Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 17 sur 81 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 81
Re : Re : [Jeux] inFamous
ShadowLight1 link=topic=11705.msg527522#msg527522 date=1243373492 Wrote:Salut, je viens d'acquérir aujourd'hui la version Collector d'inFAMOUS, donc je possède les Gigawatt Blades, et j'aimerais savoir après le téléchargement, si elles sont la tout de suite, ou il faut attendre d'upgrader le corps à corps
C'est quoi sa? les Gigawatt blades?
-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
LBJ974 Wrote:C'est quoi sa? les Gigawatt blades?
C'est un contenu exclusif offert avec la version collector du jeu (Via un code promo à entrer sur le Playstation Network). En gros ce sont des épées électrique destinée au combat rapproché...
Une petite image pour illustrer cela :
[img width=500 height=281]http://www.thekoalition.com/wp-content/uploads/2009/04/3427322468_bf57dd34ef.jpg[/img]
Dernière édition par Darkloud le 27 Mai 2009, 08:30, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : [Jeux] inFamous
Ok c'est bon, elles sont apparut dans le menu pouvoirs, j'ai déjà pas mal avancé la en plus ^^
-
ShadowLight1 Gamer Pro
ou trouve ton la version collector?
-
julienchili Gamer Maitre
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Rah, si j'achète l'édition normal je les aurai jamais alors ces épées , dommage....
-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
LBJ974 Wrote:Rah, si j'achète l'édition normal je les aurai jamais alors ces épées , dommage....
moi perso sa ne me dérange pas de ne pas les avoir
-
mk99_1_1
Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
tdp-furtif Wrote:Ben dans des magasins.
nan c'est vrai

je voulais dire pas de magasin en particulier tout les magasin devrait l'avoir?
-
julienchili Gamer Maitre
Et si on achète la version PS3+inFAMOUS, on n'a pas la possibilité d'avoir le pouvoir de la version colector ?
Je demande car c'est ce que je voulais faire à la base mais si y'a pas ce pouvoir, ça m'intéresse moins du coup.
Je demande car c'est ce que je voulais faire à la base mais si y'a pas ce pouvoir, ça m'intéresse moins du coup.
-
Flexo_1
Désolé je sais pas... 
Puis c'est pas comme si on en avait besoin, de ces Gigawatt Blades... Je pense qu'on est assez puissant comme ça, nah ?

Puis c'est pas comme si on en avait besoin, de ces Gigawatt Blades... Je pense qu'on est assez puissant comme ça, nah ?

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Ca fait toujours un plus, ce n'est pas négligeable et c'est encore sympa de se battre au corps à corps.
-
Flexo_1