Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 10 sur 81 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 81
Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
lil_wizzy Wrote:T'a joué a prototype![]()
![]()
oui a un salon priver ou j'ai eu une invite, on pouvait jouer a prototype et perso il et un peu bizarre.....
ps j'ai aussi jouer a final fantasy 13
-
COOL78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
COOL78 Wrote:
oui a un salon priver ou j'ai eu une invite, on pouvait jouer a prototype et perso il et un peu bizarre.....
ps j'ai aussi jouer a final fantasy 13
Le chanceux

Sinon c'est sûr, je préfère aussi inFamous

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : [Jeux] inFamous
sa y est je suis entrain de dl la demo d'infamous je donnerais mon avis plus tard
EDIT: se jeux il déchire du cout je lait réserver a micromania
EDIT: se jeux il déchire du cout je lait réserver a micromania
Dernière édition par Stifler le 18 Mai 2009, 21:43, édité 1 fois.
-
mk99_1_1
Demo testé et elle déchire un max reservé chez micromania en version collector j'aime bien le côté liberté d'un gta-like même si la démo ne nous permet pas trop de nous éloigné du secteur de la mission sous peine d'un "abandon de la mission",mais franchement trés bonne démo longue en plus!!
Intro du tonnerre en style comics book
trop fun quand j'ai fait explosé une station service trés beau rendu graphique => trop impatiente ^^
trop fun quand j'ai fait explosé une station service trés beau rendu graphique => trop impatiente ^^
Jeux Ps3 => Uncharted,Naruto UNS,Singstar,Guitar Hero World Tour,MGS4,Miror's Edge et Wipeout HD...vivement Uncharted 2 ^^
-
aigle-blanc Gamer Débutant
Re : Re : [Jeux] inFamous
aigle-blanc Wrote:Demo testé et elle déchire un max reservé chez micromania en version collector j'aime bien le côté liberté d'un gta-like même si la démo ne nous permet pas trop de nous éloigné du secteur de la mission sous peine d'un "abandon de la mission",mais franchement trés bonne démo longue en plus!!
Après la mission tu peux te balader où tu veux sans restriction ;-)
-
Weezy-F Gamer Bronze
Bon ben moi demain je passe mon oral francais blanc lol Et comme jeudi c'est férié! Je vais telecharger la démo tot le matin xD En esperant qu'elle sera présente...
-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
lil_wizzy Wrote:Après la mission tu peux te balader où tu veux sans restriction ;-)
moij'ai eu un chronometre pour aller faire la prochaine mission au bout d'un moment de balade

-
julienchili Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
Juu-77 Wrote:
moij'ai eu un chronometre pour aller faire la prochaine mission au bout d'un moment de balade
Oui je sais, ce que je voulais dire c'est que tu peux aller partout (uniquement dans la 1ère île) pendant ce laps de temps (5-10 min je crois). Ensuite tu fait la mission et puis tu continu ta promenade

-
Weezy-F Gamer Bronze
slt a tous, ceux qui veulent acheter INFAMOUS ds un site UK ben c mort pck il n'est pas en FR il est en PORTUGAIS et une autre langue voila la source :
http://www.vg247.com/2009/05/19/english ... ro-builds/
-
kaf Gamer Bronze
Je reviens vous donner un petit feed-back de cette fameuse démo !
Comme pas mal d'entre nous je pense, mon coeur balance entre Prototype et inFamous. Jusqu'à ce que je puisse mettre les mains dessus, inFamous avait un petit quelque chose qui me dérangeait (je sais pas exactement quoi... peut-être le côté crispé du bras de Cole façon Reine d'Angleterre).
Eh bien au final, la démo m'a rassuré ! Tout de suite on a le droit à une très belle intro, bien mise en scène et avec des doublages + que correct (mention spécial à la grosse voix genre trailer de grosse production américaine)
Une fois dans le vif du sujet, tout se prend facilement en main. La sensation de puissance est immédiate (si on fait abstraction du fait que dans la première mission il faut descendre d'un train chaque 20m pour aller allumer un bouton). Graphiquement rien à redire pour moi, les effets sont très bien rendus et le tout me paraît assez fluide.
Passé la mission du train on peut enfin profiter un peu de se ballader dans la ville et accessoirement tout démolir sur son passage et là faut avouer que c'est assez jouissif !!
Pas beaucoup d'ennemis différents dans la démo, mais assez stylés. Des combats malgré tout assez bien foutus... mais p**ain qu'est-ce qu'on meurt vite !! Bon il n'est pas à exclure que je sois mauvais soit dit en passant... mais de ce que j'ai pu expérimenter, un grenade-éclair lâchée un peu trop près de soi et on y reste.
Petit bémol avec la caméra qu'il faut sans cesse ajuster pendant les combats, surtout qu'il n'y a pas de réajustement automatique (en cliquant sur R3 par exemple). Il manque peut-être un système de lock pour éviter ce souci.
L'autre point qui fait un peu bizarre c'est que l'ami Cole se "colle" justement un peu trop facilement au décors. Cela arrive plusieurs fois de vouloir éviter un obstacle pour tomber comme une brute sur le sol et de se retrouver collé à un lampadaire comme un koala à son ficus ! (euh... j'ai jamais su à quoi s'accrocher un koala en fait...). Cependant le côté pratique de la chose arrive bien plus souvent que le côté dérangeant.
Donc dans l'ensemble rien de grave à mon goût. Ce qu'il en ressort au final c'est qu'il est super fun à jouer et pour moi c'est ce qui m'importe !!
J'attends quand même de mettre la main sur Prototype avant de désigner un vainqueur, mais comme ça se présente je vais certainement les prendre les 2... (+ Batman qui me démange aussi, j'ai l'impression qu'il va falloir planifier les dépenses de cet été)
Merci encore à PS3Gen pour cette démo, Salutavous !!
Comme pas mal d'entre nous je pense, mon coeur balance entre Prototype et inFamous. Jusqu'à ce que je puisse mettre les mains dessus, inFamous avait un petit quelque chose qui me dérangeait (je sais pas exactement quoi... peut-être le côté crispé du bras de Cole façon Reine d'Angleterre).
Eh bien au final, la démo m'a rassuré ! Tout de suite on a le droit à une très belle intro, bien mise en scène et avec des doublages + que correct (mention spécial à la grosse voix genre trailer de grosse production américaine)
Une fois dans le vif du sujet, tout se prend facilement en main. La sensation de puissance est immédiate (si on fait abstraction du fait que dans la première mission il faut descendre d'un train chaque 20m pour aller allumer un bouton). Graphiquement rien à redire pour moi, les effets sont très bien rendus et le tout me paraît assez fluide.
Passé la mission du train on peut enfin profiter un peu de se ballader dans la ville et accessoirement tout démolir sur son passage et là faut avouer que c'est assez jouissif !!
Pas beaucoup d'ennemis différents dans la démo, mais assez stylés. Des combats malgré tout assez bien foutus... mais p**ain qu'est-ce qu'on meurt vite !! Bon il n'est pas à exclure que je sois mauvais soit dit en passant... mais de ce que j'ai pu expérimenter, un grenade-éclair lâchée un peu trop près de soi et on y reste.
Petit bémol avec la caméra qu'il faut sans cesse ajuster pendant les combats, surtout qu'il n'y a pas de réajustement automatique (en cliquant sur R3 par exemple). Il manque peut-être un système de lock pour éviter ce souci.
L'autre point qui fait un peu bizarre c'est que l'ami Cole se "colle" justement un peu trop facilement au décors. Cela arrive plusieurs fois de vouloir éviter un obstacle pour tomber comme une brute sur le sol et de se retrouver collé à un lampadaire comme un koala à son ficus ! (euh... j'ai jamais su à quoi s'accrocher un koala en fait...). Cependant le côté pratique de la chose arrive bien plus souvent que le côté dérangeant.
Donc dans l'ensemble rien de grave à mon goût. Ce qu'il en ressort au final c'est qu'il est super fun à jouer et pour moi c'est ce qui m'importe !!
J'attends quand même de mettre la main sur Prototype avant de désigner un vainqueur, mais comme ça se présente je vais certainement les prendre les 2... (+ Batman qui me démange aussi, j'ai l'impression qu'il va falloir planifier les dépenses de cet été)
Merci encore à PS3Gen pour cette démo, Salutavous !!
-
Odul Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] inFamous
kaf93 Wrote:slt a tous, ceux qui veulent acheter INFAMOUS ds un site UK ben c mort pck il n'est pas en FR il est en PORTUGAIS et une autre langue voila la source :
sony abuse

-
COOL78 Gamer Bronze
Mince! bon bah x)
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore