Forums GAMERGEN

inFAMOUS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar amt » 08 Juin 2009, 17:48

T'as pas les 3cartes avec tout les fragment stp?
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Balthazar » 08 Juin 2009, 17:50

Lol, non plus...

Mais en appuyant sur L3 c'est très facile de les trouver (idem pour les boîtes mortes).
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mica93 » 08 Juin 2009, 18:08

Voilà j'ai reçus mon jeu aujourd'hui, j'ai joué 25 minutes le temps de faire deux ou trois missions ! :)

Je voulais commencé le jeu directement en Difficile, mais j'ai pas vu comment on choisi sa difficulté, doit on attendre de le finir une première fois pour pouvoir jouer en Difficile ? ???

Sinon c'est cool, pour avoir tous les trophées il faut faire le jeu en Héros et en Infâme ^^ Je commence par Héros, je suis un chouette gars ! ;D

Quelqu'un a déjà le Platine ? Il ne m'a pas l'air trop dur à avoir, ou si ? ???
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Balthazar » 08 Juin 2009, 18:11

mica93 Wrote:Quelqu'un a déjà le Platine ? Il ne m'a pas l'air trop dur à avoir, ou si ? ???

C'est en cours...  :)

Sinon pour le mode de difficulté, il te suffit d'aller dans les options pour le changer. Cependant si tu le changes pendant le jeu pour le mettre en difficile, tu n'auras pas le trophée correspondant. (Sinon c'est trop simple, tu fais tout le jeu en facile et juste avant le boss de fin tu mets difficile.  ::))
Gamer Hardcore

Message non lupar mica93 » 08 Juin 2009, 18:15

Ah ok, donc du coup on est quand même obligé de le finir une fois pour pouvoir le faire en Difficile et obtenir le trophée correspondant.

Quand on lance une nouvelle partie, on garde nos pouvoirs, ou on doit recommencer depuis le début ? :)

EDIT: Je veux dire quand on termine le jeu, en relançant une nouvelle partie.
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar Balthazar » 08 Juin 2009, 18:24

mica93 Wrote:Ah ok, donc du coup on est quand même obligé de le finir une fois pour pouvoir le faire en Difficile et obtenir le trophée correspondant.

C'est une bonne question, mais je crois que oui tu dois le finir d'abord une fois. Autrement je vois pas comment faire...

mica93 Wrote:Quand on lance une nouvelle partie, on garde nos pouvoirs, ou on doit recommencer depuis le début ? :)

Hélas tu dois recommencer...

Edit:J'ai peut-être une solution pour le mode de difficulté: lances le jeu, mets le mode difficile, fais une sauvegarde et ensuite tu charges une nouvelle partie. Peut-être que la difficulté va être conservée?! Je te laisse essayer.
Gamer Hardcore

Message non lupar amt » 08 Juin 2009, 18:26

Dès que tu commence le jeux tu mets en difficulté maximum est c'est bon pas besoin de faire 2fois le jeux pour la difficulté.
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Balthazar » 08 Juin 2009, 18:30

amt Wrote:Dès que tu commence le jeux tu mets en difficulté maximum est c'est bon pas besoin de faire 2fois le jeux pour la difficulté.

T'es sûr qu'on a le trophée à la fin? C'est bien écrit qu'il ne faut pas changer la difficulté PENDANT le jeu...
Gamer Hardcore

Message non lupar amt » 08 Juin 2009, 18:36

Bah ouias, mais quand t'achéte le jeux tu fait t'as première partie tu mets en difficile c'est bon t'aurai le trophées mais si tu change non ;)
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Balthazar » 08 Juin 2009, 18:40

amt Wrote:Bah ouias, mais quand t'achéte le jeux tu fait t'as première partie tu mets en difficile c'est bon t'aurai le trophées mais si tu change non ;)

Excuse moi si j'insiste, mais quand tu commences ta première partie et que tu changes le niveau de difficulté, t'es bien obligé de le faire pendant le jeu et donc théoriquement tu ne devrais pas obtenir le trophée...

Enfin, moi je m'en fiche, je l'ai fais une fois en normal en étant bon et là je l'ai recommencé avec un mauvais karma et en difficile, donc j'aurais de toute façon le trophée.  :)
Gamer Hardcore

Message non lupar amt » 08 Juin 2009, 18:42

Ouias mais si tu le change dès le début, dès que tu peux faire start c'est bon ;)
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Balthazar » 08 Juin 2009, 19:06

Si tu le dis...  :)
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux