle-blanc Gamer Débutant
J'ai fait la démo et franchement je trouve le jeu sympa mais pas plus, l'ambiance est pas mal mais la ville parait encore trop "propre" malgré ce qui est censé être arrivé.
Après graphiquement il tient la route mais n'est pas superbe, la "cinématique" de dialogue lorsqu'on a fini de protéger la caisse de soin est vraiment assez moche surtout au niveau des visages. Pour comparer je trouve Assassin's Creed plus beau.
Au niveau gameplay, c'est vrai que c'est surprenant qu'il soit si facile de mourir, on s'y attend pas vraiment au début, néanmoins je trouve que le développeur aurait pu poussé le vice plus loin encore en enlevant la régénération automatique et en laissant juste celle via l'électricité.
Bref je pense pas le prendre (neuf tout du moins) et si les tests sont bons on verra pour l'occasion, j'attends de voir aussi ce que vaudra prototype.
Après graphiquement il tient la route mais n'est pas superbe, la "cinématique" de dialogue lorsqu'on a fini de protéger la caisse de soin est vraiment assez moche surtout au niveau des visages. Pour comparer je trouve Assassin's Creed plus beau.
Au niveau gameplay, c'est vrai que c'est surprenant qu'il soit si facile de mourir, on s'y attend pas vraiment au début, néanmoins je trouve que le développeur aurait pu poussé le vice plus loin encore en enlevant la régénération automatique et en laissant juste celle via l'électricité.
Bref je pense pas le prendre (neuf tout du moins) et si les tests sont bons on verra pour l'occasion, j'attends de voir aussi ce que vaudra prototype.
Pseudo PS3 : Clem1138
-
Kir Kanos Gamer Averti
Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
aigle-blanc Wrote:+1 le pouvoir de la foudre qui tombe réctilignement c'est trop fort j'ai adorée mais c'est bete qu'on la qu'a la fin.
Trés bon jeu pour notre monolythe noir!!!
Tu peux déjà l'utiliser après la 2ème ou 3ème mission il me semble.
Je ne sais pas si vous le saviez, on peut peut aussi la dirigé en inclinant la manette.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
le jeux à une bonne histoire à ce qu'il parait!
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore