Forums GAMERGEN

inFAMOUS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Indochinois » 29 Mai 2009, 23:21

Juu-77 Wrote:[...] j'aimerais savoir quand on a le collector si le pouvoir en plus ce met tout seul ou le gagne lors d'un mission?

Personnellement j'ai procédé de cette manière :

J'ai tout d'abord lancé le jeu sans avoir visité le store et puis j'ai créer ma sauvegarde dès que possible. Ensuite je me suis rendu sur le Playstation Store afin d'entrer mon code promo et ainsi télécharger le pouvoir (100ko) et l'installer.

Ensuite une fois le jeu relancé, je suis allé dans la catégorie "Pouvoir" du menu de pause ou j'ai pu remarquer que le pourvoir était apparu tout à droite des pouvoirs débloqué...

A noter toutefois qu'il est nécessaire d'investir 600 point d'expérience afin de rendre le pouvoir effectif. Le pouvoir est alors assigné à la droite de la croix directionnelle.

Les Gigawatt Blades sont si puissantes qu'elles tuent un faucheur instantanément. Mais celle si pourront encore être améliorée plus tard dans le jeu afin d'en augmenter l'efficacité sur les ennemis plus coriaces.   
Dernière édition par Darkloud le 29 Mai 2009, 23:32, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar julienchili » 30 Mai 2009, 02:05

ah je vais peut etre devoir les retélécharger alors car je n'ai rien
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Indochinois » 30 Mai 2009, 09:53

Oui c'est surement parce que tu l'as télécharger avant de lancer le jeu un première fois.
Car l'installation du DLC se fait sur les données installée sur le disque dur au premier démarrage du jeu...  ;)
Dernière édition par Darkloud le 30 Mai 2009, 09:55, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar julienchili » 30 Mai 2009, 12:04

voia j'a euh les épées c'est trop styler le seul hic elle son valable 1 fois après elle disparraisse mais j'adore
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Indochinois » 30 Mai 2009, 13:10

Oui c'est vrai que c'est chiant qu'elles disparaissent après chaque victime. Çà aurait été mieux de les activer et qu'elle le restent, quitte a drainer petit à petit les réserves d'énergie électrique au lieu d'en utiliser une unité a chaque utilisation...

Je dois avouer que je suis un peu déçu et que c'est galère quand tu as 5 faucheur autour de toi et que tu te bat en mêlée...

Mais ban, c'est gratuit donc on va pas trop râler  :) c'est pas comme si on l'avais payé 5€  ::)
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Gboy92 » 30 Mai 2009, 17:00

Indochinois Wrote:Oui c'est vrai que c'est chiant qu'elles disparaissent après chaque victime. Çà aurait été mieux de les activer et qu'elle le restent, quitte a drainer petit à petit les réserves d'énergie électrique au lieu d'en utiliser une unité a chaque utilisation...

Je dois avouer que je suis un peu déçu et que c'est galère quand tu as 5 faucheur autour de toi et que tu te bat en mêlée...

Mais ban, c'est gratuit donc on va pas trop râler  :) c'est pas comme si on l'avais payé 5€  ::)

Ironie or not?
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar julienchili » 30 Mai 2009, 21:39

oui perso je les utilise pas trop je plus du style a les bombarde au éclair ou au sniper ou
sinon quand je les bombarde d'un toit après je fais une arrivée toni truante en faisant un coup de tonnerre j'en tue meme des passants sa régl leur compte vite fait

sinon vous en etes oudans les missions moi je suis dans les missions de la 2ème ile et j'ai préseque fini toute les cascades il m'en manque 3
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mknews » 30 Mai 2009, 23:11

moi je devrai recevoir le jeux cette cette semaine
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Sebosaure » 31 Mai 2009, 09:57

Gboy92 Wrote:Faudrait crée un fan club !xD Non franchement j'adore ce mec.

Je telaisse l'honneur de créer le fan club ;)

Et oui j'ai bien 25 ans, pour celui qui avait misun message à la suite du message cité.

Perso ceux qui se moquent sans donné de conseil, je m'en fou un peu ;) car je n'écoute que les conseils constructif ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Re : Re : Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Gboy92 » 31 Mai 2009, 19:14

Sebosaure Wrote:Je telaisse l'honneur de créer le fan club ;)

Et oui j'ai bien 25 ans, pour celui qui avait misun message à la suite du message cité.

Perso ceux qui se moquent sans donné de conseil, je m'en fou un peu ;) car je n'écoute que les conseils constructif ;)

Nous ne remettons pas en cause tes capacités de testeur. Ta vidéo nous a juste fait rigolé. :D
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar tdp-furtif » 31 Mai 2009, 19:39

Sebosaure Wrote:Je telaisse l'honneur de créer le fan club ;)

Voilà un mec cool. ;D
Moi ça m'a bien fait marré spiderman et dark vador. ;D

Au fait, chose promise chose due, j'ai mis une voiture sur le toit du train, je vous poste les screens bientôt. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Gboy92 » 31 Mai 2009, 21:01

tdp-furtif Wrote:Voilà un mec cool. ;D
Moi ça m'a bien fait marré spiderman et dark vador. ;D

Au fait, chose promise chose due, j'ai mis une voiture sur le toit du train, je vous poste les screens bientôt. ;)

Pour le trophée "tué vingt personnes sur une voiture" et l'équivalent tu peut les réussir en un coup.xD
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux