Forums GAMERGEN

inFAMOUS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Vanro » 12 Juil 2009, 14:57

Vanro Wrote:Salut, je voudrais savoir si il y a un moyen quelconque de voir ses stats, genre combien on fait de Km en grind sur les rails ou encore combien des personnes soignés etc ... je crois déjà connaitre la réponse malheureusement mais bon ...Merci  :)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sirdek1 » 12 Juil 2009, 15:36

Vanro Wrote:Salut, je voudrais savoir si il y a un moyen quelconque de voir ses stats, genre combien on fait de Km en grind sur les rails ou encore combien des personnes soigner etc ... je crois déjà connaitre la réponse malheureusement mais bon ...Merci  :)

Il y a quelques stats sur le nombre de boîtes mortes acquises, les fragments, les cascades, les quartiers... sur le fichier de sauvegarde de votre partie, mais c'est tout.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Adrianoo » 12 Juil 2009, 18:02

Bon petite question : Je suis au chapitre 17 où je dois affronter quelqu'un (Sascha. Juste avant d'y aller j'ai fait toutes les missions annexes et je suis à 100% du Néon. Pas de trophée débloqué  :-\ Est ce parce que je dois d'abord battre le quelqu'un ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar dr0gu3d » 12 Juil 2009, 18:46

BOnjour à tous,

Je viens pour quelques questions :
Je viens de finir le jeu en mode "gentil" et il me reste quelques trophées à débloquer et notamment celui des frangments et cascades ; pour le reste je referais le jeu en "infame".
Je m'explique et gros j'ai fini le jeu et je suis donc au chapitre 40 "Et après"...le hic je suis à la cascade 14 "faire chuter 3 mecs d'un toit" mais mon souci c'est qu'il n'y a quasiment plus d'ennemis une fois le jeu fini...qq1 saurait s'il y a un moyen de finir les cascades sans tout recommencer?

Autre sujet les fragments : je me suis imprimer les cartes déjà postées sur ce forum où chaque fragment est marqué en bleu ; je suis sur de n'en avoir oublié aucun sur ces cartes et pourtant il m'en manque 5 et franchement je les trouve pas (extrémité des iles, dans l'eau...bref j'a icherché partout et je bloque).

Quelqu'un peut*il m'aider pour ces 2 questions?

MErci par avance.
dr0gu3d Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Vanro » 12 Juil 2009, 18:50

Adrianoo Wrote:Bon petite question : Je suis au chapitre 17 où je dois affronter quelqu'un (Sascha. Juste avant d'y aller j'ai fait toutes les missions annexes et je suis à 100% du Néon. Pas de trophée débloqué  :-\ Est ce parce que je dois d'abord battre le quelqu'un ?

Merci d'avance

tu dois battre Sasha je crois, moi je eu le trophée après l'avoir vaincu  ;)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Adrianoo » 12 Juil 2009, 18:51

Vanro Wrote:tu dois battre Sasha je crois, moi je eu le trophée après l'avoir vaincu  ;)

Ouf, merci beaucoup je vais tenter ça  :)

Message non lupar Flexo_1 » 13 Juil 2009, 08:45

dr0gu3d Wrote:BOnjour à tous,

Je viens pour quelques questions :
Je viens de finir le jeu en mode "gentil" et il me reste quelques trophées à débloquer et notamment celui des frangments et cascades ; pour le reste je referais le jeu en "infame".
Je m'explique et gros j'ai fini le jeu et je suis donc au chapitre 40 "Et après"...le hic je suis à la cascade 14 "faire chuter 3 mecs d'un toit" mais mon souci c'est qu'il n'y a quasiment plus d'ennemis une fois le jeu fini...qq1 saurait s'il y a un moyen de finir les cascades sans tout recommencer?

Autre sujet les fragments : je me suis imprimer les cartes déjà postées sur ce forum où chaque fragment est marqué en bleu ; je suis sur de n'en avoir oublié aucun sur ces cartes et pourtant il m'en manque 5 et franchement je les trouve pas (extrémité des iles, dans l'eau...bref j'a icherché partout et je bloque).

Quelqu'un peut*il m'aider pour ces 2 questions?

MErci par avance.

Pour les fragments, tu as la carte, on ne peut pas t'aider plus.
Pour les mecs à faire chuter, vu que tu vas recommencer le jeu en infame, tu auras tout loisir de refaire les cascades. Sinon il paraît que près du toit de zeck, tu as une tour cylindrique toute proche où sont placés 3 ennemis.

Message non lupar Jazz17 » 13 Juil 2009, 18:27

Quand tu te bat contre alden, sur la grande tour, tu vas avoir plein d'ennemi, c'est la le mieux pour faire tomber 3 personnes, et meme pour la cascade où tu dois tuer en renvoyant la grenades.  ;)
Image
Jazz17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cobra_btz » 13 Juil 2009, 21:07

Salut.

Je compte me prendre très prochainement ce jeu. Et je voudrai savoir si il vaut le coup.

Merci d'avance  :)
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar julienchili » 13 Juil 2009, 21:26

cobra_btz Wrote:Salut.

Je compte me prendre très prochainement ce jeu. Et je voudrai savoir si il vaut le coup.

Merci d'avance  :)

moi je trouve ce jeux super il vaut vraiment le coup  :)
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cobra_btz » 13 Juil 2009, 21:27

Ok merci  :-*
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Adrianoo » 13 Juil 2009, 21:32

A oui, fonce cobra c'est un jeu tout bonnement génial ! Jeu long, prenant, quêtes annexes sympas, trame principale intéressante, difficulté bien dosée, potentiel de rejouabilité et j'en passe !
Prends le !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux