Forums GAMERGEN

inFAMOUS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Makwel » 01 Juin 2009, 21:26

En même temps, quand est-ce qu'il sort ce rival ? Le 5 Juin ou le 12 ? Huh

Hum, sur quasiment tout les sites il est stipulé qu'il sortira que le vendredi 12 juin en France.
Après Infamous était prévu le 27 mai et pourtant je l'ai trouvé en vente le 26 mai dans un Megasoft près de chez moi...

A mon avis il vaut mieux demander directement à son magasin fétiche (Micro, Scoregame,...)
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mica93 » 01 Juin 2009, 21:33

J'ai commandé le jeu, au pire, je le revends après l'avoir finis pour acheter Prototype xD.

D'ailleurs ils auraient du mettre une démo de Proto' sur le PSN... enfin bref, c'est pas le topic de Prototype ici, retour au sujet ::) ;D
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar julienchili » 02 Juin 2009, 19:56

c'est normal que l'on débloque le trophées bonne intention avant bonne sphére?
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Benos_1_1 » 02 Juin 2009, 19:59

Makwel Wrote:Hum, sur quasiment tout les sites il est stipulé qu'il sortira que le vendredi 12 juin en France.
Après Infamous était prévu le 27 mai et pourtant je l'ai trouvé en vente le 26 mai dans un Megasoft près de chez moi...

A mon avis il vaut mieux demander directement à son magasin fétiche (Micro, Scoregame,...)

Hum bah dans le Magasine Officiel Playstation de Juin que j'ai acheter aujourd'hui ils ont dit que c'etait le 5 Juin la sortie officielle  ;)

Sinon Infamous la demo etait bien sympa et tout mais c'est pas vraiment le jeu que je m'acheterais (Ou alors en occaz a une vingtaine d'euros mais pas plus)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar mknews » 03 Juin 2009, 11:07

Benos Wrote:

Hum bah dans le Magasine Officiel Playstation de Juin que j'ai acheter aujourd'hui ils ont dit que c'etait le 5 Juin la sortie officielle  ;)

Sinon Infamous la demo etait bien sympa et tout mais c'est pas vraiment le jeu que je m'acheterais (Ou alors en occaz a une vingtaine d'euros mais pas plus)

c'est peut-être pour sa que je lait toujours pas reçu  :'(
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar julienchili » 03 Juin 2009, 15:44

eux termner en gentil et 40% des trophées débloqué  8)

je galère juste pour les fragments et boite morte

aussi pour le trophées Évacuez une puissance de 750 mégawatts la ville d'empire. cela représente quoi a peut près? car j'arrette pas de puissé et rien
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2009, 15:59, édité 1 fois.
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar amt » 05 Juin 2009, 18:21

On peut pas avoir un karm positif maximum est un négatif maximum en une partie?
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar julienchili » 05 Juin 2009, 18:24

dnjeremy59 Wrote:Les boîes mortes c'est facile, sers toi de la mini map, pour les fragments aussi (je suis à la deuxième île j'ai déjà 50% depuis longtemps). Sinon pour les 750megawatts sers toi des points d'electricité illimités qu'on trouve dans les stations d'energie (je sais plus comment ça s'appelle), enfin dans les sous sols où on va réactiver le courant, tu me comprends ^^...

je voie pas le rapport avec la mini carte

et quand on a fini le jeu on a plus de truc ilimité mais je crois que l'on peut en ttrouver dans la ville
j'essayerais tout a l'heure
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar julienchili » 05 Juin 2009, 19:45

dnjeremy59 Wrote:Ben moi je le vois le rapport : quand tu te balades en ville et que tu appuies sur L3 (ou R3 je sais plus) tu vois toutes les sources d'electricité sur ta mini carte (symbolisées par des éclairs) mais aussi (surprise!) les fragments symbolisés par des gros points bleus et les boîtes mortes dont la direction t'est indiquée par l'onde qui fait le tour de la mini carte suivie dun petit rappel qui te dit quelle direction suivre (pour peu que tu sois dans une zone où tu as rétabli l'electricité et que tu sois quand même dans le rayon de la boîte morte qui est assez large, pas d'inquiétude donc). Bidon quoi... Après y'a plus qu'à ratisser la ville.

merci beaucoup je ne savais pas cela va bien m'aider et oui j'ia rétabli l'éléctricité partout vu que j'ai fini le jeu

et aussi tu ne sais pas quels sont les 4 trophées cachés car j'en est que 3 sur 4?
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2009, 20:03, édité 1 fois.
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux