Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 30 sur 81 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 81
Re : Re : [Jeux] inFamous
julmax Wrote:Il me manque un fragment trop la merde pour le trouver mdr
Il existe peut-être des videos ou une carte avec l'emplacement de tous les fragments ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : [Jeux] inFamous
Oui mais tu sais qu'il t'en manque un, mais pas où il est, chaud chaud pour le trouver ! xD
Si on recommence une partie, tous les fragments seront à ré-collecter depuis zéro ? (Comme ça je lancerai une partie rien que pour ce trophée, et grâce à la carte d'emplacements, j'y vais un par un ! xD)
Si on recommence une partie, tous les fragments seront à ré-collecter depuis zéro ? (Comme ça je lancerai une partie rien que pour ce trophée, et grâce à la carte d'emplacements, j'y vais un par un ! xD)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
J'ai fini le jeu cette fois en Infamous, et la fin, c'est assez space. C'est toujours pareil, sauf que quand on active la Metasphere, bin, disons..voilà 
J'adore être en Infâme !

J'adore être en Infâme !

-
FatalFutur Gamer Averti
Pour retrouver le dernier fragment, y a qu'un moyen, parcours toute la superficie des trois îles de toits en toits en appuyant souvent sur L3, quand tu verras un point bleu... ouf !
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Sirdek1 Wrote:Pour retrouver le dernier fragment, y a qu'un moyen, parcours toute la superficie des trois îles de toits en toits en appuyant souvent sur L3, quand tu verras un point bleu... ouf !
Je les fait et aucun points bleu javai pas les carte avant je vien de les trouver je vais refaire tout les points un part un et les cocher avec paint des que je les un moment je v bien le trouver mdr
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Bonne chance, mais il y a pas de carte, il y en as tellement que sa serai illisible, donc faite le vous même pour ça, mais si vous voulez toutes les boîtes mortes (32), je peux vous droper des images. Bon jeu!!
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
JE LES TROOOOOUUUUUUUUUUUUUUVVVVVVVVVVVVVV
je conclu le jeu
j'ai eu mon trophéessssss
EDIT : j'ai fini le jeu le boss de fin un peu chiant a ce téléporter partout lool j'ai 61% des trophées je l'enchaine de suite en HEROS

EDIT : j'ai fini le jeu le boss de fin un peu chiant a ce téléporter partout lool j'ai 61% des trophées je l'enchaine de suite en HEROS

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juin 2009, 02:26, édité 1 fois.
-
julmax Wrote:JE LES TROOOOOUUUUUUUUUUUUUUVVVVVVVVVVVVVV![]()
![]()
![]()
![]()
je conclu le jeu
j'ai eu mon trophéessssss
moi gen suis a 68% sinon quelqu'un c est quoiun portaur car il me manque une cascade a effectuer pour avoir le trophee des cascade
-
mknews Gamer Maitre
mkportos Wrote:moi gen suis a 68% sinon quelqu'un c est quoiun portaur car il me manque une cascade a effectuer pour avoir le trophee des cascade
un poteur ces les mechant taille moyen qui te lance des petit monstre dans la deusiéme iles si je me trompes pas
-
Qu'est-ce qu'un Porteurs ?
Les ennemis vêtus de blanc sur la première île, où ceux qui sont équipés de lance-roquettes et qui envoient des araignées sur la seconde île.
Les ennemis vêtus de blanc sur la première île, où ceux qui sont équipés de lance-roquettes et qui envoient des araignées sur la seconde île.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Et voici le lien ultime pour vous aider si vous faîtes toutes les cascades du jeu, une vidéo de toutes les cascades du jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=f4uBc_-2KNg
http://www.youtube.com/watch?v=f4uBc_-2KNg
-
Sirdek1 Gamer Hardcore