Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 11 sur 81 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 81
Re : [Jeux] inFamous
Ben en fin de compte j'ai pu tater la démo et... c'est exactement ce que je m'imaginais, le jeu est juste excellent
.
Y'a une liberté de mouvement telle qu'aucun affrontement ne se ressemble vraiment, contrairement à des jeux comme GTA qui est quand même très dirigiste dans la manière d'exécuter les missions, je trouve ça génial .
Mes seules déceptions : La mêlée, j'aurais aimé qu'elle soit mieux implémentée, et la musique, j'espère qu'elle sera plus présente (où alors qu'on pourra mettre la notre pendant le jeu).
A part ça, c'est parfait =).

Y'a une liberté de mouvement telle qu'aucun affrontement ne se ressemble vraiment, contrairement à des jeux comme GTA qui est quand même très dirigiste dans la manière d'exécuter les missions, je trouve ça génial .
Mes seules déceptions : La mêlée, j'aurais aimé qu'elle soit mieux implémentée, et la musique, j'espère qu'elle sera plus présente (où alors qu'on pourra mettre la notre pendant le jeu).
A part ça, c'est parfait =).
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Bon, je viens de tester la démo :
Ce jeu est très bien, quoiqu' un peu dur, et un peu répétitif !
J' ai pas encore trop compris comment marche le karma, mais c' est cool de changer un peu ses pouvoirs
La démo est longue, et ça c'est vachement bien !
Ce jeu est très bien, quoiqu' un peu dur, et un peu répétitif !
J' ai pas encore trop compris comment marche le karma, mais c' est cool de changer un peu ses pouvoirs

La démo est longue, et ça c'est vachement bien !

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
J'ai également pu essayer la démo, et c'est vrai que c'est impressionnant.
Bon, je suis une quiche dans ce genre de jeu (pour exemple, je suis bloqué dans la seconde partie de la démo, en mode "Infamous", mitraillé depuis un toit. Ce mec me retire tellement de vie que je me fais torcher juste après par ses copains...), mais j'aime assez me balader partout, faire ce que je veux (en bien ou en mal)...
Avoir autant de pouvoir, c'est assez drôle ^^
Bon, je suis une quiche dans ce genre de jeu (pour exemple, je suis bloqué dans la seconde partie de la démo, en mode "Infamous", mitraillé depuis un toit. Ce mec me retire tellement de vie que je me fais torcher juste après par ses copains...), mais j'aime assez me balader partout, faire ce que je veux (en bien ou en mal)...

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] inFamous
Titiks Wrote:J'ai également pu essayer la démo, et c'est vrai que c'est impressionnant.
facil moi je les ais tué de en bas super facil

-
julienchili Gamer Maitre
Goro Wrote:J'aurai bien voulu essayer la démo
Demain tu pourras l'essayer

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
ha ouai c vrai sa c demain que la démo sort j'avais oublier

-
kaf Gamer Bronze
Juu-77 Wrote:
moi j 'ai eu un chronomètre pour aller faire la prochaine mission au bout d'un moment de balade
Oui moi aussi j'ai eu ce fameux Chrono. En espérant que ce ne seras pas le cas dans la version complète du jeu car j'adore me balader dans la ville et rider sur les rails même si ça n'apporte rien à part du fun

-
Indochinois Gamer Hardcore
Le chrono ça doit être dû à la démo vu que le temps peut être limité dans une démo, pour éviter que le joueur reste 8heures sur la démo alors qu'il pourrait payer le jeu pour jouer aussi longtemps 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Demain, j'essaye la démo. 
J'hésite à m'acheter ce jeu quand il va sortir mais je crois que je vais craquer.

J'hésite à m'acheter ce jeu quand il va sortir mais je crois que je vais craquer.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Indochinois Wrote:Oui moi aussi j'ai eu ce fameux Chrono. En espérant que ce ne seras pas le cas dans la version complète du jeu car j'adore me balader dans la ville et rider sur les rails même si ça n'apporte rien à part du fun
oh moi pareil et je sais pas si tu as essayé c'est tu raid après tu saut et tu tue en énnemi en sautant trop stylé

-
julienchili Gamer Maitre