Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 48 sur 81 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 81
Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
Vanro Wrote:Salut, je voudrais savoir si il y a un moyen quelconque de voir ses stats, genre combien on fait de Km en grind sur les rails ou encore combien des personnes soignés etc ... je crois déjà connaitre la réponse malheureusement mais bon ...Merci
-
Vanro Gamer Hardcore
Vanro Wrote:Salut, je voudrais savoir si il y a un moyen quelconque de voir ses stats, genre combien on fait de Km en grind sur les rails ou encore combien des personnes soigner etc ... je crois déjà connaitre la réponse malheureusement mais bon ...Merci
Il y a quelques stats sur le nombre de boîtes mortes acquises, les fragments, les cascades, les quartiers... sur le fichier de sauvegarde de votre partie, mais c'est tout.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [Jeux] inFamous
Bon petite question : Je suis au chapitre 17 où je dois affronter quelqu'un (Sascha. Juste avant d'y aller j'ai fait toutes les missions annexes et je suis à 100% du Néon. Pas de trophée débloqué
Est ce parce que je dois d'abord battre le quelqu'un ?
Merci d'avance

Merci d'avance
-
Adrianoo
BOnjour à tous,
Je viens pour quelques questions :
Je viens de finir le jeu en mode "gentil" et il me reste quelques trophées à débloquer et notamment celui des frangments et cascades ; pour le reste je referais le jeu en "infame".
Je m'explique et gros j'ai fini le jeu et je suis donc au chapitre 40 "Et après"...le hic je suis à la cascade 14 "faire chuter 3 mecs d'un toit" mais mon souci c'est qu'il n'y a quasiment plus d'ennemis une fois le jeu fini...qq1 saurait s'il y a un moyen de finir les cascades sans tout recommencer?
Autre sujet les fragments : je me suis imprimer les cartes déjà postées sur ce forum où chaque fragment est marqué en bleu ; je suis sur de n'en avoir oublié aucun sur ces cartes et pourtant il m'en manque 5 et franchement je les trouve pas (extrémité des iles, dans l'eau...bref j'a icherché partout et je bloque).
Quelqu'un peut*il m'aider pour ces 2 questions?
MErci par avance.
Je viens de finir le jeu en mode "gentil" et il me reste quelques trophées à débloquer et notamment celui des frangments et cascades ; pour le reste je referais le jeu en "infame".
Je m'explique et gros j'ai fini le jeu et je suis donc au chapitre 40 "Et après"...le hic je suis à la cascade 14 "faire chuter 3 mecs d'un toit" mais mon souci c'est qu'il n'y a quasiment plus d'ennemis une fois le jeu fini...qq1 saurait s'il y a un moyen de finir les cascades sans tout recommencer?
Autre sujet les fragments : je me suis imprimer les cartes déjà postées sur ce forum où chaque fragment est marqué en bleu ; je suis sur de n'en avoir oublié aucun sur ces cartes et pourtant il m'en manque 5 et franchement je les trouve pas (extrémité des iles, dans l'eau...bref j'a icherché partout et je bloque).
MErci par avance.
-
dr0gu3d Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] inFamous
Adrianoo Wrote:Bon petite question : Je suis au chapitre 17 où je dois affronter quelqu'un (Sascha. Juste avant d'y aller j'ai fait toutes les missions annexes et je suis à 100% du Néon. Pas de trophée débloquéEst ce parce que je dois d'abord battre le quelqu'un ?
Merci d'avance
tu dois battre Sasha je crois, moi je eu le trophée après l'avoir vaincu

-
Vanro Gamer Hardcore
Vanro Wrote:tu dois battre Sasha je crois, moi je eu le trophée après l'avoir vaincu
Ouf, merci beaucoup je vais tenter ça

-
Adrianoo
dr0gu3d Wrote:BOnjour à tous,
MErci par avance.
Pour les fragments, tu as la carte, on ne peut pas t'aider plus.
Pour les mecs à faire chuter, vu que tu vas recommencer le jeu en infame, tu auras tout loisir de refaire les cascades. Sinon il paraît que près du toit de zeck, tu as une tour cylindrique toute proche où sont placés 3 ennemis.
-
Flexo_1
Quand tu te bat contre alden, sur la grande tour, tu vas avoir plein d'ennemi, c'est la le mieux pour faire tomber 3 personnes, et meme pour la cascade où tu dois tuer en renvoyant la grenades. 

-
Jazz17 Gamer du Dimanche
Salut.
Je compte me prendre très prochainement ce jeu. Et je voudrai savoir si il vaut le coup.
Merci d'avance
Je compte me prendre très prochainement ce jeu. Et je voudrai savoir si il vaut le coup.
Merci d'avance

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
cobra_btz Wrote:Salut.
Merci d'avance
moi je trouve ce jeux super il vaut vraiment le coup

-
julienchili Gamer Maitre
Ok merci 

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
A oui, fonce cobra c'est un jeu tout bonnement génial ! Jeu long, prenant, quêtes annexes sympas, trame principale intéressante, difficulté bien dosée, potentiel de rejouabilité et j'en passe !
Prends le !
Prends le !
-
Adrianoo