Forums GAMERGEN

inFAMOUS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Piloustation » 22 Mai 2009, 13:12

Bon j'ai testé la démo et comme je suis pro-Prototype (si si ça existe ! :D )je me dois de descendre le jeu (oopas ! ;D )

Bah tout d'abord la démo est longue et on peut visiter la 1er ile,donc c'est sûr on peut pas s'ennuyer ensuite la moitié des pouvoirs sont débloquer,de quoi bien s'amuser.Cole est facile à prendre en main et c'est jouissif d'escalader un immeuble à la assassin's creed....On peut soigner les blessés où absorber leur énergie,au début je pensais que il fallait trouver un point de réapprovisionnement pour recharger ses batteries mais en fait non,ce qui est à la fois bien et mauvais (cette fonction devient obsolète du coup ! )
Ensuite ce qui m'énerve un peu c'est le côté "shoot"je sais pas comment l'expliquer,mais ça m'énerve de voir Cole le bras en l'air 3/4 du temps....
Bon je viens aux graphismes,c'est sûr y'a rien à dire,les structures des immeubles sont bien travaillées et les gens sont vivants (ils te prennent en photos et tout ! :D )

C'est sûr c'est un bon jeu,mais je crois que je vais prendre Prototype d'abord,car ce qui m'a attiré dans cette démo,c'est le fait (quand on est infâme surtout ! )de tout péter (L1+Carré  :-* )de projeter les mecs du haut des toits...Et je pense que Prototype est plus pour ce côté défouloir  (enfin j'en serait convaincu avec la démo du même titre )

Voilà c'était mon avis (c'est plus constructif qu'un Prototype c'est mieux qu inFamous nan ?? :D )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar kaf » 22 Mai 2009, 13:29

j'ai essaye la démo et franchement  :-\ :-\ j'y arroche pas
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Flexo_1 » 22 Mai 2009, 13:33

petit HS, je viens à l'instant de voir 2 nouvelles signatures avec cole, en bon et en mauvais.

CF ma signature

EDIT: certains membres l'avaient déjà vu, autant pour moi ^^
Dernière édition par Chevelu le 22 Mai 2009, 13:45, édité 1 fois.

Message non lupar cram08 » 22 Mai 2009, 13:39

Pas mal du tout mais j'aime pas trop  :'(
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 22 Mai 2009, 13:40

infamous ou proto ?

bah, infamous, c'est notre crackdown a nous...
tres agreablement surpris par ce game, je ne peux que le conseiller.. mais attention, je conseille aussi de tester la demo parceque le gameplay ne plaira pas forcement a tout le monde

apres, niveau shoot ou pas, ambiance, coté RPG (oui ;)), un peu pompé donc sur pleins de jeux sortis mais le resultat est la

hop, une petite place au chaud dans ma ludotheque sans probleme !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Gboy92 » 22 Mai 2009, 15:51

Indochinois Wrote:Je vois que tu fait suivre la vidéo dont j'ai parlé dans ce topic  ;)
C'est vrai qu'elle est collector cette vidéo  :D

Et vous voulez du scoop ? l'auteur de cette vidéo s'appelle Sebosaure et il est membre PS3gen (Voir Ici) Il a même un Skyblog tout aussi collector

Faudrait crée un fan club !xD Non franchement j'adore ce mec.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Piloustation » 22 Mai 2009, 17:47

Selon son blog il à 25 ans....Ça fait peur !  :-*
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Weezy-F » 22 Mai 2009, 20:40

Cloud Wrote:cette vidéo

O_o'
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Valdonis » 22 Mai 2009, 22:37

démo relativement agréable même si ce n'est pas mon style de jeu, ni vraiment de l'ambiance/scénar  ;D je me suis quand même bien amusé  :)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar LBJ974 » 23 Mai 2009, 09:15

Bon , j'ai enfin testé la démo, alors il m'a pas décu, n'empeche, j'ai remarqué quelque bug , des gens traverse des voitures ou quand on essaie d'aspirer ou guérir le perso bug (rare quand meme).
Sinon le jeu est pas mal, graphisme acceptable, y'a toujours de l'action, les missions dispo dans la démo, sont assez diverse, par contre le jeu est quand meme assez dure, on meurt vite, si on ne fait pas attention en foncant comme un bourrin, on risque d'y laisser sa peau...
Bah, le reste , on le découvrira dans le jeu complet ...
je lui mettrai( a la démo) un bon 18/20, vu les 5 minutes de liberté, etc etc a télécharger!  ;)
LBJ974 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dbsdf

Message non lupar Auxance M. » 23 Mai 2009, 09:50

Pour ceux qui en ont marre de la démo, ils peuvent toujours tester le jeu flash ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Mr apple » 23 Mai 2009, 10:22

jai trouvé ca bof la demo
Mr apple Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux