Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 18 sur 81 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 81
Re : [Jeux] inFamous
Oui, je contre dis pas, mais de là à hésiter de se prendre la Ps3... c'était pas ton problème ?
Ah, par contre, le collector est beaucoup plus cher ? Combien ?
Ah, par contre, le collector est beaucoup plus cher ? Combien ?

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Non la ps3 n'est pas vraiment le problème, j'en ai déjà une mais comme j'en voulais une 2ème et que j'aimerai avoir inFAMOUS, je me suis dis que ce sera l'occasion de faire d'une pierre deux coups mais quant à avoir le jeu autant l'avoir "complet" même si ce n'est pas grand chose.
-
Flexo_1
76€ la version collector !!!
pour information j'ai le jeu depuis lundi midi pour ma part ...
et c'est un JEU QUE JE SUIS PAS PRET DE LACHER !!!
JUSTE MAGNIFIQUE, juste une tuerie !!!
je suis a 70% du jeu, j'ai fini 1ere et 2e ile ( et oui DEJA !!! ) ( je vous dis, je le lache plu !!! )
je suis deja a plus de 30heure de jeu, je suis en GENTIL, j'ai debloquer tout les pouvoir et tout, et c'est juste jouissif ce jeu !!!!
TU MONTE PARTOUT, YAMAKASI !!! ^^
je poste ici pour poser une question, quelqu'un aurait il la liste entiere des 21 cascades a realiser ? j'en suis a 15, et celle qu'on me dit de realiser quand je fais start en basn je n'y arrive pas alors je voulais faire les autre en attendant ...
merci d'avance !!!
pour information j'ai le jeu depuis lundi midi pour ma part ...
et c'est un JEU QUE JE SUIS PAS PRET DE LACHER !!!
JUSTE MAGNIFIQUE, juste une tuerie !!!
je suis a 70% du jeu, j'ai fini 1ere et 2e ile ( et oui DEJA !!! ) ( je vous dis, je le lache plu !!! )
je suis deja a plus de 30heure de jeu, je suis en GENTIL, j'ai debloquer tout les pouvoir et tout, et c'est juste jouissif ce jeu !!!!
TU MONTE PARTOUT, YAMAKASI !!! ^^

je poste ici pour poser une question, quelqu'un aurait il la liste entiere des 21 cascades a realiser ? j'en suis a 15, et celle qu'on me dit de realiser quand je fais start en basn je n'y arrive pas alors je voulais faire les autre en attendant ...

merci d'avance !!!
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] inFamous
LBJ974 Wrote:Rah, si j'achète l'édition normal je les aurai jamais alors ces épées , dommage....
Avec un peu de chance, les Gigawatt Blades seront disponibles sur le store après quelques temps...

-
Indochinois Gamer Hardcore
N'y a-t-il pas une âme charitable pour partager les Gigawatts Blades ?
Ce serait sympa
Ce serait sympa

-
Amano Gamer du Dimanche
j'ai acheté infamous version collector et pas decu dutout dutout j'ai juste fait les 2ère mission et c'est génial
bon juste un petit hic au debut on a casimnt pas de pouvoir bon c'était juste pour dire un défaut sinon le jeu est parfait

bon juste un petit hic au debut on a casimnt pas de pouvoir bon c'était juste pour dire un défaut sinon le jeu est parfait

-
julienchili Gamer Maitre
personne a acheté infamous?

pourtant il est génial

pourtant il est génial
-
julienchili Gamer Maitre
Ben si justement, et ils sont tous en train d'y jouer 
Sur ce je vous laisse car Cole m'attend

Sur ce je vous laisse car Cole m'attend

-
Indochinois Gamer Hardcore
ouai c'est exact (je dose moi meme de puis mercredi je doit etre a 6-7h de jeu sachant qe je prend mon temps) mais bon je suis sur certain galère pour les trophées l'entraide c'est bien 
perso j'aimerais savoir quand on a le collector si le pouvoir en plus ce met tout seul ou le gagne lors d'un mission?

perso j'aimerais savoir quand on a le collector si le pouvoir en plus ce met tout seul ou le gagne lors d'un mission?
-
julienchili Gamer Maitre
Alors, moi, j'ai aussi eu la Version Collector, et j'ai du assez me remuer les méninges pour faire fonctionner ce code promotionnel. Il suffi juste d'insérer le disque d'Infamous, SANS rentrer dans le jeu part contre. Tu va sur le Store, tu rentre ton code, et tu le télécharge. Ça l'installe automatiquement par la suite. Après cela, tu rentre dans le jeu, et le pouvoir est activé normalement. 
Personnellement, j'ai du le faire augmenter d'un niveau pour que le code fonctionne après l'installation. Il marche maintenant, et c'est vraiment que du bonheur

Personnellement, j'ai du le faire augmenter d'un niveau pour que le code fonctionne après l'installation. Il marche maintenant, et c'est vraiment que du bonheur

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mai 2009, 22:10, édité 1 fois.

-
FatalFutur Gamer Averti
Moi je l'ai reçu aujourd'hui et je m'éclate il est vraiment génial !
Les trophées ont l'air d'être assez simple, peut être que j'aurai mon premier platine sur ce jeu.
Les trophées ont l'air d'être assez simple, peut être que j'aurai mon premier platine sur ce jeu.

-
Gboy92 Gamer Maitre
Moi je testerais la démo car le jeu m'attire pas du tout pour l'instant ^^
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait