Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] inFamous
dirt 4025 Wrote:Ouai mais attend un peut avant de l'acheter il est un peu trop cher.
moi perso je conseille d'aler cher game je l'ais acheter 60euros
il y a 10euros entre cher game et cher micromania
game=60euros
micromania=70
-
alex93600
Gamer Bronze
- Pays: France
Ouai mais c'est toujour un peu cher après tu le télécharge sur le playstation store.
-
dirt 4025
Gamer Averti
- Prénom: hugo
moué mais ces pas sure qu'il il sera est en plus si ces avec le playstation store plus ces encore plus la galere
-
alex93600
Gamer Bronze
-
dirt 4025
Gamer Averti
- Prénom: hugo
aide infamous 1
salut!
je viens de commancer infamous , et je suis bloqué vers le début.
j'ai une mission comme quoi je dois retrouvé un relais. j'y vais et j'écoute et là c'est crypté.
puis je dois en retrouver un ou plusieurs autres.
j'en trouve bien un , mais il ne se passe rien. je suis devant le relais , j'appuye sur tout les boutons , mais rien ne se passe.
donc ba qu'est ce que je dois faire?
merci !
j'ai une mission comme quoi je dois retrouvé un relais. j'y vais et j'écoute et là c'est crypté.
j'en trouve bien un , mais il ne se passe rien. je suis devant le relais , j'appuye sur tout les boutons , mais rien ne se passe.
merci !
Dernière édition par vincpower le 23 Juin 2011, 17:49, édité 1 fois.
Raison: Message déplacé
Raison: Message déplacé
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
Re: aide infamous 1
gabitbol1 Wrote:salut!
merci !
bizare je ne me rapelle pas ce cette miisiion ces quoi le nom de la mission
-
alex93600
Gamer Bronze
Re: aide infamous 1
gabitbol1 Wrote:salut!
merci !
Tu parles bien de la mission où tu dois récupérer les boîtes mortes au début du jeu ?
Assure toi d'être bien sur la bonne antenne, utilise R3 pour t'aider à la localiser.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
wé c'est bien les boites mortes qu'il faut trouver.
j'appuye bien sur R3 , là je vois sur la mini carte toute les sources d'électricité dispo.
apres je suis la fleche grise autour de la mini carte et a chaque fois il veux me faire sortir de la zone limite. en faite je crois que ce repere gris m'indique ou est le toit de mon pote au début.
et sur la mini carte pas de marqueur gris , ni sur la grosse carte en appuyant sur select.
je suis perdu là..
enfin en y allant au pif j'ai bien retrouvé une autre boite morte . j'ai tuer les ennemis autour mais quand je suis devant la boite morte , ba il se passe rien.
je sais pas quoi faire là..
merci !
j'appuye bien sur R3 , là je vois sur la mini carte toute les sources d'électricité dispo.
apres je suis la fleche grise autour de la mini carte et a chaque fois il veux me faire sortir de la zone limite. en faite je crois que ce repere gris m'indique ou est le toit de mon pote au début.
et sur la mini carte pas de marqueur gris , ni sur la grosse carte en appuyant sur select.
je suis perdu là..
enfin en y allant au pif j'ai bien retrouvé une autre boite morte . j'ai tuer les ennemis autour mais quand je suis devant la boite morte , ba il se passe rien.
je sais pas quoi faire là..
merci !
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
Qaund tu appui sur R3, tu doit voir une sorte de scan en forme de cercle sur ta mini carte (c'est difficile à expliquer), qui t'indique la direction de la boite morte, puis quand tu est près d'une boite morte tu doit entendre un son qui fait plein de bip, ca veux dire que tu est pas loin. il te reste plus qu'à trouver la bonne entenne.
-
kemi69
Gamer Maitre
Je n'arrive pas à faire la cascade où il faut balancer en l'air 3 ennemis.
J'ai fini le jeu, ma dernière save est en infâme et dans une vidéo qu'on trouve sur le net, le gars y arrive sans problème mais il est en héro. J'ai l'impression qu'en héro l'onde fait voler les ennemis plus longtemps et plus haut ( comme s'il ils étaient au ralenti ) en infâme, j'ai essayer une bonne 15aine de fois avant de laisser tomber.
C'est le tout dernier trophée à débloquer pour mon platine
Quelqu'un aurait un autre endroit que les rails du train qu'on voit dans le vidéo? parce qu'en plus ils s'obstinnent à rester planquer dans la gare.
J'ai fini le jeu, ma dernière save est en infâme et dans une vidéo qu'on trouve sur le net, le gars y arrive sans problème mais il est en héro. J'ai l'impression qu'en héro l'onde fait voler les ennemis plus longtemps et plus haut ( comme s'il ils étaient au ralenti ) en infâme, j'ai essayer une bonne 15aine de fois avant de laisser tomber.
Quelqu'un aurait un autre endroit que les rails du train qu'on voit dans le vidéo? parce qu'en plus ils s'obstinnent à rester planquer dans la gare.
- Flexo_1
Flexo Wrote:Je n'arrive pas à faire la cascade où il faut balancer en l'air 3 ennemis.
As tu faits les missions Eaux sombre ce sont les meilleurs pour debloquer cette cascade si oui a part les rails ou un toit qui par chance aura 3 ennemies ( j ai vraiment galéré pour en trouvé un )il faut persévérer
-
mnkrome_1
Gamer Maitre