Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 60 sur 81 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 81
Re: [Jeux] inFamous
Juu-77 Wrote:tdp-furtif Wrote:Salut, j'ai une autre question.![]()
Un moment dans le dédale, dans une mission on doit choisir d'aider le frère d'une fille ou alors aller prendre des fragments.![]()
Vu que je fais le bien, j'ai sauvé le frère de la fille mais alors est-ce que que pourrais quand même avoir tout les fragments ?
t'inquiéte ce n'est pas grave car les fragements que tu gagnes lors des quetes ne sont pas comptabilisé pour ave les 100% des fragements
Ah bon merci, alors c'est parfait, je ferais la chasse aux fragments et aux boîtes mortes une fois le jeu fini une première fois.

Ceci me renvoie a une autre qustion, est-ce-que une fois le jeu fini une fois on peut le recommencer en gardant tout nos pouvoirs etc... même si on change de karma ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Il faut tout recommencer.
Je pense donc que je me ferais une save pour chaque karma.
J'ai une denière question (et oui, j'en ai des quaestions
) est-ce-que une fois qu'on a fini le jeu, toutes les missions, etc... on peut après continuer a se balader dans la ville librement ? 

Je pense donc que je me ferais une save pour chaque karma.

J'ai une denière question (et oui, j'en ai des quaestions

-
tdp-furtif Gamer Argent
Adri77 Wrote:les trophés sont vraiment long sa me soule des fois
Ce n'est rien comparé à d'autres jeux

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Weezy Wrote:Adri77 Wrote:les trophés sont vraiment long sa me soule des fois
Ce n'est rien comparé à d'autres jeux
Moi je trouve le platine justement amusant à faire car c'est plein de petits défis qui sont spéciaux rien que pour les trophées, comme faire 25km sur les rails d'un train, c'est méga-fun.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Je m'approche de la fin du jeu.
Il est vraiment super cool. Plus on s'approche de la fin plus il devient bien, je ne regrette pas son achat.

Il est vraiment super cool. Plus on s'approche de la fin plus il devient bien, je ne regrette pas son achat.

-
tdp-furtif Gamer Argent
J'ai bientôt terminer le jeu en Héros et franchement il est génial ce jeu! L'histoire et la façon d'évoluer dans ce jeu, rien que pour ça il vaut la peine d'être acheté.
+1 tdp d'autant plus que je l'ai eu pour 40€ et c'est la version collector
Maintenant j'ai hâte de recommencer le jeu en inFamous! Parce que là j'en ai marre de ne pas pouvoir utiliser mes pouvoirs à donf sans tuer des innocents ^^
+1 tdp d'autant plus que je l'ai eu pour 40€ et c'est la version collector

Maintenant j'ai hâte de recommencer le jeu en inFamous! Parce que là j'en ai marre de ne pas pouvoir utiliser mes pouvoirs à donf sans tuer des innocents ^^
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze