Re : [Jeux] inFamous
Bon j'ai testé la démo et comme je suis pro-Prototype (si si ça existe !
)je me dois de descendre le jeu (oopas !
)
Bah tout d'abord la démo est longue et on peut visiter la 1er ile,donc c'est sûr on peut pas s'ennuyer ensuite la moitié des pouvoirs sont débloquer,de quoi bien s'amuser.Cole est facile à prendre en main et c'est jouissif d'escalader un immeuble à la assassin's creed....On peut soigner les blessés où absorber leur énergie,au début je pensais que il fallait trouver un point de réapprovisionnement pour recharger ses batteries mais en fait non,ce qui est à la fois bien et mauvais (cette fonction devient obsolète du coup ! )
Ensuite ce qui m'énerve un peu c'est le côté "shoot"je sais pas comment l'expliquer,mais ça m'énerve de voir Cole le bras en l'air 3/4 du temps....
Bon je viens aux graphismes,c'est sûr y'a rien à dire,les structures des immeubles sont bien travaillées et les gens sont vivants (ils te prennent en photos et tout !
)
C'est sûr c'est un bon jeu,mais je crois que je vais prendre Prototype d'abord,car ce qui m'a attiré dans cette démo,c'est le fait (quand on est infâme surtout ! )de tout péter (L1+Carré
)de projeter les mecs du haut des toits...Et je pense que Prototype est plus pour ce côté défouloir (enfin j'en serait convaincu avec la démo du même titre )
Voilà c'était mon avis (c'est plus constructif qu'un Prototype c'est mieux qu inFamous nan ??
)
)je me dois de descendre le jeu (oopas !
)Bah tout d'abord la démo est longue et on peut visiter la 1er ile,donc c'est sûr on peut pas s'ennuyer ensuite la moitié des pouvoirs sont débloquer,de quoi bien s'amuser.Cole est facile à prendre en main et c'est jouissif d'escalader un immeuble à la assassin's creed....On peut soigner les blessés où absorber leur énergie,au début je pensais que il fallait trouver un point de réapprovisionnement pour recharger ses batteries mais en fait non,ce qui est à la fois bien et mauvais (cette fonction devient obsolète du coup ! )
Ensuite ce qui m'énerve un peu c'est le côté "shoot"je sais pas comment l'expliquer,mais ça m'énerve de voir Cole le bras en l'air 3/4 du temps....
Bon je viens aux graphismes,c'est sûr y'a rien à dire,les structures des immeubles sont bien travaillées et les gens sont vivants (ils te prennent en photos et tout !
)C'est sûr c'est un bon jeu,mais je crois que je vais prendre Prototype d'abord,car ce qui m'a attiré dans cette démo,c'est le fait (quand on est infâme surtout ! )de tout péter (L1+Carré
)de projeter les mecs du haut des toits...Et je pense que Prototype est plus pour ce côté défouloir (enfin j'en serait convaincu avec la démo du même titre )Voilà c'était mon avis (c'est plus constructif qu'un Prototype c'est mieux qu inFamous nan ??
)-
Piloustation
Gamer Bronze
- Pays: France

), un peu pompé donc sur pleins de jeux sortis mais le resultat est la